Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle demande , désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stellarosa
Touriste

MessageSujet: Nouvelle demande , désolée.   Mer 9 Nov - 23:36

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre forum, en cherchant une solution car moi aussi mon chat est parti (pas de chez moi mais de chez mes parents ou il etait en "vacances")

Comme dans un post que j'ai laissé ci dessous, j'ai fais appel a une personne qui fait du dialogue intuitif, elle m'a confirmé qu'il était en vit pres de son lieu de disparition. Elle m'a conseillé d"aller voir un radiesthésite.

Chose faite, elle l'aurait trouve en vit et localisé pres de chez moi, mais cela fait un mois et toujours rien.

En parcourant la suite de votre forum, j'ai vu de nombreuse annonce comme la mienne ... Oui j'imagine que cela doit exapéré certaine personne habitué de votre forum. Mais comme toute les personnes postant ici pour retrouver son animal, c'est un "cri du coeur" qui nous pousse à vouloir trouver un peu d'aide ou de réconfort.

Donc si quelqu'un avait un petit instant à perdre pour bien vouloir m'aider ou trouver un détail de plus afin de le retrouver, cela serait tres aimable à vous et je vous en serais gré.

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Nouvelle demande , désolée.   Jeu 10 Nov - 0:03

Bonjour Stellarosa, en principe lorsqu'un chat part de chez lui il n'est pas très loin, il va généralement mandier à manger ailleurs, le chat de ma voisine fait ça, il peut partir plusieurs jours et revenir ensuite ne t'inquiète pas pour l'instant,attend un petit peu.

les chats se déplacent beaucoup, pas évident à localiser.
bonne soirée Stella.
stellarosa
Touriste

MessageSujet: Re: Nouvelle demande , désolée.   Jeu 10 Nov - 9:40

Merci de ta réponse Smile

Je sais bien que les chats ont l'esprit vagabon, et qu'il est difficile pour vous de faire quelque chose. Mais cela fait plus d'un mois, et je m'inquiete beaucoup. l'hisdtoire est légérement différente car le problème c'est qu'il n'était pas chez lui, raison de sa fuite.

Mon message était plus dans l'esprit "au cas ou" vous pourriez faire quelque chose. Malgré cela je n'arrêterai pas mes recherches.

Cette mauvaise expérience, m'aura au moins permise de découvrir et me renseigner sur une pratique nouvelle que je ne connaissais pas.

Bonne journée
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Nouvelle demande , désolée.   Ven 11 Nov - 1:47

Je peux essayer mais je ne te promet rien, il faut que tu me donne le lieu de vie du chat en temps normal. la ville quoi ou le village.
merci et bon week-end..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle demande , désolée.   Aujourd'hui à 21:21

Nouvelle demande , désolée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1