Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'a pas que les chats dans la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Y'a pas que les chats dans la Vie   Mar 2 Aoû - 22:11

BONSOIR,

JE NE VAIS PAS ME FAIRE D'AMIS, C'EST CERTAIN...

MAIS JUSTE POUR DIRE QUE CE FORUM EST PLUS QU'UN LIEU Où ON RECHERCHE DES CHATS. CE QUI SEMBLE DEVENIR LE CAS. JE N'AI RIEN CONTRE LES CHATS. QUOIQUE?..

IL Y A DES SUJETS TOUT AUSSI INTERESSANTS, ET MERITANTS AUTANT D'ATTENTIONS QUE CES ETRES QUE VOUS CHERISSEZ TANT. JE COMPRENDS VOTRE DETRESSE.

CE QUI NE M'EMPECHE PAS DE PENSER QUE SUR CE FORUM ON POURRAIT PENSER A L'HOMME DE TEMPS EN TEMPS ET FAIRE PREUVE DE PLUS D'HUMANITE EN PARTAGEANT DES INFOS OU EN DISCUTANT DE TECHNIQUES PERMETTANT L'AMELIORATION DE NOS CONDITIONS DE VIE.

ALORS? BOUGEONS POUR LE BIEN COMMUN OU FAITES HARO SUR L'EMMERDEUR QUI S'OCTROIE LE DROIT DE VOUS DIRE QUE LES CHATS PASSENT APRES LES HUMAINS. JE SOIGNE LES HOMMES ET LES LIEUX CAR C'EST AVEC EUX ET LA QUE NOUS VIVONS.

JE VOUS SALUE QUOI QUE VOUS PENSIEZ DE MOI. Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
Touriste

MessageSujet: Re: Y'a pas que les chats dans la Vie   Mer 3 Aoû - 0:46

AMEN !!! cheers
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Y'a pas que les chats dans la Vie   Mer 3 Aoû - 9:45

bonjour,

ça y est le pèlerin est sorti Wink

ayant été absent pendant quelques temps, j'avoue que le forum a bien changer Suspect

oui la douleur de la perte d'un animal que l'on aime est très fort et je ne doute pas de vos sentiments, mais la radiesthésie ne s'arrête pas à ça..., si des personnes peuvent aider c'est super, mais la radiesthésie travail aussi dans plein d'autres domaines, et ceux-ci plus intéressant les uns que les autres....

je le répète un animal se promène, ils vivent, ont envie de voir le monde .....c'est l'appel de l’aventure et de la nature, pour la majorité des cas (80%) et ceux qui sont partis, pour certains on une raison (quel qu’elle soit) mais aussi , tout simplement : se sont des animaux , ils sont libres et sauvage......et en aucun cas ils n'ont appartenu (dans leur tête) à quelqu'un ! un animal est un animal (bon nous aussi mais là c'est autre chose) clown

si un animal reste à coté de nous c'est qu'on est sympa et qu'on a de la nourriture ! et là je parle en connaisseur des chats (j'en ai eu beaucoup) ils sont libres ! et d'ailleurs ils n'ont pas de maître.

bonne journée sous le soleil sunny
calounette
Touriste

MessageSujet: Re: Y'a pas que les chats dans la Vie   Ven 19 Aoû - 0:00

c'est un forum... donc chacun est libre de s'exprimer et pourquoi pas nous aider à retrouver un chat .. et merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider bonne soirée à vous tous
bleu-azur
Touriste

MessageSujet: Re: Y'a pas que les chats dans la Vie   Dim 21 Aoû - 9:52

Oui, chacun peut s'exprimer !! MAIS, il n'y a aucune rubrique qui spécifier pour les chats !! Oui la radiesthésie est un support, mais lorsque c'est rendu que la section est juste infester de question sur les chats, c'est un peux trop!! Je comprend "Le pèlerin"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas que les chats dans la Vie   Aujourd'hui à 11:11

Y'a pas que les chats dans la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1