Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déplacer une rivière souterraine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 14 Oct - 9:50

Bonjour Silverd,

je comprend ton point de vue, mais les "entités et autres êtres de l'autre monde étaient connus" et ce depuis très longtemps, mais là encore les seules personnes autorisées à toucher étaient les "sachant" donc les prêtres et autres magiciens/sorciers et non pas le Lambda, comme aujourd'hui pale

car certains sans le savoir font des trucs qui au lieu de "virer" les entités et autres âmes errantes, ne font qu'amplifier le phénomène, c'est le truc de la boule de neige.

recrudescence ou autosuggestions ?? je connais un ami, qui la première chose qui cherche c'est justement les entités et autres trucs ....je connais aussi une dame qui m'a dit un jour, que le fait d'être malade ( je lui avais demander quel problème j'avais) la réponse :c'était parce que la terre est en souffrance No franchement...........il faut arrêter de tout mélanger, moi je pense que l'on se trompe de directions .

je ne nie pas les entités, je ne nie pas les peuples de l'autre monde, je ne nie pas les mémoires, etc....mais je redis attention !

je sais c'est une discussion très longue, mais je pense qu'elle est nécessaire pour savoir où l'on va dans notre art !!

les techniques d'hier sont valables ( même dépassé) , les techniques d'aujourd'hui aussi..... et peut-être demain nous trouverons d'autres techniques encore...

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 14 Oct - 17:27

Bonsoir,

silverd a écrit:
La géobiologie évolue la radiesthésie aussi, ce qui était dans les livres il y a 20 ans n'est plus d'actualité aujourd'hui ou presque.

- Euh... Ce sont bien les géobiologues et radiesthésistes nouveaux qui le disent,non! Enfin, moi je trouve que depuis 20 ans, ce sont plutôt les nouveaux géobiologues et radiesthésistes qui ont changés, pas la géobiologie ni la radiesthésie.Des nouvelles techniques apparaissent certes, l'information circule plus vite aussi depuis l'arrivée d'internet.
Mais finalement ou est le nouveau dans les faits ??? Quand on ne croit plus au fondement même de cet Art, quand on ne prend même plus le temps d'expérimenter par soi-même. On préfère le prêt à porter du libre-service internet ?

Citation :
Pour les entités c'est pareil on en parlait pas on en avait pas conscience mais le fait est là.

- Mais si on en avait conscience et on en parlait depuis belle lurette, c'est internet qui a fait que l'on en parle plus maintenant, ce qui est bien différent...

Citation :
Il faut bien faire avec. Mais à l'heure actuelle il me semble qu'il y a une recrudescence d'âmes qui veulent monter ou des moins joyeuses on dirait ... Non?

Ben! Justement c'est bien là le gros problème... Car les nouvelles techniques depuis ce temps là, mélangent un peu tout,(par intérêt aussi!) en occultant les bases fondamentales de la radiesthésie et géobiologie encore utiles et nécessaires pour la majorité d'entre nous.
Alors, effectivement si tu commences par chercher les entités, tu vas en trouver et tu vas même finir par te faire repérer et les attirer encore davantage, normal! Si c'est le but de ta recherche, très bien, tu le fais en conscience je l'espère, sinon, et là je rejoins marcassin et Le Pèlerin, attention aux dégats.

Algeneal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Jeu 20 Oct - 11:36

Bonjour,

après cette petite absence, me revoici. Very Happy

j'ai une question à ce sujet, elle est très importante :

à force de chercher et de toucher aux "entités, mémoires, âmes errantes etc....." est-ce que nous n'ouvrons pas des portes et en ramener plus qu'il n'y en avait à la base ?

un peu comme le Reilki qui ouvre un canal et que ne se ferme pas, l'autoroute des entités et toutiquanti est ouverte et on en a de plus en plus....quelle énergie ou quelle force passe dans ses portes et canaux ?? pale

est ce que le fait de toucher à ça, n'est pas pire que de ne pas y toucher ? j'ai des personnes de ma connaissance qui sont dans ce domaine qui m'ont confirmer ma question, donc qu'en pensez-vous ?

réponse de l’un d'entre eux: il faut savoir rester à sa place ( comprend qui voudra) Wink

bonne journée
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 21 Oct - 0:39

Salut Marcassin,
Alors là j'en suis certains, on m'avais prévenu que si je commençais à faire monter des âmes errantes je deviendrai un phare pour elles. Et c'est vrai que des fois je suis "squatté," mon tv est plus bas que d'habitude, donc je m'adresse à elle et elle fini par s'en aller. Elles ne vont pas toujours là où je veux qu'elles aillent.
Après quand c'est plus lourd je ne touche pas, je demande de l'aide.
Malheureusement on en est pas tous conscient mais on ramènes souvent des cochonneries chez soi, alors on devient irritable, nerveux et c'est les engueulade avec le conjoint.
Quand on sait d'où ça vient et qu'on sait y faire, on est mieux outillé pour les faire monter ou partir.

Bonne nuité.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 21 Oct - 8:40

Bonjour à tous,

Bon, quand il faut y aller...

Un peu d'éclaircissement dans ce mélange ne serait pas un luxe. On va hiérarchiser ces phénomènes "d'entités" pour savoir à qui ou à quoi on a affaire.

- Les Ames Humaines Désincarnées (AHD) : les défunts qui ne savent pas, pour la grande majorité, qu'ils ne sont plus de notre monde. Alors ils errent et viennent squatter notre Aura seulement pour se "nourrir". Il n'y a aucune "malignité" chez eux. Mais certains savent et restent pour accomplir ou finir une tâche.
On fait monter l'ensemble dans la Lumière en leur expliquant qu'ils n'ont plus rien à faire ici.

- Les Ames du Purgatoire (AP). Elles ont fini de purger et sont un peu "paumées" ici. Même traitement que les AHD.

Pour les AHD et les AP, tout se passe en douceur et dans l'Amour.

Ensuite, il y a les niveaux plus costaud :

- Les Entites du Bas Astral (EBA): elles n'ont qu'une envie, c'est d'accéder à la Matière. Elles le font donc au travers de nous. De plus elles se nourrissent des scories négatives qui sont collées à notre Aura. Leurs effets sur nous sont plus "forts" que pour les deux catégories précédentes, car elles ont besoin que nous allions mal pour pouvoir squatter tranquilles.

- Les Entités Démoniaques (ED): elles ont un niveau de réflexion plus élevé. Elles "calculent" des événements négatifs qui vont nous arriver. Elles vont nous maintenir dans un TV négatif et plus on va s'en plaindre et se révolter et plus on va les aider à nous faire "plonger".

- Les Archi Démons (AD): le niveau hiérarchique supérieur. Eux, ils plannifient le travail des ED. Ils font partie des t^tes pensantes qui vont vous pourrir la Vie de façon à ce que vous nourrissiez des égrégores négatifs de vos pensées ou par vos actes.

AVERTISSEMENT : Pour les EBA, les ED et les AD, NE FAITES PAS N'IMPORTE QUOI!!! SOIT VOUS ETES FORMé? SOIT VOUS FAITES APPEL A QUELQU'UN QUI L'EST.

C'est pour ça que je ne vous donnerai aucune des méthodes existantes. Je vous dirai juste que ceux qui vous disent qu'ils vont les faire partir sont à éviter. ON NE FAIT PAS PARTIR LES EBA, ED et autres AD. ON LES DETRUIT. ET POUR çA, IL FAUT SAVOIR CE QU'ON FAIT!!!

Et je ne vous ai pas parler des autres joyeusetés qui squattent à l'intérieur de notre corps physique et qui demandent de faire appel à d'autres techniques encore plus dangereuses pour l'intégrité dudit corps. Pour avoir tester, subit serai plus juste, une attaque de "tueuses", je peux vous dire qu'elles vous plient tous les organes un par un. Si vous associez ça à un concasseur dans lequel vous êtes, vous devriez vous faire une idée assez proche de ce qui vous attend si vous avez à faire à ce genre "d'individus".

Voilà, maintenant que certaines précisions ont été apportées et pour revenir aux propos de Marcassin et de Silverd, il est vrai que quand vous commencez à "nettoyer", vous indiquez à La Lumière que vouz étes apte à exécuter ce travail. Donc La Lumière vous en "envoie" plus qu'à son tour. Donc, plus qu'avant? Non, plus conscient serait une bonne réponse.
Quant à "rester à sa place", c'est valable pour les "ignorants" de ces bonnes pratiques. Si vous avez les aptitudes nécessaires, La Lumière ne permettra pas que vous ne les utilisiez pas. Elle a besoin de vous comme vecteur de sa Puissance. Vous étes les Outils et vous agissez comme La Lumière le désire. Vous n'avez pas réellement le choix.

Une dernière précision : ON EST ATTAQUé A LA CAPACITé QUE NOUS AVONS A NOUS DéFENDRE.

Et un petit rappel : NE FAITES RIEN SI VOUS N'ETES PAS FORMé. affraid ATTENTION DANGER affraid . CE N'EST PAS UN JEU!!!

Amicalement. Le Pèlerin.

Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 21 Oct - 9:05

BONJOUR.

LA SUITE DE NOS AVENTURES AVEC (OU CONTRE) LES ENTITéS SE SITUE DANS LA RUBRIQUE : VOS EXPERIENCES.

MERCI.

Et nous essaierons de revenir ici pour le déplacement d'une rivière. Smile
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   Ven 21 Oct - 15:14

bonjour,

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacer une rivière souterraine?   

Déplacer une rivière souterraine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3