Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin   Mar 11 Sep - 14:23

Bienvenue Benjamin, tu fais un métier intéressant en effet. Pour les rencontres en réels ça va être difficile vu la distance pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin   Mar 11 Sep - 15:59

Bonjour Benjamin et bienvenue,

Belle présentation, motivation ! Quoi dire de plus, sinon que tu es déjà sur ton chemin…

Citation :
Nous vivons une époque délicate, de laquelle émerge tant de doutes et de difficultés, de trahisons et de douleurs, c’est ainsi que tout se passe, il ne faut rien regretter, apprenons plutôt à transmuter ce poids que nous croyons tous avoir sur les épaules.

Oui je suis d’accord, mais toutes les époques ne sont-elles pas ainsi ! Il y a 40 ans j’entendais déjà cela, et l’époque précédente n’avait pourtant pas été des plus glorieuses non plus ! Les époques changent, mais les conflits restent, ils nous paraissent différent et pourtant ils sont toujours de même nature …

Citation :
Benjamin

Je m'inscris avant tout pour pouvoir vraiment rencontrer les gens, car je pense qu'internet peut endormir les « vraies » découvertes.

Internet, n’est qu’un outil et grace à lui nous pouvons communiquer sans nous connaitre… C’est la manière de s’en servir qui peut poser problème. Un couteau n'est pas un tueur, c'est l'assassin qui l'utilise.

La vraie dé-couverte ne s’acquière que par l’expérience personnelle et non sur internet, (ou voire aussi par des rencontre physiques) même s’il y a de tout et que l’on y trouve parfois qq perles rares, comme avec les huitres… Enfin, c'est ce que l'on dit ?

Au plaisir de te lire

Algeneal
[b]

[b]Mar 18 Sep 2012 - 12:50

Citation :
Benjamin

Je m'inscris avant tout pour pouvoir vraiment rencontrer les gens, car je pense qu'internet peut endormir les « vraies » découvertes.

C'était pourtant le bon moyen " non avoué" pour trouver des clients? Mais très paradoxal comme argumentation, maintenant que l'on connait sa réelle intention!!! Finalement Benjamin s'est endormi et sans doute volatilisé pour n'avoir pu transmuter parmi nous vers les "vraies découvertes" commerciales ???

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1