Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un truc étrange où génial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry
Voyageur

MessageSujet: Un truc étrange où génial ?   Lun 29 Aoû - 18:01

Bonjour,

Bien que ce que je préfère n'est pas de parler de moi, je suis bien obligé de m'exposer un peu afin de pouvoir avoir les meilleurs avis possibles.

J'ai subi une sorte de NDE il y a 20 années environ (c'était génial)
Tout récemment je faisais pousser une plante tropicale réputée pour être très difficile (95% d'échecs d'après ce que j'en ai lu).
Je croyais que j'allais rejoindre les 95%, puisque celle-ci était en train de crever. Je l'observais sur la table de ma terrasse, un peu triste de ne pas y arriver. Puis, sans arrières pensées aucunes, je la touchais de mon index gauche.

A ce moment là est survenue une lumière brillante, du genre laser mais blanc bleuté. C'est allé très vite. Cette lumière très puissante avait même un peu la forme d'un triangle pointe en bas. Elle a pris naissance sur le dernier os de ma main puis a parcouru l'index pour toucher et mourir sur ma jeune plante.

Je me suis dit WAOW ! en regardant partout pour chercher l'éventuelle source de lumière... Un reflet ? Mais rien ni personne.

2 Jours plus tard la plante qui pendouillait était devenue vigoureuse. Elle l'est toujours malgré les misères que je lui fais subir par ma méconnaissance des cultures Wink

Pour moi, c'était de l'énergie ! Pour vous ? (dites mois pas: du délire... Laughing )

Mon épouse souffre d'une maladie particulière de la vessie, un calvaire jour et nuits. Pas de remèdes connus dans la médecine traditionnelle (nombreux examens effectués)
Je l'ai emmenée voir un chamane (formé 1 an au Pérou) qui lui a fait un peu mal (sans la toucher). Je croyais que puisque ça avait donné des effets, nous pouvions espérer une guérison... Mais 4 semaines plus tard, aucune amélioration.

Mon épouse à passé son 1er niveau de REIKI.... En le faisant sur elle (sur son mal), c'est pas flagrant de réussite non plus.

Toutefois, une nuit, alors que mon épouse dormait, je passais ma main gauche un peu partout sur son ventre (à quelques cm, sans le toucher) un peu comme j'ai vu des magnétiseurs faire à la TV. (Je n'ai aucune formation là dessus).
Je dois avouer que je ressentais comme un engourdissement de mes doigts, puis ma main et ça montais jusqu'au bras en quelques minutes. C'est pas que ça fait mal, mais presque.
A chaque fois que je le fais, ca recommence à cet endroit bien précis.

Aurais-je quelque chose d'étrange ou de génial dans cette main gauche ?

Qu'en pensez-vous ?

Enfin, mon problème dans tout ça c'est que mon épouse, outre mes expériences, qui ne soignent rien, a toujours mal... Je dois l'emmener voir un radiesthesiste samedi prochain. Je croise les doigts (gauches bien sûr ! Very Happy )

Amicalement et... ONE LOVE ! afro (Je termine toujours par ces 2 mots, ou que j'aille sur le net)

Harry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetiseur77.free.fr
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Lun 29 Aoû - 23:50

Bonsoir Harry,

A tes questions, je répondrais oui. Mais pourquoi que la main gauche?

Es-tu droitier ou gaucher? Si droitier, la main gauche est ton coté "magnétique" et la droite ton coté "électrique". Donc suivant l'action envisagée, il est indiqué d'utiliser un coté ou l'autre.

Et il n'est pas besoin obligatoirement d'avoir fait une formation pour être magnétiseur. Sur ta Compagne, tu te heurtes à deux phénomènes d'après ce que tu donnes comme infos :

1- quelle est l'intention quand tu passes la main sur ta Compagne? Et oui, pas d'intention = peu d'effet. Cf la radiesthésie et la radionique.

2- L'échange de fluides corporels. Tu n'es pas neutre, tu partages, tu échanges des fluides corporels qui font qu'il faut être déja bien avancé pour pouvoir agir dans ces circonstances. Mais rien n'est immuable, et une bonne volonté associée à une excellente visualisation permet de beaux résultats.

Tout ça pour te dire de te documenter, encore et encore, étudies et testes avec moultes et forces intentions. Là, dépassant les affres des émotions, tu atteindras le fameux "lacher-prise" qui te donneras des résultats au-delà de tes expériences.

Bonne continuation.

Sincèrement. Le Pèlerin.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mar 30 Aoû - 0:04

Bonsoir Le Pèlerin,

Je suis droitier.

Ainsi, la lumière qui sort de ma main n'est pas quelque chose d'extraordinaire ? Je suis assez stupéfait (trop terre à terre ?) de ne pas lire de réaction à ce sujet, ni d'en avoir entendu lorsque j'en parlais au chamane où à la personne qui a formé mon épouse au REIKI.
Certes, je n'en parles pas à mes collègues ou au boulot :-)

Je recherche pour mon épouse, un mieux aller... La raison pour laquelle je l'emmène voir des gens qui peuvent guérir (?)

Se documenter, oui... OK... Je suis venu ici un peu en cherchant.

Vous parlez des affres de l'émotion. Je suis très émotif. Faut-il ne plus l'être ? Tel un spectateur qui ne juge pas ?

Il me semble que c'est ce que vous voulez dire.

Ce sera donc difficile, mais pas impossible que je puisse l'aider ?

Je suis preneur d'un bon bouquin, s'il en existe. Merci à vous de m'indiquer le chemin pour le trouver. Peut-être ici ? J'ai beaucoup à lire.

Amicalement

Bonne continuation à vous
et ONE LOVE

Harry
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mar 30 Aoû - 17:10

Bonjour Harry,

Je pense que la Lumière qui sort, est réelle. Elle est la manifestation du fluide magnétique portant la Lumière "Divine", celle qui guérit. Il n'y a rien d'extraordinaire à la voir. C'est ta sensibilité qui te donne accès à cette vision.

Pour répondre à ton autre interrogation : Les émotions, oui. L'émotivité, non!

A lire : Le pouvoir bénéfique des mains, de Barbara Ann BRENNAN

Et sa suite : Guérir par la Lumière.

Les deux aux Editions Tchou. Une 20e d'euros environ le tome.

Bonne lecture.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mar 30 Aoû - 21:08

Bonjour Le Pélerin.

Vous dites : "Il n'y a rien d'extraordinaire à la voir."
Ben j'ajouterais que c'est un moment assez perturbateur pourtant, mais je le souhaiterais assez à tout le monde ! Avec une chose pareille on se sent vraiment comme de jeunes enfants qui ont tant à apprendre... Et cela donne, la preuve, l'envie d'en savoir plus.... Si possible maitriser un peu la chose, pour le bien de TOUS.

Merci pour les infos.

Bon, pas en dessous de 65€ pour le 1er livre en occasion chez amazon, mais soulager ou guérir n'a pas de prix !

Amicalement

Harry
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mar 30 Aoû - 21:51

Bonsoir Harry,

J'ai en ce moment le livre dans les mains et en 4e de couverture (le dos) il y a le prix imprimé au-dessus du code-barre : 19,95E. Le 2e tome est exactement au même prix, et je l'ai vu récemment chez Sauramps Montpellier.Donc à 65 E c'est du vol manifeste. C'est de la spéculation car il est dur à trouver. Une honte!!!

Cela va être dur de le trouver à un prix raisonnable. Je vais mettre les miens dans un coffre Laughing Ils valent de l'Or.

Il faut persévérer et ne pas oublier : "Demandez, il vous sera donné". Les "Guides" doivent guider même si c'est très subtils et que l'on s'en rend pas compte. Il faut avoir la Foi et le lacher-prise nécessaire pour se laisser porter vers les chemins de la Connaissance.

Courage et bonne route dans la Lumière.

Amicalement. Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mer 31 Aoû - 18:54

Bonjour à tous,
j'ai également le livre de Barbra
je le trouve sur priceminister c'est là que je l'ai acheté mais il devient introuvable apparemment:
http://www.priceminister.com/offer/buy/83654345/brennan-barbara-ann-le-pouvoir-benefique-des-mains-livre.html
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mer 31 Aoû - 18:55

Et voici le deuxième que je n'ai pas:
http://www.priceminister.com/offer/buy/444303/Brennan-Barbara-Ann-Guerir-Par-La-Lumiere-Livre.html

va falloir que je l'achète, bonne lecture.
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mer 31 Aoû - 20:38

Merci Silverd,

J'ai commandé le dernier à 25€. Sympa le tuyau !

je le trouve sur priceminister c'est là que je l'ai acheté mais il devient introuvable apparemment:

Peut-être la raison du succès ?

Amicalement, One Love

Harry
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Jeu 1 Sep - 9:55

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum....

Bonne journée
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Dim 4 Sep - 22:03

Bonjour Marcassin, Merci pour l'accueil :-)

Je suis allé avec mon épouse chez un magnétiseur hier.... Elle sentirait un leger mieux... semble-t-il... Il nous a dit de patienter jusqu'à 3 jours. Nous verrons.

J'en ai profité pour lui raconter ma petite histoire, et non seulement il n'a pas trouvé, lui non plus cela époustouflant, mais encore il m'a raconté la sienne, avec un tableau sculpté de la vierge. En le nettoyant, il a trouvé du sang sur ses doigts, sans coupures pourtant.

Voilà... Il m'a proposé un stage de 2 jours complets pour... apprendre. Ca me tente, surtout qu'il est vraiment très sympa et son tarif est correct (190€) à mon idée.

Me voici parti dans l'aventure. Si elle peut m'apporter autant de bien être que ce magnétiseur en irradie, et si je peux aider... (gratuitement, j'y tiens) c'est super !

Amicalement
ONE LOVE

Harry
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Sam 10 Sep - 18:20

bonjour,

c'est tout à ton honneur, car dans notre monde , l'aide gratuite n'existe plus......

bonne journée
harry
Voyageur

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Mer 14 Sep - 20:39

Bah oui... Faut s'enrichir parait-il.... Pour être le plus riche du cimetière ? Pour celui qui n'en fait pas son métier, aider, s'il le peut, doit être enrichissant (rencontres, partages, joie).
Il me faudra toutefois des "cobayes" (c'est gentil ;-) ) pour m'aider à progresser, car parait-il, plus on pratique, mieux on fait... Ce qui ne m'étonnerais pas vraiment.

Rendez vous fin octobre si cela intéresse du monde (par MP)... En apportant juste un sourire.... si possible !

ONE LOVE

Harry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc étrange où génial ?   Aujourd'hui à 1:14

Un truc étrange où génial ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1