Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes 2 chats ont disparus à 3 mois d'intervalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nala_diesel
Touriste

MessageSujet: Mes 2 chats ont disparus à 3 mois d'intervalle   Lun 28 Nov - 23:44

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Marianne et je viens vous demander votre aide pour essayer de m'aider à retrouver mes chats...
j'habite en pleine campagne, nous nous sommes installés ici en mai 2011. Nous sommes en pleine zone de chasse (nous ne le savions pas avant d'emménager!). Notre première chatte, Nala, a disparu à l'ouverture de la chasse au mois d'août et notre second (et dernier) chat Diesel a disparu depuis mercredi dernier.
Ce sont des chats très câlins, qui rentrent dormir à la maison tous les soirs, et qui avant ça (dans notre ancienne maison) ne s'étaient jamais absentés plus de 24h. C'est pourquoi je suis quasi-sûre qu'ils ne seraient jamais partis d'eux-même. J'ai fouillé les bois les champs je les ai appelés j'ai mis des annonces, interrogés les chasseurs, qui m'ont dit que c'était sûrement un renard....
Ca me rend malade de penser qu'ils ont peut-être souffert, enfin j'y pense sans arrêt et je ne sais plus quoi faire!! Je préférerais encore savoir qu'ils sont morts mais cette incertitude...
Ils sont stérilisés et tatoués. Je vous mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 chats ont disparus à 3 mois d'intervalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1