Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

géobiologie dans le Sud ouest de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean-charles B
Touriste

MessageSujet: géobiologie dans le Sud ouest de la France   Lun 9 Jan - 14:55

Bonjour
Je vous présente mon site internet concernant la géobiologie de l'habitat, je me déplace essentiellement dans le Sud ouest de la France régions: Aquitaine, midi Pyrénées, et Languedoc Roussillon. J'espère que vous trouverez des informations intéressantes.
www.habitat-subtil.fr.
Cordialement
Jean-charles Bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: géobiologie dans le Sud ouest de la France   Lun 9 Jan - 21:13

Salut Jean-Charles,

Un peu gonflé, non??

Je débarque sans présentation, je fais mon marché et ??... ça c'est de l'échange!!!

Ouais, et bien, nous ne sommes pas comme ça, ici.

Est-ce que je fais ma pub? Non! Je n'ai jamais fait de pub et je n'ai même pas de site web. Juste la réputation.

Mais tu me donnes une idée. Après tout, cela fait des années que je participe à la vie de ce forum, soyons fou! :

Ce monsieur ne fait que la géobio. Si vous voulez une presta complète, je travaille aussi sur photo ou par tel pour les personnes, sur plan pour les lieux. Me contacter par MP pour de plus amples informations. Je vous ferai parvenir ma carte et toutes infos concernant mes prestations. Certains d'entre vous me connaissent déjà et pourront témoigner de mes actes et de mes savoirs-faires.

Voilà, si d'autres personnes veulent en profiter, qu'elles se fassent plaisirs. Devenons un forum d'adresse de plus ou moins professionnels recherchant de la clientèle.

Tu vois Jean-Charles, je suppose que les temps sont durs, sinon tu n'aurais pas besoin de faire comme ça. Quand on est bon, le bouche à oreilles suffit très souvent.

Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas

géobiologie dans le Sud ouest de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1