Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon chat polo disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heloise87
Touriste

MessageSujet: mon chat polo disparu    Mar 8 Nov - 20:38

Bonjour à tous,
mon petit chat polo a disparu depuis le jeudi 13 octobre ! Il est né en avril 2010,il est catré et tatoué. J'ai contacté mes voisins,mis des annonces dans les boites aux lettres ,les vétos,la spa,le fichier national félin. J'ai entendu parlé de la radiestésie. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? Je vous en supplie ! Il me manque terriblement...Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
stellarosa
Touriste

MessageSujet: Re: mon chat polo disparu    Mer 9 Nov - 23:07

Bonjour,

J'ai également perdu mon chat le 12 Octobre 2011 , et en cherchant comment le retrouver je suis accidentellement tombé sur ton message et je viens partager mon expérience.

Totalement Perdu comme toi j'ai fais appel dans un premier temps à Arial Troubat qui fait du dialogue intuitif avec les animaux. Je l'ai appelé, elle a pris le temps de travail un instant sur mon chat.

Elle m'a dit qu'il était en vit, qu'il n'avait pas beaucoup marché et qu'il a été receuilli par une jeune fille ... Elle m'a en suite fortement conseillé de voir un Radiesthéiste.(d'ou mon message)

Chose faite ^^ La personne m'a dit également que mon chat été en vit et dans le quartier, elle l'aurait localisé dans une maison voisine... Ni une ni deux j'ai traversé la ville... Depuis je tourne dans le quartier avec des croquettes tous les voisins sont au courant, personne à rien vu ...

Un soir la personne m'a rappele en disant qu'il se rapproche de chez moi en pleine nuit je suis sortie sous la pluie et rien ...

Ma conclusion à été la suivante, sur le moment je suis ressorti plein d'espoir et rebouster, aujourd'hui cela fait 3 semaines et l'espoir s'en vole.

Je sais que ca ne t'aidera pas plus, mais j'aurai partager mon expérience.
Cordialement
heloise87
Touriste

MessageSujet: Re: mon chat polo disparu    Ven 11 Nov - 19:49

Merci! J'ai déja contacté des radiesistes mais ces derniers ont eu beaucoup d'avis divergents alors je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider ??! S'il vous plait !
Il est vrai que souvent quand on me dit "votre polo serait vivant vers tel endroit" la joie me rempli et cela m'aide à surmonter cette épreuve même si quelque fois je pense comme toi et à perdre malheureusement espoir Sad ! Mais je n'aurai pas de regrets et fait tout mon possible !!
Qlqu'un peut il me donner des informations sur mon loulou ? Il représente tellement pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat polo disparu    Aujourd'hui à 21:22

mon chat polo disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1