Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Testeur electrosmog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Testeur electrosmog.   Jeu 23 Nov - 13:05

Je viens de commander un testeur de champ magnétique, je vous en parlerais dès que je l'aurais reçu.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=224189&langId=-2&parent_category_rn=19362
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 24 Nov - 11:11

Sympa, merci pour le lien, et tiens nous au courant surtout. sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mer 29 Nov - 13:03

Voila je viens de recevoir l'appareil, c'est un bel objet qui mesure les champ EM de 2MG (milli gauss) à 30 MG, le seuil vital est de 5 MG.
Je l'ai déja testé sur mon écran d'ordi à 30 cm la mesure arrive à 30 MG, le modem avec les cables 5 MG à 10 cm.

Loup.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Lun 4 Déc - 12:30

J'ai également testé une ampoule à économie d'énergie 15 W, champs magnétique emet jusqu'à 30 cm, à 10 cm je mesure 20 MG.
La plaque chauffante à inductionrayonne à au moins 30 MG (l'appareil ne va pas plus loin) à 10 cm, 10 MG à 25 cm, même éteint, je trouve ces mesures au niveau des boutons ils sont à détecteurs tactiles.

LA suite la prochaine fois.
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Lun 4 Déc - 23:55

mets le à coté d'un telephone portable quand il numerote... tu verras, c'est amusant Twisted Evil

je l'ai essayé à coté d'un écran cathodique de mon micro : il y a des perturbations de l'image....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mar 5 Déc - 12:36

Pour le portable il faut que je trouve un cobaye car nous en avons pas à la maison...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Jeu 7 Déc - 12:14

Machine à laver :
Une sphère EM qui commence à être en excé à 70 cm, même à travers un mur de platre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 22 Déc - 11:51

Voila, je suis parjure !!!! Argh que l'on me fouette !!! J'ai acheté un téléphone portable !!!! Mad affraid Evil or Very Mad Embarassed
J'étais obligé pour mon boulot affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et ben je l'ai testé avec mon testeur et c'est pas bon, en appel à 5 cm de 5 à 10 MG, et parfois il y a des sautes jusqu'a 30 MG voire plus !!!
Bonjour le cerveau...

Et avec un kit piéton ce n'est pas le cerveau qui prend mais les organes situés au niveau du téléphone (ceinture, poche...)
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 30 Mar - 2:48

Pas de problème, fais-toi une petite plaque en tissus de manière à pouvoir la glisser entre le téléphone et ton corps. Tapisses-la de pousière de tourmaline, ou d'éclats les plus petits possibles. L'effet piezzo-électrique de la tourmaline, compense une partie des effets du téléphone.

Les portables qui permettent l'envoi d'images ou de tv sont les pires ! Les antennes aussi !

p.s. : évite la tourmaline noire, ses effets risquent d'être pire que ceux de ton téléphone !

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://metiersarts.forumculture.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 30 Mar - 10:27

Il faudrait essayer le papier alu, j'ai remarqué que ça bloque les emissions EM, mais je ne sais pas s'il y aura encore un contact avec les réseau...
Pour la tourmaline noire je n'ai jamais entendu cela bien au contraire, dans toutes les sources que j'ai pu consulter elle est conseillée dans ce domaine. As tu fais des test ?

Loup.
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 30 Mar - 11:22

Ami du Minéral a écrit:
Tapisses-la de pousière de tourmaline, ou d'éclats les plus petits possibles. L'effet piezzo-électrique de la tourmaline, compense une partie des effets du téléphone.
Ami du Minéral a écrit:
p.s. : évite la tourmaline noire, ses effets risquent d'être pire que ceux de ton téléphone !
Ce qui veut dire si j'ai bien compris qu'il faut utiliser n'importe quelle tourmaline sauf la noire ?
Alors là tu m'étonnes, car pour moi c'est justement le contraire qu'il faut faire. Neutral
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Ven 30 Mar - 19:05

j'ai moi aussi une téléphone portable depuis quelques jours et il m'arrive un truc bizarre. je n'en avais jamais eu avant, aussi je me demande si la chose est normale ou pas. A certains moment lorsque j'approche la main de l'appareil allumé, je ressens une sorte de vibration, très légère et indolore, qui cesse lorsque je m'éloigne ou qui disparaît complètement lorsque j'éteins l'appareil...
mes proches ne ressentent pas ces phénomènes. Est ce que l'un de vous a constaté des choses similaires ?
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Dim 1 Avr - 3:56

Citation :
Pour la tourmaline noire je n'ai jamais entendu cela bien au contraire, dans toutes les sources que j'ai pu consulter elle est conseillée dans ce domaine. As tu fais des test ?

Citation :
Alors là tu m'étonnes, car pour moi c'est justement le contraire qu'il faut faire.

Oui, j'ai fait des tests, depuis plusieurs années !

Je ne sais pourquoi, la plupart des livres qui traitent de lithothérapie sont complêtement dans les choux sur les tourmalines.

La tourmaline a un état instable extrêmement fort (vous savez ce qu'est un état instable, bien sûr ?) qui est contrôlable pour la plupart sauf pour la noire. Celui qui porte une tourmaline sur lui se trouve dans un état instable permanent. L'avantage est qu'il est moins sensible à tout ce qui est de nature électromagnétique, et qu'il totalement protégé contre les influances "magiques", la mémoire, etc. Le défaut est que cet état instable destabilise progressivement la fonctionnalité des chakras et des plexus nerveux. La tourmaline noire est si puissante qu'il lui faut pas plus de 30 minutes pour destabiliser complêtement l'harmonie des chakras et des corps physiques, énergétiques, éthériques, etc.

En guise d'exemple :

Il y a quelques années deux masseuses-magnétiseuses du Chablais Vaudois m'ont demandé une un mini-stage-info de géobiologie. J'ai proposé le Nord de la colline de Bex (pour ceux qui connaîssent). Pour les autres, c'est un lieux très étonnant avec des énergies curieuses qui se baladent un peu partout. Je m'explique. La colline est composée principalement de Gypse, qui est exploité à son sommet. Elle est couverte de forêt où se mêlent chataigniers pour la partie Sud et hêtres pour le Nord. Il semblerait (je n'ai pu trouver d'information à ce sujet) qu'une partie de la colline présente des traces d'activités humaine ancienne, voire d'habitations. Cela se matérialise sous la forme de fossés, chemins creux, levées de terre, etc. Le Nord de la colline est parsemé de blocs ératiques dont les plus grand font quelques milliers de tonnes. Se sont des blocs amené par les glaciers, et sont principalement composés de roches cristalines, posés sur une roche calcaire.

Il y a tout un réseau parfaitement naturel d'ondes de formes qui lie ces différent blocs, pris dans le bon sens on peut avoir des effets énergétiques surpuissants et très intéressant au niveau de la santé. Comme vous le savez certainement la puissance d'émission d'une onde de forme est proportionnelle à la masse de la forme. Une pierre d'un kg a une portée d'émission moyenne de 50 à 100 mètres, un quartz de même masse atteindra 5 à 600 mètres. Je vous laisse imaginer la puissance des blocs erratiques de Bex.

J'avais réunis quelques personnes de plus, en faisant un peu de pub dans des journaux loaux, nous étions 6 personnes. Tous détectaient parfaitement sauf deux, les deux magnétiseuses. confused Au bout d'un moment, j'ai eu l'idée de leur demander si elles portaient un objet spécial, une amulettes, ... La seule chose qu'elles avaient chacune, c'est une petite tourmaline noire d'un à deux centimètre de diamètre ! Dès qu'elles ont posé ces pierres, elles ont commencé à ressentir l'énergie du lieu.
mina
Adepte

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Lun 2 Avr - 1:43

Hello again !
Au risque de paraitre ignorante ( ce que je suis en la matière Embarassed ) je voudrais savoir si, à ton avis, d'autres pierres peuvent avoir le même effet que la tourmaline noire ? ( ceci dit, j'en ai toujours près de mon ordinateur et sur ma table de chevet et je n'ai pas l'impression qu'elles soient destabilisantes ... )
Amicalement
Mina Very Happy
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Lun 2 Avr - 12:11

Et bien, quelle surprise de lire ton post Ami du Minéral. J'aimerais toutefois savoir si le fait de disposer une tourmaline noire sur un écran d'ordinateur ou de télé, ainsi que sur un disjoncteur aurait les mêmes effets que de la porter sur soi, ou les conséquences n'adviennent que lorsqu'on la porte sur soi.
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mar 3 Avr - 2:10

Une pierre posée a les mêmes effets, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte.

Lorsqu'on porte une pierre, elle fait partie intégrante de nous-même, c'est pourquoi il faut faire ôter les bijoux à la personne qu'on teste.

Lorsqu'on pose une pierre, il fau la considerer avec son environnement. Si on pose une pierre sur le sol dans un pré vide de toute construction et autres formes, les seuls paramètres sont les discontonuités de terrain, éventuellement les réseaux et l'exposition solaire.

Si on pose la pierre sur une table dans le même pré, ce n'est un pierre c'est une forme constituée d'une et d'une pierre. On peut alors tester la forme globale, ou la pierre par rapport à la table. Mais si on modifie la table, en ôtant un tirroir (à condition qu'il y en aie un) par exemple, le test de la pierre par rapport à la table est à refaire, car la forme "table" a changé !

Les paramètres à prendre en considération pour placer une forme, hormis ceux déjà cités, sont l'orientation par rapport au nord de forme (pas le nord magnétique), et l'axe zénit-nadir. Dans le cas d'un cristal (comme la tourmaline), le sens du cristal peut être important.

Encore une petite chose, la puissance d'émission est proportionnelle à la masse de la forme. (Il me semble avoir déjà écrit cela ailleur ...)

Citation :
disposer une tourmaline noire sur un écran d'ordinateur ou de télé

Oui si c'est un tube cathodique, et à condition de bien la tourner, le sens du cristal dans le même sens que le rayonnement.

Citation :
( ceci dit, j'en ai toujours près de mon ordinateur et sur ma table de chevet et je n'ai pas l'impression qu'elles soient destabilisantes ... )

C'est quand on la porte qu'elle est déstabilisante. Comme j'habite à coté d'une grosse antenne de téléphonie mobile, agrémentée de curiosités diverses de l'armée (proximité d'un aeroport militaire), j'ai en permanence quelques tourmaline sous mon oreiller, je supporte beaucoup mieux les effets indésirables de l'antenne. Mais au bout d'environ un mois, je dois les enlever pour une nuit. J'ai constaté qu'on commence alors à faire des rêves très curieux mais pas obligatoirement désacréable. En général on est bloqué dans un labirinthe ou dans une situation totalement sans issue, c'est très fatiguant. J'ai constaté cet effet sur plusieurs personnes.
Luna
Initié

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mar 3 Avr - 8:47

Ami du Minéral a écrit:
Oui si c'est un tube cathodique, et à condition de bien la tourner, le sens du cristal dans le même sens que le rayonnement.
Peux-tu m'en dire plus ? Car les tourmalines ont chacune leur forme, comment choisir l'orientation par rapport à la forme.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mar 3 Avr - 12:10

Quand elle sont roulées c'est problématique, mais quand elles sont naturelles, ça va en général elle on une forme cylindrique avec une ou deux pointes ou alors tabulaires. Donc il faut choisir au pendule le sens de la disposition.

Loup.
Ami du Minéral
Disciple

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Mer 4 Avr - 1:20

En général la tourmaline a cette forme :

Sauf si elle est roulée ou taillée. Si elle est en tranche, les "strilles" sur les cotés restent visible, c'est partique pour le sens. Il est évident qu'au pendule c'est plus simple encore, mais si vous devez expliquer comment poser cette pierre à un débutant, l'aspect peut servir.

(Allez voir le site où j'ai trouvé cette superbe photo)
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Lun 9 Avr - 0:18

Bonsoir,

je me permets une intrusion dans ces infos trés instructives pour vous faire part de deux petites choses intéressantes que j'ai remarqué.

A propos des téléphones portables, l'intrusion d'un rateau radionique à l'intérieur dudit portable pour atténuer les effets négatifs, est plus efficace qu'une puce vendue pour. Un test kinésiologique le prouve et le pendule aussi.

Quant à la tourmaline noire, je vous conseille de la nettoyer et de la recharger contrairement à ce qui est généralement écrit (j'ai essayé). Testez la au pendule, et voyez...Pour ce qui est des chakras, je n'ai rien remarqué mais cela est surement dû au fait que j'ai besoin de ce que m'apporte la tourmaline.

En tout cas, merci de la qualité des échanges.

Le Pélerin.
métanoïa
Touriste

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   Sam 7 Juil - 11:41

Bonjour,
Avez vous testez les différentes petites pastilles qui vont vendue pour protéger des ondes micro des portables?
autres suggestions :la sunhgite (pour le h je ne sais ou il se positionne!)
qui est du carbone à 97% donc favorable aux êtres de carbone que l'ont est!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testeur electrosmog.   

Testeur electrosmog.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1