Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE DE CHATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: RECHERCHE DE CHATS   Mar 20 Déc - 22:53

Bonjour à tous ce qui recherchent leurs chats.

Je comprends votre détresse et votre angoisse. Vous voyez en la radiesthésie un moyen de le retrouver.

Pourquoi pas? Mais en lisant les posts qui se refèrent à une recherche de chat, vous constaterez qu'aucune n'a abouti à un résultat quelconque.

Certains parmi nous s'essayent à cette pratique et je les respecte pour l'effort qu'ils font, car c'en est un. De plus, on touche aux sentiments, aux espoirs et c'est toujours délicat.

Mes emportements colériques ne sont point orientés contre les personnes qui, très sincèrements, cherchent leurs compagnons à quatres pattes.

Ils sont dirigés vers les personnes qui, nonobstant tout respect, postent et polluent des sujets n'ayant aucuns rapport avec la recherche de chats. Alors qu'il leur suffit d'ouvrir un post dans cette rubrique "Généralité".

Mais, il vous faut accepter, au delà de votre douleur, que l'on ne vous réponde pas, car ayant d'autres priorités ou étant absent du forum.

Ce qui n'enlève rien au désespoir que vous ressentez et que je n'aimerai pas vivre si mon boxer Igor disparaissaît.

Sincèrement. Le Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
Dracomidori
Touriste

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CHATS   Dim 5 Fév - 11:22

Personnellement, je pense que même si un millier de radiesthésistes se mettaient à la recherche d'un chat, cela ne donnerait surement aucun résultat probant; un chat ça bouge tout le temps et croisent d'autres chats!
Si vous ne voulez pas perdre vos chats, ne les laissez pas sortir et ce n'est pas forcément qu'ils seront malheureux ou auront des troubles comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE DE CHATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1