Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca y est, je magnétise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry
Voyageur

MessageSujet: Ca y est, je magnétise !   Sam 29 Oct - 14:10

Bonjour à Tous, Smile

J'ai terminé mon stage de magnétiseur... sunny Quel plaisir ! Oh, je n'ai pas dit "ma formation" car nous apprenons tous les jours !
Ainsi, j'ai décidé de mettre ma pratique en oeuvre pour les autres ! Je n'en fais pas un "gagne pain", je continue mon métier actuel car
je ne suis pas spécialement pour le bizness qui tourne autour d'un bon sentiment: AIDER !

J'exerce en Ile de france Sud (limite 45 91 77)

http://dometer.free.fr

ONE LOVE

Hervé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur77.free.fr
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Sam 29 Oct - 19:19

" Je n'en fais pas un "gagne pain", je continue mon métier actuel car
je ne suis pas spécialement pour le bizness qui tourne autour d'un bon sentiment: AIDER !"

"Quels sont mes TARIFS ?
Ayant un autre métier qui me permet de vivre, Je ne souhaite qu'une contribution de 20€ min par séance, si vous le pouvez.... (Ceci rembourse mes formations)"

???!!!...

Avec un lien sur sa compagne, juste pour rien, comme ça... Ce qui t'arrive est super, il faut juste assumer et arrêter de vouloir en "foutre plein la gueule" à ceux qui en vivent et qui se font payer, surtout quand on voit la démarche commerciale, avec tous les liens, les sites déjà super bien montés, les bannières.
Il y a vraiment de quoi s'interroger sur la réalité de ta démarche.
Du coup, je m'interroge! Le Pèlerin.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Sam 29 Oct - 21:55

Bonjour Le Pélerin,

Je comprends parfaitement les questions que tu poses.
Comme tu as pu le lire toi même, j'ai dit "je souhaite" et j'ai précisé: "si vous pouvez..."

J'en ai parlé lors de ma formation au stage... Avec les autres novices. On ne m'a même pas compris, parce que je disais que je ne voulais rien sinon aider. Que c'était quelque chose que je ressentais au fond de moi. D'autres ne parlaient que "pognon" parce qu'ils n'avaient plus de job, parce qu'ils voulaient ajouter une corde à leurs arcs de profesionnels.... (j'entendais des 70 et 120€ par ci, par là! pfuittt! j'étais pas à l'aise)

J'ai pu voir des gens qui certes, ne viendront pas ici pour dire ce genre de choses.... En effet, avec le bizness incompressible qu'ils font, ils payent pour être connus. Je les sais pas spécialement effciaces... J'ai pas dit non plus que je l'étais !

J'ai questionné mon maitre ,un type bien et sympa qui, installé à son compte, demande une somme correcte et pas débile pour le temps qu'il va passer, et il doit vivre !
J'ai aussi questionné la personne qui a formée mon épouse au Reiki, qui elle, n'en fait pas une profession mais qui m'a dit le même genre de choses....
J'explique:

Ces 2 formateurs, connus de moi même et de nombreux "patients" pour leur gentillesse et des résultats à la hauteur de ce que l'on peut espérer, m'ont tous 2 dit:

Si tu ne demandes rien, on va se "ficher de toi".... On ne te prendras pas au sérieux.

Mon Maitre Magnétiseur m'a ajouté: "Au début, je demandais aux patients de donner ce qu'ils veulent... Et j'en avait très peu (de patients)"
Maintenant que je demande une rémunération, je suis "complet ", et pourtant je ne suis pas meilleur qu'avant ! "

Tu vois, le Pélerin... Peut-être cernes tu mieux ma démarche. C'est la 1ére fois sur ce forum que je poste quelque chose pour dire: "Je suis prêt, je me sens capable de le faire et de le faire bien !" Tout au moins avec du coeur, car tu ne me connais pas, mais je t'assure que j'en ai.

D'autres personnes aussi m'ont dit (puisqu'au départ je ne voulais rien demander) que l'absence d'une rémunération, même symbolique pourrait ne donner aucun effet. Quand on ne paye pas, on a rien (!?)

Les bannières ? Il y en a une ! celle de mon Maitre, parce que je lui dois bien cela !
L'autre c'est pour le référencement... Ben oui.. A quoi bon apprendre et apprendre si c'est pour soi même car l'on est inconnu.

Les sites bien montés ? Bah.... J'ai juste l'habitude de faire des sites puisque je donne depuis 2004 des cours de guitare rythmique gratuitement sur la toile à cette adresse:
http://harrydread.free.fr
Un site que j'ai fait... par passion, et pour aider des musiciens débutants ! (je n'ai pas gagné un sou !)
Juste pour le PLAISIR !
J'en ai un autre sur l'electronique, où je donne certaines de mes astuces et des plans gratuitement de choses que je faisais payer autrefois (quand j'étais artisan)

Avec mon pseudo, tu me trouveras sur d'autres forums, sur lesquels je n'ai encore rien donné comme lien.... Tu verras ma personnalité depuis des années ! Tu jugeras de celle-ci à ton gré.

Ne soit pas trop dur avec la réalité de ma démarche. Ma démarche n'est pas dénuée de bons sentiments...

A tous, vous avez bien, lu ce que j'ai écris..... je souhaite et si vous pouvez !

C'est honnête et sans surprises.

Amicalement

Hervé

Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Dim 30 Oct - 23:01

No problem!

Et merci pour ces précisions.

Amicalement. Le Pèlerin.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Lun 31 Oct - 20:12

Bonjour à Toi Le Pélerin !

Je te remercie.... Tu m'as bien indiqué le chemin que je n'ai su faire transparaitre sur mon site.... Je corrige.... Merci. J'ai tellement pas envie de la mercantilité ? (Ca se dit ?)

Bonne route à toi Le Pélerin.... Avec AMOUR ! Mais j'ai vu qu'il t'accompagnait déjà dans la sagesse.... dans mon apprentissage de celle-ci, je travaille toujours !

Je suis très heureux... C'est bon ! et juste !

;-)

ONE LOVE !

Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Mer 2 Nov - 19:34

Bonsoir,

harry a écrit:
Dim 4 Sep - 20:03
Voilà... Il m'a proposé un stage de 2 jours complets pour... apprendre.
Ca me tente, surtout qu'il est vraiment très sympa et son tarif est correct (190€) à mon idée.

Citation :
Ca y est, je magnétise ! Sam 29 Oct - 12:10
J'ai terminé mon stage de magnétiseur... Quel plaisir ! Oh, je n'ai pas dit "ma formation" car nous apprenons tous les jours !
Ainsi, j'ai décidé de mettre ma pratique en oeuvre pour les autres ! Je n'en fais pas un "gagne pain", je continue mon métier actuel car je ne suis pas spécialement pour le bizness qui tourne autour d'un bon sentiment: AIDER !

J'exerce en Ile de france Sud (limite 45 91 77)

http://dometer.free.fr

Ha oui déjà! Et c'est vrai que ça a l'air vraiment complet, dans les 2 jours est aussi inclus tout le bizness, le site bien sûr est là! Y'a plus qu'à attendre............... les pigeons???

Citation :
Si tu ne demandes rien, on va se "ficher de toi".... On ne te prendras pas au sérieux.
--------

Mon Maitre Magnétiseur m'a ajouté: "Au début, je demandais aux patients de donner ce qu'ils veulent... Et j'en avait très peu (de patients)"
Maintenant que je demande une rémunération, je suis "complet ", et pourtant je ne suis pas meilleur qu'avant ! "
--------

D'autres personnes aussi m'ont dit (puisqu'au départ je ne voulais rien demander) que l'absence d'une rémunération, même symbolique pourrait ne donner aucun effet.
Quand on ne paye pas, on a rien (!?)

Pas de complexe l'apprenti! On se permet vraiment tout dans ce domaine ???

Et avec tout ça tu voudrais nous faire croire que l'argent n'est pas la motivation première! Pourquoi tu mets pas sur ton site, le temps,la date, le cout, et l'orientation bizness de ce stage ........ Au moins ça éviterait à certains clients de se faire prendre pour des pigeons, car je sais il y en aura toujours qui aimeront le risque de se faire tirer dessus ?

Citation :
Il existe certains cas ou je ne peux rien faire car le magnétisme ne fonctionne pas sur tout le monde. Je ne vais donc pas vous promettre un miracle, juste vous le souhaiter.

Ben quoi allons! Faudrait pas non plus que les clients viennent ensuite se plaindre et demander le remboursement pour non satisfaction du travail exécuté, comme ça ils sont bien prévenus et toi bien garantis aussi, du fait que tu es quand même bien conscient que tu ne connais encore rien dans le domaine...Hein! Alors pourquoi se gêner ?

Algénéal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Mer 2 Nov - 21:49

Bonsoir Algénéal,

Tu ne lis pas tout..... Je ne sais pourquoi je viens me justifier.... Enfin si je sais, je trouve pas ta réaction juste.

En lisant TOUT, c'est à dire aussi ma page WEB, tu aurais vu que je n'ai pas TOUT appris en 2 jours. J'ai fait cette formation pour corriger mes erreurs, pour pouvoir le faire bien.
J'ai bouquiné de nombreux livres, de nombreux sites, et j'ai pris contact avec des personnes qui forment où exercent, à titre pro où non.
J'ai TOUJOURS bien été accueilli chez ces gens là. Peut-être était-ce de la chance ? Ils m'ont appris, j'ai posé des questions....

Des pigeons ? Non, je ne m'occupe pas des volatiles, je préfère passer du temps sur l'homme s'il en a besoin.

Tu as bien lu aussi que je souhaitais être rémunéré, si le patient le peut !

Certes je pourrais très bien ne pas parler de mon envie, cette voie qui a pris du temps à se dessiner devant moi... Pour ne soigner que ma femme et mes enfants, ma famille, mes amis... Mais pourquoi ne ferais-je pas profiter les autres ?

Ma meilleure récompense ? Que ça marche !!! Parce que je ne connais pas de magnétiseurs avec 100% de réussite ! Cela n'existe pas !

Demander un remboursement ? C'est pas comme ça que je le vois. Qu'ils ne donnent rien à la séance, et me récompensent ensuite s'ils jugent que mon travail à été bénéfique.

Tu me juges alors que nous ne nous connaissons pas... J'ai juste l'impression de déranger.

Cela ne me perturbe pas plus que cela puisque je viens de me ressourcer et que je me sens particulièrement en forme ce soir.
J'ai de même, été maintes fois critiqué pour mes cours de gratte gratuits sur le web.... Et pourtant mon livre d'or regorge de gentillesses.... (Je les ai pas écrits moi même Mad )

Je ne faisais qu'apporter une nouvelle.... Je laisse exprimer ma joie de me sentir enfin prêt d'accueillir l'autre et de travailler encore car c'est en forgeant....

Essayes "Magnétiseur" sur google et tu me trouveras certainement gentil voir naïf avec ce que tu pourras y trouver.

J'ai eu un (des) signe(s). Je ne sais pas si je l'ai exprimé comme il faut en voulant aider les autres... Mais c'est mon intime conviction, et je suis debout !

J'aurais d'autres épreuves... C'est la vie... ici bas.

Amicalement

Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Jeu 3 Nov - 23:06

Bonsoir Hervé,

Citation :
Tu ne lis pas tout.....Je ne sais pourquoi je viens me justifier....Enfin si je sais, je trouve pas ta réaction juste.

ça c'est possible que je n'ai pas tout lu? (je n'avais pas tout dit non plus!) Mais suffisamment je pense, pour émettre une réaction juste en rapport l'idée que je me fais de la chose (sans en faire une vérité pour autant!) nous sommes ici sur un forum! J'espère pour toi que ce n'est pas une surprise que tes écrits ne soient pas validés à 100% d'entrée? J'ai bien compris pourtant tous tes efforts pour te justifier dans ta démarche, mais vois-tu pour moi ça ne passe pas...
Et franchement pour tout te dire c'est le coté "bizness" mis en avant qui m'agace, je sais tu n'es pas le premier sur les forums, c'est même le trop plein, mais ici nous étions assez privilégié de ce coté.....
Et disons que je préfère des échanges sur le fond en ce lieu (ça je sais que ça demande un investissement!) même si ce forum peut paraitre en apparence peu actif pour certains, plutôt que de le voir se transformer en récepteur actif de PUBLICITE. Alors J'ai donc utiliser mon droit de réponse qui n'engage d'ailleurs que moi-même. Pas de quoi donc en faire un film, parlons plutôt du fond ce sera plus utile pour tous... Et justement Hervé!
Mais si j'ai lu ton copier collé?

Citation :
Magnétiseur77

Qu'est-ce que le magnétisme?
Qu'on l'appelle polarité, énergie vitale, électromagnétisme ou Chi, le corps fonctionne grâce à l'énergie.
Oui, mais quoi encore, car là ça n'explique rien....Mélanger tout ça, c'est vraiment tout et n'importe quoi ??? juste pour l'ex:
Définition du mot : énergie

vitalité, force physique (se sentir plein d'énergie, laver et frotter avec énergie)
force morale, fermeté, vigueur.
Grandeur, dont l'unité est le joule, qui caractérise un système et qui exprime sa capacité à modifier l'état d'autres systèmes en interaction avec lui
chacun des modes que peut présenter un tel système (énergie cinétique, énergie mécanique, énergie thermique, ...)

Définition du mot : polarité

état d'une structure possédant deux pôles

Citation :
Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle.

çà c'est toi qui le dit ? Mais moi je pense plutôt que l'énergie est fournie par la personne elle-même, seul le déséquilibre des poles créent le problème (maladie) ce qui est bien différent pour aborder le phénomène de l'énergie et l'expliquer...

Citation :
Dans cette une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

Là, moi je demande une explication qui tienne la route, pour un novice ça peut encore passer mais pas pour moi ?

Citation :
Comment cela est-il possible?
Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d'autres aimants, il possède une énergie propre avec la faculté de la partager.
Là je suis d'accord avec toi, ceci dit au passage tu précises bien ici que l'aimant possède une énergie propre, ce qui contredit l'idée que tu sous entendais plus haut, selon laquelle l'énergie pénétrerait le corps et donc extérieur à celui-ci (si j'ai bien compris?)
Certes un corps est à la fois un capteur,condensateur et émetteur, mais je crois qu'il serait bon de bien distinguer l'électrique," la FORME, le SUPPORT PHYSIQUE " L'énergie individuelle informée propre à chaque personne et le magnétique "l'INFORMATION" commune à tous. l'un n'allant pas sans l'autre bien sûr. Mais ce que je veux dire c'est que si l'on échange l'information au contraire on échange pas la forme???

Quant'à la polarité signe (+) = Cosmique, signe (-) = Tellurique

Pour moi le magnétiseur agit sur la polarité énergétique de la personne, mais ne lui transmet rien du tout comme énergie. ( en tout cas rien de bon tant qu'il n'aura pas équilibrer sa polarité (+-)

Bon, c'est pour faire court ici, et te dire que je suis quand même resté un peu sur ma faim (si j'ai bien tout lu sur!) Mais comme j'en arrivais aux tarifs j'ai vite considéré que c'était bien la FIN.

Désolé donc de t'avoir dit ce que tu n'attendais pas ici,( je suis direct aussi!) mais rassure-toi quand même, sans être allé sur google, ( je n'ai rien a justifier!) moi aussi je te trouve très gentil, effectivement nous ne nous connaissons pas, j'argumente donc ici, comme toujours, sur l'idée du sujet proposé que je crois connaitre un petit peu! et non sur la personne, çà aussi ça s'appelle AIDER!. Donc bonne expériences,

Amicalement

Algénéal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

http://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Ven 4 Nov - 0:43

Bonsoir Algénéal,

Merci de ta réponse et je suis aussi heureux d'avoir lu à la fin "AIDER !"

OK, Comme avec "Le Pélerin", qui m'aide lui aussi, sur le forum et par MP, j'apprécie cette aide.... C'est presque un signe pour moi.... Je l'ai longuement demandé dans mes prières.
C'est vrai, j'ai fais mon site avec des mots utilisés dans ma formation où mes lectures, peut-être sans avoir trop donné d'explications au pourquoi je les écrivais.

Je vais essayer de te donner ma vision des choses, qui te semblera peut-être différente d'un autre, et je n'affirme, moi non plus, détenir LA VERITE.

Je n'espère pas que mes mots soient validés à 100% sur ce forum... Je trouve ce forum spécialement bien fourni de passionnés. Je sais ce qu'est une passion. C'est aussi pour cela que j'ai débarqué ici il y a quelques mois.... parce que j'ai vu que j'y trouverais des réponses qui iraient dans le sens de mes idées. Et ca se passe ! Merci !

J'ai, dès à présent, remanié mon petit site sur les conseils de membres de ce forum, sur les conseils de gens qui m'aiment bien et ceux-ci sont parfois pertinents ! Smile Tant mieux !

J'en viens à mes explications....
L'énergie !!!! OH je connais.... Certes ce n'est pas,peut-être, tout à fait de la même énergie que je parle.... mais de fréquence et de vibrations, mes études ne m'ont apportées mieux.
Je connais assez bien, même plutôt bien, sans avoir l'égo qui gonfle, celle des ondes, puisque c'est mon métier.... Je suis radioamateur passionné depuis tout p'tit des ondes. De ce qui se passe... à distance... Tant est que la visualisation de distance veut dire ici bas.
Je travaille sur les fréquences... Les hyper fréquences...particulièrement dans mon métier. Et peut-être grâce à cela, j'ai appris ce qu'étaient les vibrations, de manière théorique mais aussi pratique avec les ondes, ce qu'elles nous apportent (aide de tous les jours), ce qu'elles font (vibrer les éléments de leur longueur en phase)

Je visualise complètement ce qu'est l'énergie, le transfert d'énergie, la consommation d'énergie, le don d'énergie.... La perte... (aïe.. dommage) d'énergie !

Tu es un adepte de l'énergie, tu dois parfaitement comprendre ce que je viens de te dire, mais j'ai vu, que beaucoup se fichent d'essayer de le comprendre, et le visualiser reste juste quelque chose de rébarbatif pour eux... Chacun son envie... J'ai remarqué.

Ainsi je ne m'attarde pas sur des explications sur mon site.... Google étant l'ami de tous les chercheurs, je me dis que je ne dois pas faire trop de bla bla, et que les réponses existent pour ceux qui désirent les trouver.

Jusque là, je ne pense pas dire de bêtises ! hein ?

Lorsque je dis que "l'énergie pénètre le corps..." je le vois comme l'énergie du soleil... Infra rouges, UV.... (à p'tite dose) Lumière.... Tu me réponds que c'est moi qui le dit...Mais pourtant cette vision d'énergie, la plus forte de notre systême solaire, nous fait un bien terrible.... je me sens en manque lorsque je n'en ai plus... En cette période, ca commence.... Alors je me ressource ailleurs, avec la nature, les arbres... les animaux et les hommes ! OUI... certains m'apportent une certaine "patate" !
Et la prière avec une certaine dose de médiation dans une magnifique église (on la dit, la plus belle église de village de France, quelle chance à 5 minutes de mon job http://www.saint-sulpice-de-favieres.com/ alors régulièrement à midi....)

Alors ensuite OUI, lorsque tu notes:
Dans cette une approche thérapeutique, le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

C'est peut-être pas juste, et je devrais peut-être le retirer.... Quoi que... Là je m'aventure... LOL
Ceci voudrais dire que le magnétiseur utilise l'énergie qui entoure le patient... Pour permettre de passer/adjoindre une énergie supplémentaire bénéfique... (Tu me diras ce que tu en penses s'il te plait)

Les mots ne sont peut-être pas les mieux choisis ?

Après... et j'avoue... tu parles de polarité +/- et de Tellurique... Je ne sais de quoi il s'agit !

Ce que je sais, et malheureusement pas assez souvent, c'est que lorsque j'y mets mon coeur (SURTOUT), j'apporte quelque chose à ceux que j'examine, de ma main qui chauffe, me fait mal parfois (souvent) et parfois sans même avoir voulu guérir, soigner ou soulager.... Juste comme ça.. Donne des résultats qui me font remercier le ciel, car j'en suis heureux !

En Etant proche ça commence, en me rapprochant, c'est limite désagréable, et je sens alors que je suis en contact avec quelque chose qui fait souffrir... Je ne saurais expliquer pourquoi ni comment !

J'ai aussi retiré de mon site ce qui pouvait sembler être le délire d'un mec qui à vu ou vêcu des choses que tout le monde ne voit pas....

Si je l'avais mis, au départ, c'est dans l'espoir qu'un jour quelqu'un m'écrives et me dise, j'ai vu où vêcu quelque chose de semblable, et j'ai des réponses éventuelles à te partager.

J'ai retiré cela.... parce que cela semble tellement délirant, parce qu'on me l'a conseillé/critiqué... Parce que j'ai pas envie de passer pour un doux dingue... Je sais être (malheureusement) con comme tout le monde (sic ?)et je ne vis pas chez les bisounours.

Je posterais ailleurs que sur mon site ce genre d'expériences extraordinaires pour lesquelles j'ai tant envie, et peut être plus encore que tout le reste de COMPRENDRE ! Mais je n'y crois plus trop..... Un peu découragé par toutes les recherches effectuées... sans succès.

Bien... J'ai été un peu long.... Je te lirais avec plaisir sans dormir. Sleep

ONE LOVE !

afro

Bonne route !

Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Dim 6 Nov - 21:24

Bonsoir Hervé,

Je reviens vers toi ce soir,

Tout d'abord, je pense avoir bien compris ta démarche, au demeurant tu as ton site pour expliquer cela, de ce coté je ne suis pas apte à décider pour toi, pas plus que pour le contenu de ton site, d'ailleurs tu as remarqué que je ne m'y suis pas laissé trompé... Il est toujours préférable et profitable de se tromper sur ses propres erreurs qu'avec celles des autres!

Disons que pour ma part (comme on est sur un forum cela n'engage que moi, tu n'as donc nulle obligation d'en tenir compte..) tu as un peu mis la charrue devant les boeufs dans ce domaine... Ton intention d'en faire ton métier principal ??? Est pour moi ça me semble cousu de fil blanc.

Quant'à la forme du site, de ce coté il me semble que je n'ai rien à t'apprendre, ce serait sans doute l'inverse, je reconnais volontiers mes faiblesses.... J'ai d'ailleurs un site en construction, ou j'aimerai bien expliquer ma vision de l'énergie en passant par l'explication des formes étudiées depuis plus de 25 ans, par l'expérience de la radiesthésie, la radionique, la géobiologie, la polarité des aimant, le tout bien sur, étayé par la fabrication des formes de bases, à 99% sur moi-même ( étant un bon sujet de ce coté là!), ces expériences m'ont permis de développer une pratique progressive de ce qu'on appele le magnétisme!

Je peux donc dire sans prétention, que le rêve, les prières, et l'assistanat, n'aident globalement que les personnes en relative bonne santé physique, Il y a certes une action sur le psychisme, mais nous ne saurons jamais quelle est la part qui revient à l'opérateur et au sujet ?

Parfois une bonne discussion avec un médecin traditionnel fait aussi des miracles de ce genre.

Pour moi l'invisible s'explique comme le visible, et si l'on veut obtenir des résultats probants, il vaut mieux compter sur soi en étant actif, que compter sur les autres en restant passif, j'y inclus d'ailleurs tous les saints et leurs gourous, tel que vulgarisés de nos jours, et ça ne manque pas, ou le seul repère n'est plus que l'Argent dans ce domaine.

Tout ça pour dire, il vaut mieux , même en énergétique savoir ce que l'on fait, comment on le fait, et aussi pouvoir expliquer le pourquoi de la chose... Le! Il n'y a que le résultat qui compte que l'on entend souvent, moi ne me satisfait pas, surtout quand la prestation est tarifée...

Par analogie Il ne viendrait à l'idée de personne de s'installer dans un métier créateur, sans un apprentissage et formation sérieuse préalable. Ce serait comme s'engager dans la construction d'une maison sans plans, (domaine que je connais particulièrement bien) Imagine un peu ce que cela pourrait donner avec la corporation d'une bonne dizaine d'artisans en interaction sur le projet???

Citation :
Merci de ta réponse et je suis aussi heureux d'avoir lu à la fin "AIDER !"

Oui bien sûr, mais ne confondons pas "AIDER !" avec "ASSISTANAT" Comme ancien Artisan, je connais très bien la valeur, mais aussi la différence de ces 2 mots.

Plutôt que donner toujours un poisson à celui qui à faim! Il est préférable de lui apprendre à pêcher...

Brièvement pour faire simple, la polarité (+) et (-) la terre fonctionne par analogie comme un aimant, et nous de même, nous devons donc être en phase avec les forces terrestres pour être en harmonie avec les force cosmiques, c'est notre déséquilibre avec celui de la terre qui engendre la maladie, le mal-a-dit... C'est la première chose à bien comprendre dans le domaine énergétique,"la polarité"
La terre est globalement - le ciel est +, se mettre en état de (-) "négative, écoute" c'est attirer la force (+) positive en soi.

http://physique.haplosciences.com/electricite.html

Bon, je ne voudrais quand même pas trop te démoraliser, ni t'influencer dans ta démarche, mais juste te dire un peu ce que j'en pensais, bien entendu on pourrait continuer ainsi de discuter à batons-rompus, mais là aussi par expérience je sais que sur un forum ou en MP c'est très limité, et même l'exès peut-être contre productif, d'ou mon intention de création d'un site qui éviterait le bis-repétita. Mais là, je crois qu'il me faudra une mise à niveau, pour que l'envie me revienne... Ou peut-être même l'inverse ??? Je viens ici en dilettante...

Finalement, ton choix restera donc le meilleur pour toi!

Citation :
Je te lirais avec plaisir sans dormir.

Alors!!! Comme tu es sensibilisé par les ondes voici qq vidéos à écouter avec attention, cela devrait te parler un peu je pense.

http://www.dailymotion.com/video/xb6zgf_l-esprit-et-la-matiere_tech

http://www.youtube.com/watch?v=f_BKFmG5fvw

http://www.dailymotion.com/video/xdnjwi_physique-l-illusion-de-la-realite-e_tech#rel-page-1
http://www.dailymotion.com/video/xdnjws_physique-l-illusion-de-la-realite-e_tech#rel-page-2
http://www.dailymotion.com/video/xdnjws_physique-l-illusion-de-la-realite-e_tech#rel-page-3

Ici qq vidéos de Jean Pierre Garnier Malet

http://www.youtube.com/watch?v=lo4du4Y1tzE&feature=related

Du vécu!

http://www.dailymotion.com/video/xbi1aw_conscience-ame-et-cerveau_tech

Mystères de la mémoire

http://www.dailymotion.com/video/x8bg8k_les-mysteres-de-la-memoire-1-3_tech

http://www.dailymotion.com/video/x8bh6w_les-mysteres-de-la-memoire-2-3_tech

http://www.dailymotion.com/video/x8bi6b_les-mysteres-de-la-memoire-3-3_tech

Bonne écoute!

Algénéal

---------------

harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Ven 11 Nov - 2:47

Bonsoir Algénéal, Bonsoir Le Pélerin, (les autres itout Very Happy )

J'ai pris un peu de ce temps pour répondre à ton message Algénéal.

Tu penses que j'ai mis la charrue avant les boeufs ?

Certes, je déboule comme ça sur le forum, sans avoir partagé longuement avec nombre d'entre vous... ! OK (depuis aout 2011)

Faut l'avouer... Oser poster un truc du genre ici.. c'est presque un lynchage... non j'déconnes... Un examen alors ? ... Bah qui sait ? (lit)
Certaines de ces vidéos proposées ne me sont pas inconnues.. D'autres le sont un peu plus, et surtout parce que je ne connaisais pas le reportage en question, mais le fond de cette question, je l'avais vu, survolé, compris où pas... Dailymotion et Youtube regorgent de choses particulières...

Je te remercie de ce post riche en infos, il m'interpelle. Il en interpellera d'autres, je le souhaite. Je conserve et je download même avec firefox et ses plug-ins formidables pour le streaming FLV.

Je vais pas étaler plus avant ce que je sais, et ne sais pas... D'ailleurs, comme bon nombre de lecteurs, je suppose, on ne sait pas... On apprends tous les jours.
Je crois déjà avoir trop étalé "ma science"... Lol c'est nul.... Tout le monde s'en fiche et avec raison... Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.

Le début du commencement de comment ça marche ! Que sommes nous ? Pourquoi et comment ? Le But ? Le passage (temps)... Les faits, les actes... Les sentiments.

Donc.. désolé de vous avoir donné une image de moi qui n'est sans doute pas la meilleure.(?)

Mais voilà ce que je fais aujourd'hui.. Car, j'ai lancé le processus.... C'est lancé !.... et j'y ai mis beaucoup de temps, d'erreurs... et j'en corrigerais encore.

Je donne de mon temps, de mon écoute, de ma sensibilité à percevoir dans les mains.. Et je perçois.. chaleur,picotements et DOULEUR !!!! Parfois même longtemps après avoir passé mes mains sur ceux qui m'ont demandé... Ont acceptés d'être en quelque sorte "les cobayes" et gratos !!! Bah oui... J'm'en fiche.... Même si ce sont des "proches" ou des "collègues".... Ils me disent presque tous "je te dois combien ?" Et je leur réponds juste que j'aimerais qu'ils prient pour moi, afin que que je sois meilleur.... Dans TOUT ce que je fais.

Personne ne controle RIEN ! c'est un fait... sinon, nous serions au courant !!!non ?

Oui, ce sont souvent des "petits bobos" auxquels on me demande d'essayer de faire quelque chose...

On me dit merci... Parfois on me dit MERCI (en majuscule lol) Parfois rien...
J'ai eu l'impression de sentir et transmettre un "plus" attendu où rien... Mais je ne suis pas resté les bras croisés.

Demander de l'aide ? oui, pourquoi pas ! Lorsqu'on débute... Lorsqu'on bloque sur certaines choses, il n'est pas idiot de demander et accepter l'aide....

De l'assistanat ? Mon post y ressemble-t-il ? Penserais-tu que je n'ai pas travaillé 1001 choses pour être meilleur... le but... pas mauvais !

Je ne suis pas un gamin... Des gamins j'en ai ! (ados... pas faciles... Ben ouaip... Faut en avoir pour le savoir... l'expérience..... mais l'amour !)
Artisan et même commerçant j'étais de 94 à 2000 avant de me faire employer pour gagner 2 fois plus... Non non, je ne veux pas faire du magnétisme mon métier !!! J'ai dû très mal me faire comprendre.... Sorry... Je vais toujours trop vite dans les présentations.

Si je voulais en faire mon job, je ne serais pas passé par ici !!! Je ne suis pas maso pour tendre le baton afin de me faire battre. Vous affichez une certaine forme de réussite qui ferait peur au commun des novices.
Je suis passé ici parce que j'ai lu des gens interressants, avec un "parlé" qui me convient bien. Parce que "nouveau", je m'y sens assez à l'aise et ouvert aux discussions... Toujours prêt à apprendre aux autres pour AIDER (moi aussi) les autres!

J'ai le sentiment de ressentir assez bien avec l'imposition de mes mains... aidé par mon pendule parfois.

Je le fais bien ! Oh oui..... Je sais que là j'y mets le meilleur de moi même.....

Maintenant... je dirais que je demandais de l'aide, car TOUT n'est pas simple.... Peut-être que vos dires ou encouragements... vos éventuelles vidéos, m'aideront à aider...

Maintenant que le partage de ce qui aide les autres soit OUVERT à TOUS ne serait pas une idiotie. Des bêtises et idioties, c'est tout les jours, dans le monde "réel" (?) avec les infos catastrophiques de ces derniers jours, mois années...

Bien à vous... et pour terminer... ben oui.. une petite musique de B. Marley.... C'était un mec bien !

ONE LOVE !!!

OUI ONE LOVE, ONE HEART, ONE DESTINY !

Et je vous jure que ce soir, je n'ai pas fumé les herbes folles....
A qui comprends l'Anglais et le message généralement passé.... LOVE (4 lettres facilement passées en Français)

Harry, Hervé

Et très amicalement Al !

Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Sam 12 Nov - 19:36

Bonsoir Hervé,

Citation :
Je donne de mon temps, de mon écoute, de ma sensibilité à percevoir dans les mains.. Et je perçois.. chaleur,picotements et DOULEUR !!!! Parfois même longtemps après avoir passé mes mains sur ceux qui m'ont demandé... Ont acceptés d'être en quelque sorte "les cobayes" et gratos !!! Bah oui... J'm'en fiche.... Même si ce sont des "proches" ou des "collègues".... Ils me disent presque tous "je te dois combien ?" Et je leur réponds juste que j'aimerais qu'ils prient pour moi, afin que que je sois meilleur.... Dans TOUT ce que je fais.

Personne ne controle RIEN ! c'est un fait... sinon, nous serions au courant !!!non ?

Ouais! Dans ce domaine je trouve cette affirmation un peu prétentieuse tout de même, il faut savoir rester humble pour dé-couvrir! Sinon je comprends pas bien le fait de s'impliquer soi-même dans le processus afin d'obtenir des résultats probants, Non?

Citation :
Maintenant... je dirais que je demandais de l'aide, car TOUT n'est pas simple.... Peut-être que vos dires ou encouragements... vos éventuelles vidéos, m'aideront à aider...

Ha oui! Là, je préfère...

Juste pour te donner une idée de ma manière de voir et de pratiquer le magnétisme, et ça marche aussi... Donc! Faut parfois savoir faire simple, tout en controlant ce que l'on fait, c'est mieux, je pense!

http://fr.search-results.com/videos/watch-video/fr-point-z-ro-le-pouvoir-et-le-mouvement-convergent-du-point-z-ro-kishori-aird/b9eR1_5IkRLRRK6wp6abTg?o=14900&l=dis&ver=11&domain=fr.search-results.com&host=UK

ou lire ici: http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-le-point-zero-spirituel-kishori-aird-87032093.html

Mais bien sûr, je sais que les techniques? les prières et même les rêves ne manquent pas non plus! Est-ce que ça fonctionne mieux ? Alors bonne dé-couverte!

Bien à toi,

Algénéal

---------------

harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Dim 13 Nov - 19:34

Bonjour Ami Algénéal ! Bonjour à Tous,

Faire simple.... OUI, je comprends ! Ce que je désire le plus c'est faire efficace !

J'ai mon épouse qui souffre... J'insiste et j'insiste sur l'imposition de mes mains, mon envie ne cesse de grandir, et je me sens un chouillat plus fort !!!! J'ai tellement envie.... !!! Je.. enfin NOUS sommes si désemparés devant des résultats d'une médecine "classique" qui ne trouve RIEN ! Je... enfin NOUS sommes si désemparés devant les résultats de mon magnétisme, que je sens bien... Qui m'est presque préhensible.... Mais qui s'accroche à elle !

Je l'aime ! Je VEUX l'aider ! C'est MA FEMME et la mère de mes enfants ! J'ai appris aussi pour elle... J'insiste, j'insiste et j'insiste encore !

SOULAGER ma femme ! Soulager celui où celle qui viendra vers moi... Sans contre parties....

Vous semblez tellement sûrs de vous ! Vous y arrivez à tous les coups ? Moi NON ! Souvent on me dit que j'ai soulagé... Pour des petits bobos, on me dit des choses presque extraordinaires... (Et tant mieux quelque part... Personne ne désire faire... du vent)

La 1ére VIDEO... (J'adore l'accent quebecquois ! c'est de bons souvenirs). Bonne vidéo... Je reconnais que c'est une façon belle de voir les choses, et j'y souscrit assez (Elle donne son site internet... )
Le 2éme lien, me parle aussi... Composer avec les charges.... Je prends en compte... Je n'achèterais pas le bouquin.... C'est suffisament explicite.

Maintenant je vais vous montrer l'arbre sur lequel je suis resté collé près d'une heure ce matin... Les sportifs matinaux ont trouvés leur "barjot" des arbres lol... Peu importe....

Il m'a donné une bonne sénérité... J'étais assez stressé... je me suis senti calme....

Bien à TOI ALgénéal.... je suis heureux d'échanger avec toi... avec d'autres aussi... Je crois que le pouvoir de guérir est en nous, à condition de savoir le voir et de s'en servir. Je m'y consacre... J'ai du travail ! Smile Avec le coeur.... Tout est réalisable !

Merci, bonne route !

ONE lOVE

Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Dim 13 Nov - 20:39

Bonsoir Harry,

LACHé-PRISE est le maître mot qui doit te gouverner dans ta pratique, sinon il deviendra le maître maux de tes échecs, envers ton Âme-soeur et envers les gens que tu voudras soulager.
Tu ne peux être émotionnellement partie et espérer avoir un résultat. Tout, en tes textes, transpire l'émotionnel. Il n'y a aucun recul, aucun laché-prise. Donc tu interfères avec les énergies que tu désires manipuler.

Il te faut apprendre à faire le vide, à ne pas te soucier du résultat. Bon ou mauvais, quelle importance après tout? Seule l'intention est louable, et seule elle détient la clé de la réussite d'un soin. L'intention ne se pose pas la question du résultat. Elle opère, un point c'est tout!

"Vous semblez tellement sûrs de vous ! Vous y arrivez à tous les coups ? Moi NON." Nous ne semblons pas, nous sommes! Le doute est comme l'absence de laché-prise, il génère l'échec!

Tu n'y arrives pas car tu doutes, tu te poses trop de questions, tu as un manque de confiance flagrant, tu recherches sans arrêt l'approbation (ex: les joggeurs). Pas prêt est le mot qui me vient à l'esprit. Pas suffisemment mature en ce domaine, aussi. Tu fais ça pour qui? Pour ce qu'en pense les autres? Pour toi? ou pour des instances supérieures? Ne réponds pas à ces questions, on se fout de la réponse. L'important est que tu trouves les réponses à tes questions. Mais ça, c'est entre toi et toi!!!

Trouves le calme, la séreinité. Acceptes le laché-prise, arrêtes de chercher l'approbation des autres. Tu es à la croisée des chemins, en ce moment très particulier qui fera la différence entre un bon ou un moyen magnétiseur. Ta quète doit être à ce moment intérieure. Les réponses sont en toi, ici et maintenant. Alors fî de l'exubérance, de la fausse provoc qui ne trompe personne et attaques toi à cette tâche qui ne supporte aucune demi-mesure. INTROSPECTION.

L'épreuve pour toi est là.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Dim 13 Nov - 21:52

Bonsoir Hervé, et tous,

Citation :
Faire simple.... OUI, je comprends ! Ce que je désire le plus c'est faire efficace !

c'était justement le but des infos... Tu connais déjà le magnétisme, mais je ne crois pas que trop de passion aide au controle de soi, tu n'as rien à enlever à ce que tu
fais déjà, il te faut juste mieux le comprendre pour mieux le controler... Enfin! c'est ainsi que j'opère.

Citation :
La 1ére VIDEO... (J'adore l'accent quebecquois ! c'est de bons souvenirs). Bonne vidéo... Je reconnais que c'est une façon belle de voir les choses, et j'y souscrit assez (Elle donne son site internet... )
Le 2éme lien, me parle aussi... Composer avec les charges.... Je prends en compte... Je n'achèt ne croiserais pas le bouquin.... C'est suffisament explicite.

Le 2ème lien, c'est la même technique que la vidéo et ça peut parfaitement compléter ta méthode...

Citation :
J'ai mon épouse qui souffre... J'insiste et j'insiste sur l'imposition de mes mains, mon envie ne cesse de grandir, et je me sens un chouillat plus fort !!!!
J'ai tellement envie.... !!! Je.. enfin NOUS sommes si désemparés devant des résultats d'une médecine "classique" qui ne trouve RIEN ! Je...
enfin NOUS sommes si désemparés devant les résultats de mon magnétisme, que je sens bien... Qui m'est presque préhensible.... Mais qui s'accroche à elle !

Je l'aime ! Je VEUX l'aider ! C'est MA FEMME et la mère de mes enfants ! J'ai appris aussi pour elle... J'insiste, j'insiste et j'insiste encore !

SOULAGER ma femme ! Soulager celui où celle qui viendra vers moi... Sans contre parties....

Oh! Comme je te comprends bien!!!

Mais dans ce cas, juste un conseil, affine ta technique au mieux, travaille sur ta femme et toi même d'abord..... Tu n'as pas encore les épaules pour sauver le monde à toi tout seul, il faut aussi savoir dire NON. Car sache bien que tu ne donneras jamais plus que tu ne possède toi-même, ce n'est pas en donnant tout de soi aux autres que l'on peut être le plus efficace, il faut s'occuper d'abord de soi. (comme pour tout ce que l'on fait d'ailleurs)

Tu vas peut-être penser! Quelle belle théorie encore ...... Mais là, j'ai déjà donner en excès et bien que je ne regrette rien, je sais tout de même de de quoi je parle,
il m'a fallu 3 ans pour m'en remettre!!!
J'ai accompagné mon épouse plusieurs années, elle est décédée début 2008, 6 mois avant la retraite... de cette terrible maladie à 3 lettres, la S.L.A. Je n'ai pas pour habitude de parler de moi, et c'est la première fois que je le fait sur un forum, mais si cela peu t'aider dans ta démarche, alors pourquoi pas.

Je continuerais tant que je vivrais à chercher, à comprendre, à expérimenter le vrai sens de la maladie " du mal à dit" pour les autres aussi!( je devrais plutôt dire
du sens de la vie!) Mais je ne ferais pas n'importe quoi pour autant, j'ai compris que même la passion avait ses limites... Tu comprendras donc mieux le sens de ma présence ici, désolé si je te donne l'impression de tout connaitre, mais je ne fais que partager ce que je crois juste, après l'avoir sérieusement expérimenté sur moi-même, et je me considérerais toujours comme un éternel apprenti.

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm

http://fr.search-results.com/videos/watch-video/ta-main-gr-goire/Gr94fz76rfPh5sJs6qtE7w?o=14900&l=dis&ver=11&domain=fr.search-results.com&host=UK

http://fr.search-results.com/videos/watch-video/pour-elle-de-richard-cocciante/rrlvK94ZKiVbxcabGRxFxw?o=14900&l=dis&ver=11&domain=fr.search-results.com&host=UK

Bon courage, persévérance, et n'hésite pas pour un complément d'info. si besoin,

Algénéal

---------------

harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Jeu 17 Nov - 23:20

WOW ! Je vous dis MERCI les gars !

Je dois digérer tout cela, et c'est pas pour vous jeter des fleurs, mais je reconnais que vous m'apportez une manière assez différente (plus profonde ?) de voir les choses, avec tout ce que j'ai pu voir/lire/apprendre.
Parfois même, certaines choses que j'avais lues, et sur lesquelles j'ai porté peu d'attention....

Vous m'aidez ! J'en suis très heureux !

J'aurais certainement d'autres questions à vous poser..... plus tard.... (je prends le recul necessaire, pour le faire.. bien !)

A bientôt sans doute !

ps: Algénéal, ok pour la SLA.... Mon beau père.... Il y a quelques années....

Peace !

Hervé

harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Ven 15 Juin - 0:45

Bonjour à VOUS !

Quelques retours d'expériences...
Je me suis donc lancé....

8 mois sont passés (le temps ?) et j'ai tellement appris !
Je me sens tellement encore avec le besoin d'apprendre (sans doute, que je parcoure un chemin désiré d'apprendre ?)

J'ai pratiqué... Je pratique(rais aussi)

Je dirais... Une approche ! De la lumière ! (emportons-en une partie) des sourires ! de la "banane" parfois tellement c'est bon.... Les nombreux retours de... patients ! d'âmes !

JOIE ! WOW comment faire mieux ?

Empli d'AMOUR ! Que c'est bien inventé, la vie, l'apprentissage, voir, apprécier !
Se rappeler qui l'on est ! parfois.... (comment le rester en permanence ?)

Hervé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, je magnétise !   Aujourd'hui à 1:15

Ca y est, je magnétise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1