Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Touriste

MessageSujet: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Lun 26 Mar - 10:34

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.

Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Lun 26 Mar - 20:46

Et oui, IL EST REVENU!

A propos d'intelligence, la question se pose pour certains. Mais n'y a-t-il pas eu déjà suspicion de dérive sectaire de notre cher Claude?

Je pose la question, car il me semble que c'est ce qui est ressorti de sa dernière intervention sur ce site. Mais ma mémoire peut me trahir.

Nul n'est parfait à part l'Homme Métamatière!

Amis, attention....

A bons Entendeurs...
Claude De Bortoli
Touriste

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mar 27 Mar - 8:55

Citation :
A propos d'intelligence, la question se pose pour certains. Mais n'y a-t-il pas eu déjà suspicion de dérive sectaire de notre cher Claude?
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Citation :
Nul n'est parfait à part l'Homme Métamatière!

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus :
- un univers fait matière, celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours, avec pour énergie l'instinct.
- un univers fait de métamatière, celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et dans lequel nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité, avec pour énergie l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matériel.

Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mar 27 Mar - 19:05

INDEMONTABLE ET IMPERTURBABLE !!!

Comme quoi c'est beau le Sacerdoce quand on veut recruter. C'est vrai! j'oubliais qu'il possède LA Vérité.

Et en plus, il est le seul à l'avoir!!!
Claude De Bortoli
Touriste

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Mer 28 Mar - 9:00

Hommes et femmes sont égaux aux regards de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Je montre les comportements de chacun des sexes dans la procédure de reproduction des humains.

Aux femmes de ne pas jouer avec les comportements naturels des hommes et de les respecter.
Aux hommes de ne pas jouer avec les comportements naturels des femmes et de les respecter.

Au risque de déséquilibrer l'égalité homme/femme et d'en arriver à des extrêmes :
Les hommes, plus forts physiquement, contraignent par la force les femmes à dissimuler leurs formes.
Les femmes, plus fortes mentalement, soumettent les hommes en les frustrant en permanence par leurs tendances naturelles.

La procédure de reproduction installée chez les humains par la nature de matière commence par l'attirance sexuelle. Les hommes sont attirés sexuellement par les formes des femmes. Aux femmes de ne pas leurrer les hommes en exposant leurs formes aux regards de tout le monde. Un état de frustration permanent s'installe chez eux et les diminue face à elles.

Les hommes sont aussi libres que les femmes. Dans la rue, ils n'ont pas à se promener en aveugle un bandeau sur les yeux pour ne pas être leurrer sexuellement par les femmes montrant leurs formes. Ils n'ont pas à se diminuer à ce point. C'est aux femmes de dissimuler leurs formes sous quelconque habit. Ce n'est pas se diminuer face aux hommes. C'est comprendre le processus de reproduction chez eux. C'est comprendre leur procédure de reproduction. C'est les estimer et les respecter.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Ven 30 Mar - 10:16

Claude De Bortoli a écrit:
Samedi 19 mars 2011
la libertée en pensée

Aucun humain n'est libre en pensée.

Soit c'est la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence qui fait évoluer son intelligence et par ricochets fait évoluer ses pensées et ses comportements. Il pense et agit selon une croyance : une logique métamatérielle.
Soit son intelligence est piratée par une intelligence humaine dévoyée de son but premier qui les oriente pour ses profits matériels. L'humain pense et agit selon une logique matérielle.

Bonjour,

Et si c'était l'intelligence de Claude, qui était piratée et dévoyée de son but premier vers d'autres profits! Comment pourrait-il s'en rendre compte ???

Excellente journée à tous
Claude De Bortoli
Touriste

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Sam 31 Mar - 8:41

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperpuissant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine toujours sans intermédiaire humain.

C'est la même chose pour moi ! Le seul outil pour visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Ven 18 Mai - 14:00

Les femmes n'ont pas à montrer ce qu'elles sont ? Et les hommes sont excusables pour leur manque de maîtrise et ont le droit de montrer leur belle intelligence et s'exposer dans les médias avec des titres plus ronflants les uns que les autres et les femmes... n'auraient pas le droit de réagir à leur manière en réponse ? Dans les extrêmes, c'est un peu sexiste comme raisonnement, même si j'entends le message courageux qui dit que l'homme avoue ainsi sa faiblesse.
Mais est ce qu'une femme qui cache ses formes est mieux "traitée" qu'une autre ? Pas forcément : dans les milieux professionnels elle sera a priori moins payée... surtout si elle cache mal qu'elle a eu des enfants et qu'elle doit s'en occuper en plus de tout le reste. Elle doit aussi être performante au lit, tout le temps sous peine de voir son mec en regarder une ou des autres et la quitter ou la tromper. Si elle est féminine, ce sont les termes de salope et d'allumeuse qui la guettent, et ceux de cageot bon à mettre au placard si elle ne plait pas à certains messieurs.
Donc si la femme doit se libérer de cette volonté de se montrer à tout prix, il faut aussi que les hommes arrêtent de profiter de leur image à travers le commerce, qu'ils arrêtent de les déshabiller du regard (il ne faut pas oublier que chez certaines personnes, un tailleur et une coiffure stricte est considéré comme ultra sexy, et tout cacher, peut donner des envies de tout arracher et tout dévoiler à d'autres... question de culture*** Rolling Eyes ).

*** la preuve : la loi sur la burka
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   Dim 20 Mai - 22:34

Claude De Bortoli a écrit:

c'est çela qu'on appelle un gourou. Un type qui pretend avoir découvert la verité et qui tente de l'imposer aux autres.

Le diable et son demon favori se promenaient un jour sur la terre. Soudain, ils virent un homme qui se penchait vers le sol et y ramassait quelque chose.
Le demon dit : Qu'a t il trouvé ?
le diable repondit : une parcelle de verité sur le monde.
le demon : Voilà une mauvaise affaire pour nous !!!
le diable : ne t'inquiétes pas, je vais l'aider à s'organiser pour la transmettre aux autres hommes. Jamais il ne pourra le faire, car cette verité ne peut pas se transmettre. Je ferai de lui un gourou et il fondera une secte de plus qui detruira davantage le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme   

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1