Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suite de MOTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Lun 26 Mar - 11:58

Bonjour,

Agriculture = Electroculture : http://www.agriculturecosmotellurique.org/expeacuteriences-delectroculture.html

Marie! Ton jeu, c'est pas ce qui me passionne vraiment, alors pour le rendre un peu moins fade, j'y ajoute un peu de piment... Associer un lien en rapport avec le mot choisi, Qu'en penses-tu!

Excellente journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Lun 26 Mar - 16:49

Algeneal a écrit:
Bonjour,

Agriculture = Electroculture : http://www.agriculturecosmotellurique.org/expeacuteriences-delectroculture.html

Marie! Ton jeu, c'est pas ce qui me passionne vraiment, alors pour le rendre un peu moins fade, j'y ajoute un peu de piment... Associer un lien en rapport avec le mot choisi, Qu'en penses-tu!

Excellente journée à tous,

Pas de soucis Wink tres bonne idée
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Sam 31 Mar - 14:25

Electroculture = énergie cosmique (?) (ou Energie tout court ?)

Algeneal, La dernière image est une antenne (quelque chose que je connais bien).
Sa représentation (taille) est directement proportionnelle à la longueur d'onde.. soit ici les ondes courtes.... Une chose m'interpelle, c'est que les ondes courtes ne passent pas l'ionosphére (la couche qui entoure la terre). Elles se réfléchissent en s'atténuant avec le carré de la distance. Enfin ça !!! c'est ce que j'ai appris.

Je vois mieux un désir/amour d'une culture raisonnée et bien faite pour de si beaux légumes.... Les ondes électromagnétiques sont tellement perturbées par nos ondes radio (toutes fréquences confondues)... Un gros bazar en fait à l'échelle d'une réception...

Sur mes plantes, j'ai un résultat assez sympathique.. et même très plutôt heureux... Réaction à une sensibilté sur/envers elles ?

Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur77.free.fr
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Sam 31 Mar - 16:02

Energie = Evolution : http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

Bonjour harry,

Je préfère le mot « énergie » seul, parce qu’il représente la totalité, cosmique et tellurique, le but recherché justement en électroculture.
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=Energie

Citation :
Sa représentation (taille) est directement proportionnelle à la longueur d'onde.. soit ici les ondes courtes.... Une chose m'interpelle, c'est que les ondes courtes ne passent pas l'ionosphére (la couche qui entoure la terre). Elles se réfléchissent en s'atténuant avec le carré de la distance. Enfin ça !!! c'est ce que j'ai appris.

Effectivement si l’on ne regarde que cela! Mais c’est tout de même avec ce type d’ondes électromagnétiques que l’on communique mieux et plus loin encore, et plus l’onde se réduit horizontalement plus nous approchons de l’onde scalaire ou les poles s’équilibrent et s’annulent, appelé aussi point zéro, ne nous en privons pas!
http://www.gralon.net/articles/news-et-media/radio/article-les- ondes-courtes---principe-et-applications-2372.htm

Et c’est là que le taux vibratoire vertical (TV) est le plus élevé ! Le mode vibratoire change effectivement, mais ce n’est pas pour autant que l’information ne passe pas…

Citation :
Je vois mieux un désir/amour d'une culture raisonnée et bien faite pour de si beaux légumes.... Les ondes électromagnétiques sont tellement perturbées par nos ondes radio (toutes fréquences confondues)... Un gros bazar en fait à l'échelle d'une réception...

Le désir/amour n’est-il pas justement cet état scalaire ! Cette vibration qui va au-delà, en tout cas je le pense.
Je suis bien d’accord les ondes électromagnétiques sont porteuses d’un tas de choses pas vraiment agréables, raison de plus donc pour s’en détacher.

Bon, l'électroculture je n'ai pas encore pratiqué, mais j'espère bien tester cette technique prochainement.

Amicalement
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Sam 31 Mar - 17:38

Bonjour,

Beaucoup trop philo pour mes petits neuronnes blonds Laughing je passe mon tour...
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Sam 31 Mar - 19:45

Pourquoi donc passes-tu ton tour Marie ?

Algeneal m'apprends aussi des choses.... (peut-être que nous appliquons sans vraiment le savoir ?) (va savoir ?) Smile

Tu as commencé, et de plus, acquiescé pour.... un peu de travail de nos dites neurones...
Vas y ! :-)

Alors:
Evolution = Amélioration (darwinesque ?)

pour te citer Algeneal:

Je suis bien d’accord les ondes électromagnétiques sont porteuses d’un tas de choses pas vraiment agréables, raison de plus donc pour s’en détacher.

S'en détache qui le peut.... de ces ondes/vibrations....

ps: merci de nous tenir informé de tes électrocultures Algeneal, si toutefois tu trouves le temps de les mettre en oeuvre... La saison commence...

Bien amicalement

Harry

[i]
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Dim 1 Avr - 17:56

Bonsoir,

Amélioration = Avancement :
http://www.search-results.blinkx.com/watch-video/savoir-prendre-des-risques/wLrPKZKOtHL1AfAjLobo7A

Citation :
S'en détache qui le peut.... de ces ondes/vibrations....

Moi, Harry! Mais toi aussi, et qui le veut vraiment, il suffit juste d’Avancer un peu plus loin…

Pour t’aider à mieux comprendre le principe j’ai placé une petite expérience à faire dans « L'énergie dans tous ses états » Oui je sais, là, il faut bosser un peu, mais je ne peux vraiment pas faire plus simple ici ! Et ça ne va pas te ruiner non plus...
On en discutera ensuite, si intéressé bien sûr!

Citation :
ps: merci de nous tenir informé de tes électrocultures Algeneal, si toutefois tu trouves le temps de les mettre en oeuvre... La saison commence...

Je n’y manquerai pas le moment venu, quand les résultats seront probants.

Amicalement,

Algeneal

Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 2 Mai - 21:32

Hello,

Contente de voir que ce Post viiiie toujours I love you
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 2 Mai - 21:39

Oui OUI !!!

Contretemps pour ma part pour tester ton expérience Algenal (voyages à l'étranger + gros bobo à la main) mais pas question d'abandonner ! Very Happy

ONE LOVE

Harry

mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 10:05

Avancement = reculade

Je veux dire que quand on danse à deux, l'un en face de l'autre, si le cavalier avance, la cavalière recule. Pas toujours, elle peut aussi faire un pas sur le côté ou se détacher et faire une figure en solo en avançant elle aussi (si on part du principe qu'on a un gars et une fille sur la piste de danse).

L'énergie n'a pas besoin d'être très forte, mais juste et maîtrisée avec des temps de soustraction.

bom

Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 18:13

reculade = Soi

Pourquoi j'ai mis SOI car je trouve que nous sommes souvent amené à RECULER non pas au sens propre nous sommes bien d'accord.
J'ai mis un lien avec une définition qui me plait bien, à ne pas lire pendant la digestion Very Happy

"En psychologie, ce pronom personnel renvoie à une structure associant les informations que l'individu peut recueillir sur lui-même et la manière dont il se comporte en fonction de ces informations. Pour le psychanalyste Jung, en revanche, le soi est le lieu virtuel où s'unifient le conscient et l' inconscient, permettant ainsi la réalisation de la personnalité psychique authentique."

(Source Psychologie.com)
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 21:00

soit.. Very Happy mais alors 'à soi' je mettrais = chaise
Pour que le ça et le vers à soie, le soir, cela va de soi, s'assoient face au vert sang incliné du canapé clown pour tisser des liens avec l'un conscient et l'autre comme il l'entend. Suspect
(je ne vois pas le lien)
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 21:30

Bonjour Mirlanda....

désolé, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

Algeneal parlait "d'avancement", tu parles de "reculade"

J'attends mes congès (next week) pour tester un peu plus, mais il me semble qu'avancer reste primordial et que dans la suite de mots "découverte" reculer n'est pas très positif ....
Non ?

mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 21:44

Parfois un progrès dans un domaine, peut faire reculer dans un autre. Je dis ça avec le filtre de mes dernières observations. Et aussi parfois, quand autour de soi les gens semblent avancer très ou trop vite, on peut avoir l'impression de reculer.

Ceci dit, une fois l'expérience digérée, on pourra dire qu'on a continué à avancer...

Reculer : quand il y a un obstacle et si on n'est pas à la bonne vitesse et qu'on n'a pas d'élan pour passer au dessus ou si on n'évalue pas bien, parfois reculer un peu pour évaluer la chose n'est pas forcément négatif. Et si c'est négatif, ça fait aussi partie des expériences de la vie, pour avancer.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Mer 9 Mai - 22:55

Bonne réponse (à mon humble avis) Mirlanda...

Alors en attendant d'en savoir plus, je répondrais:

reculade -> POSITIVER !

Avançons ! C'est sympa de le le faire à plusieurs.... humblement !

mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Jeu 10 Mai - 9:40

positiver = courant
certains Suspect vont dire avancer en faisant du footing ? Là je pense au courant avec les pôles positifs et négatifs bom : partir d'une situation négative pour aller vers une autre positive.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Dim 13 Mai - 16:08

le courant que tout le monde utilise est alternatif... il passe du + au - 50 fois par seconde (50 hertz)

Avec le courant (ce qui n'est de plus pas le meilleur terme peut-être)

Le souci c'est de passer du positif au négatif..... de rester positif... Hormis le courant et vu sous un autre angle il s'agit de phase....
Car l'on ne peut être positif ou négatif forcément en même temps....

Etre en phase... correspond à la puissance multipliée.... selon cette mise en phase .... (Utilisée partout ici bas)

faut-il encore le ressentir.....

COURANT = PHASE (à mettre en exergue)

Avec AMOUR !

mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Dim 13 Mai - 18:55

phase = harmonie (être en phase avec quelqu'un... geek )
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   Ven 15 Juin - 0:52

Harmonie !

Une harmonie est une suite de notes! différentes vibrations ! (en fait: résonances en fréquence.... vibrations/secondes.... Et oui... Le temps !? )

Je dirais donc NOTES !

Et notez bien qu'il faut suivre la musique !
Tiens... j'écoute ça à cette heure: http://www.youtube.com/watch?v=n1knUeRijuA
Et celui qui parles brésilien serait sympa de me donner une traduction... Enfin.... de quoi il retourne..... merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de MOTS   

Suite de MOTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3