Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonsoir ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: bonsoir ;-)   Mer 15 Fév - 23:03

Bonsoir,
Je m'intéresse depuis un petit moment aux minéraux, aux plantes (..) et j'ai fait un break avec le dernier forum que j'ai fréquenté (très chouette) et là j'avais envie d'une ambiance de simplicité pour échanger dans un esprit calme.
Le titre du forum m'a bien plu.
Je n'ai pas encore été voir les sujets, je vais y aller tranquillement.
bom
Revenir en haut Aller en bas
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Jeu 16 Fév - 13:03

Ma présentation est très succincte et l'avatar peut paraitre contradictoire avec ma recherche. En fait je suis une jeune femme d'âge mûr, j'allais dire du moyen âge parce que j'ai la cinquantaine et que je pourrais être à la moitié de ma vie (?).. et j'ai choisi ce personnage car par moment j'ai l'impression qu'on veut nous forcer à vivre dans le monde du virtuel, du numérique et ce, pas en harmonie avec la nature, mais sans en tenir compte alors qu'elle a son mot à dire puisque c'est elle notre maître. Alliée ou Ennemie, elle est Suspect ce qu'on lui prend .

Ce que je lui reproche à ce monde numérique, c'est que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas à cause de leur constitution physique, se retrouvent sur le côté de la route, et avant ce n'était pas l'idéal, mais maintenant l'étau se resserre car il devient difficile d'échapper à certaines influences. Donc les minéraux m'ont pas aidée à surmonter des difficultés, mais en même temps par moments je prends de la distance car une vie trop basée sur le minéral (en tant qu'humain) ce n'est pas très équilibré. L'énergie nucléaire est une des application des manipulation avec certains minéraux enrichis (..).

Bref, j'espère pouvoir échanger quelques unes de mes observations, et peut être trouver des idées : en ce moment je cherche des moyens (..) pour éviter de trop me charger en électricité statique ou de résorber... Je vais ouvrir un message sur le sujet, mais pas tout de suite : en fait je ne sais pas par où commencer...

Smile
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Jeu 16 Fév - 14:47

J'ai l'impression que l'avatar a fait peur à tout le monde. Shocked
Du coup j'en change. Caliméro qui se relève la nuit et qui croit qu'il joue dans matrix et qui débranche tous les soirs l'électricité pour sauvegarder ses neurones : c'est moi en ce moment...
Le truc c'est qu'en disant ça comme ça, je me demande si ça va rassurer et si ça me donnera droit à un 'bonjour' ou à un 'bienvenue'.
scratch
kali
Touriste

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Jeu 16 Fév - 15:31

Mais non Mirlanda !!

Ton avatar ne m'a pas du tout fait peur. Wink

Bienvenue sur le forum.

Je crois que nous avons déjà quelque chose en commun.
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Jeu 16 Fév - 20:59

Very Happy
Merci.
Mais ton caliméro... il court où comme ça ? Il a un sac drôlement chargé !!! Et il a l'air de peiner... En même temps c'est caliméro bom
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Ven 17 Fév - 17:02

Bonjour et bienvenue Mirlanda, désolé pour le retard Smile
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Ven 17 Fév - 18:21

merci Very Happy
kali
Touriste

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 14:57

mirlanda a écrit:
Very Happy
Merci.
Mais ton caliméro... il court où comme ça ? Il a un sac drôlement chargé !!! Et il a l'air de peiner... En même temps c'est caliméro bom

Je crois qu'il porte le poids du monde et qu'il ne sait pas trop quel est son chemin.

Il cherche, comme la plupart d'entre nous.

Smile
minipop
Pélerin

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 15:09

Bonjour , Bienvenue aux Caliméro !!!!
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 16:06

merci mnipop... Very Happy
Kali : le mien, il cherche un endroit tranquille pour dormir, au calme... En même temps, on pourrait croire qu'il revient du supermarché, avec son sac rempli de courses... ou qu'il marche dans la neige et qu'il regarde celui qui le filme en disant :"j'y arriverai, même si c'est dur, j'y arriverai".
Si je reviens au 'mien' on dirait quand même qu'il flotte un peu dans les airs (le sol n'est pas dessiné ni suggéré...).
rabbit
kali
Touriste

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 21:25

mirlanda a écrit:
merci mnipop... Very Happy
Kali : le mien, il cherche un endroit tranquille pour dormir, au calme... En même temps, on pourrait croire qu'il revient du supermarché, avec son sac rempli de courses... ou qu'il marche dans la neige et qu'il regarde celui qui le filme en disant :"j'y arriverai, même si c'est dur, j'y arriverai".
Si je reviens au 'mien' on dirait quand même qu'il flotte un peu dans les airs (le sol n'est pas dessiné ni suggéré...).
rabbit

Il paraît que 90% d'entre nous planons. Nous mentalisons trop et ne sommes pas assez encrés.

Ce qui est mon cas (d'ailleurs mon avatar me ressemble totalement), mais ce n'a pas l'air d'être le tien.

Wink
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 21:46

Quand je fais les courses, je suis un peu pareil quand même... et même aujourd'hui j'étais un peu dépitée : dans un magasin, ils ont mis les lecteurs laser en direction des clients aux caisses. Donc en passant, plein de petites giclées. En même temps, eux sont exposés toutes la journée, donc je ne vais pas chipoter. Seulement c'est fou l'effet que ça fait au corps. Et il parait qu'il ne faut pas les regarder. En tout cas, en passant aux caisses, ça m'a fait des drôles de sensations aux jambes en repartant.
Est ce que je suis ancrée ou pas ? Je ne voudrai pas non plus faire prise de terre pour des machines qui ne le seraient pas !!! C'est vrai, des machines qui ne sont pas reliées à la terre, c'est comme nous, c'est embêtant. Smile
Mais j'ai aussi mes moments de flottement par moment aussi dans ma vie. J'adorerais pouvoir léviter dans les airs. Le nombre de fois que j'ai pu rêver que je volais ou que je surfais sur une planche de skate à quelques centimètres ou quelques mètres du sol !!! Une fois, je faisais du surf dans les champs et je m'arrêtais sur les Suspect fils électriques...
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 22:40

Bonsoir Mirlanda,

Bienvenue parmi nous.

Des réponses? Ce forum en est déja plein à qui sait chercher. Mais pour cela il faut déjà LA Question.

LEVITONS SANS L'EVITER si possible ou INVERSEMMENT, mais restons ANCRES contre vents et marées.

Calimero???!!!... scratch C'est vraiment trop injuste!...

A bientôt. Le Pèlerin.
kali
Touriste

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Sam 18 Fév - 22:59

Wink
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Dim 19 Fév - 12:43

Merci le Pèlerin.
Ancrés contre vents et marées ou apprendre à naviguer en eaux agitées pour revenir au port d'attache si la vie nous a amené trop près des villes ?
Je vais lever l'ancre dans quelques jours pour essayer de trouver des solutions à certains problèmes : c'est pour ça que je dis ça et j'en dirai peut être davantage au retour. Smile
Tawina
Touriste

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Mar 21 Fév - 21:58

Bienvenue Mirlanda

Au plaisir de te lire.

mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Mar 28 Fév - 10:59

Merci Tawina Smile
mirlanda
Voyageur

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Mar 8 Mai - 19:39

Coucou, je suis revenue... j'ai vécu des épisodes difficiles, mais ici j'ai trouvé une solution qui m'a bien aidée et ça me plait bien Very Happy . J'ai envie de dire que j'ai perdu du temps et que j'aurais pu dès le départ éviter quelques déboires, mais en même temps, il ne faut rien regretter et ça fait partie de l'expérience, du vécu. Ce que je peux dire, c'est qu'au niveau énergétique, les interférences entre humains et environnement sont balaises !
Bon, je ne vais pas m'attarder sur cette section, je vais reprendre la lecture de vos sujets.
geek
Marie74
Pélerin

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Mer 9 Mai - 8:43

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir ;-)   Aujourd'hui à 3:20

bonsoir ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut