Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carte d'identité électronique. 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Jeu 22 Nov - 22:43

Incroyable!
On a testé la carte d'identité de Mr Chamane, il y'a bien cette espèce de bosse perceptible au toucher, le pendule fait salement la gueule quand on l'interroge...

Quand à mon passeport, émis en 2002, rien au niveau de ma photo mais par contre, le visa US que j'ai (visa professionnel), bonjour les réactions du pendule, si ce n'est pas de l'encre RFID sur la reproduction de la photo ça.... même au toucher il y a une surépaisseur.

Donc, le papier alu nous semble être une très bonne alternative en attendant de trouver la boiboite isolante. Par contre, comme cela a été demandé plus haut, y a t-il un sens pour emballer nos "papiers"?

Arf, c'est dingue comme principe.... je suis chaque jour émerveillée par les avancées technos et leurs utilisations par nos chers gouvernants et scientifiques... (à lire sur le mode ironie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-source.forumpro.fr/index.htm
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Ven 23 Nov - 20:02

la réaction du pendule face au visa US Twisted Evil : aaargh affraid !! remarque, mme wicca, rien d'étonnant. j'ai fait pareil avec le portrait de leur grand manitou: le pendule faisait "plus pire" qu"un derviche tourneur, je n'avais jamais vu ça. quelqu'un a parlé de l'axe du mal ???

petite recherche à laquelle vous pouvez toutes et tous participer si vous le voulez bien : pourriez-vous jeter un coup d'oeil à la petite bosse qui est dans la carte d'identité pour voir si elle se situe à un endroit précis ou pas ? j'ai fait la vérification sur 2 cartes. la mienne porte la puce presqu'au début de la clavicule. pour un copain, c'était pile poil sur la pomme d'adam (ou thyroide, vu la taille de la bosse par rapport à celle de la photo). y a-t-il un emplacement précis ou pas ? selon si adam ou ève ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Ven 23 Nov - 20:23

bonsoir,

ouh ! là là c'est impressionnant ce que j'ai sur la puce : elle se situe pour moi entre la pomme d'adan et légèrement vers la clavicule gauche ! peut-être qu'elle (la puce) est situé là pour des raisons purement technique ou d'accessibilité ?

par contre les test sont désastreux :sur géodynamètre - 30 (très mauvais ) en vibration la puce se trouve à 3,500 UB aï,aï ,aï pas bon !

à suivre !
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Ven 23 Nov - 21:15

bonsoir, ici c'est chaman,

En ce qui concerne l'emplacement de la puce, je pense que la puce se trouve toujours au même endroit sur la carte... Le fait qu'elle se situe à différents endroits du visage, et sans doute une question de format, de taille du visage.
Pour moi aussi la puce se trouve à cheval sur le menton coté gauche et le cou...
La dimension de la carte est 7,4 cm de haut sur 10,50 cm de large. Là où se trouve la puce, je pense que vous avez remarqué un cercle visible sur les deux faces. Le diamètre du cercle fait visiblement 6 mm de diamètre.
Si je prends le centre du cercle voici les coordonnées : 2 cm en partant de la gauche et 2,60 cm en partant du bas...

Mais ! j'ai aussi remarqué une autre trace sur mon portrait. On le remarque mieux au verso de la carte. Et là aussi, on sent du relief au touché... Cette trace est allongée aux extrémités rondes (1 demi cercle de chaque coté) Longueur ou hauteur 1,80 cm sur une largeur de 4 mm sur la partie supérieure et 3 mm sur la partie inférieure....
Quézakéo encore que ce truc là ????

Vérifions ensemble si nous voyons les mêmes choses...
A vos règle.... et @ bientôt
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Ven 23 Nov - 21:55

bonsoir chaman,
ma pupuce à moi n'est pas au même endroit: en partant du centre du cercle, 1,7cm de la gauche et 2,4cm du bas. je confirme que cette bosse se voit sur les 2 côtés de la carte.

par contre, je ne vois pas de quoi tu parles à propos de cette autre trace. pourrais-tu donner plus de précisions stp ?
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Ven 23 Nov - 23:32

Bonsoir Rubis,
tes mesures sont bonnes, je viens de vérifier... Moi je suis parti de la bordure plastique au lieu de partir de la carte proprement dite...
Donc on peut en déduire, sauf si il y avait d'autres mesures apportées ici, que la pupuce est toujours placée à la même place...

Pour ce qui est de l'autre trace, j'ai donné la dimension mais j'ai oublié l'emplacement, autant pour moi, lol !!!

Elle se trouve aussi au niveau de la photo.... à 1cm de la bordure de la carte et non pas du plastifiage en partant de la gauche... Cette forme est dans le sens vertical... sur mon portrait, elle se situeà ma droite (à gauche qd tu as la carte face à toi), elle part du front descend par mon oeil, longe mon nez et s'arrète au niveau de ma lèvre inférieure...

Je ne pense pas que cela soit un défaut de "plasticage"...
Je vais essayer de redessiner tout ça sur photoshop et j'envoie...
@ de suite......
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Sam 24 Nov - 0:19

Voici mon petit schéma

http://images31.fotki.com/v1052/photos/8/86693/1377302/puceC_I-vi.jpg?1195852389
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Sam 24 Nov - 22:15

Oui j'ai constaté également ce "défaut", je vais voir ce que c'est au pendule.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Sam 24 Nov - 23:52

Ok Admi,

je n'ai pas testé au pendule car je suis pour le moment encore trop novice à mon goût....
Mais, mon petit doigt me suggère un truc du style antenne, ou un truc du genre... à vérifier quand même.... mon petit doigt a pris un gros coup sur la tête il y a deux ans.... Un truc de boxeur, y parait ! pirat ;-))
merci pour ta recherche...

@+ tard.
chaman
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Dim 25 Nov - 10:44

je vois bien ce trait vertical, mais seulement sur la face arrière de ma carte. c'est creux (contrairement à la pupuce qui fait une bosse) et ça part de mon oeil gauche jusqu'à l'épaule (donc pas à l'exact même emplacement que toi). je me suis dit que c'est peut-être un effet du gaufrier au moment où il se referme pour plastifier ?

attendons les résultats d'admin.
La wicca
Initié

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Mar 27 Nov - 20:45

Oui, mais quand je regarde de plus près sur la face arrière, je trouve que les traits sont blanc et coupent les ondulations... Donc, il n'est pas sûr que cela vienne du gauffffrier....

Admi n'a encore rien admis, puisque toujours pas sa réponse... Il doit la passer au peigne fin, lol.

En attendant d'en savoir plus, @+ !!!
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   Mer 26 Déc - 22:58

Testez aussi la carte vitale !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte d'identité électronique. 666   

Carte d'identité électronique. 666