Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Tourmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourmaline
Touriste

MessageSujet: Présentation de Tourmaline   Sam 23 Juil - 17:05

Bonjour Very Happy

Je me suis inscrite aujourd'hui sous le pseudo de "Tourmaline". Pourquoi Tourmaline ? Parce que c'est une pierre de protection idéale contre les ondes électromagnétiques et que je fais partie, pour mon malheur, du club des EHS, avec tous les inconvénients que cela comporte.

Mon intérêt pour les pierres n'est pas nouveau, mais il s'est accru durant ces dernières années. J'ai pu constater les bienfaits apportés par certaines pierres. Une pierre dont je ne me sépare jamais, c'est mon obsidienne "œil céleste".

Je possède deux pendules (un en cristal de roche et un sephoroton "œil de tigre") que j'utilise très souvent.

Que vous dire d'autre ? Je suis télépathe réceptrice et émettrice. C'est bien pour moi mais pas pour mon entourage Laughing , notamment mon mari qui déplore que je lise sans arrêt dans ses pensées. Je pratique aussi le mentalisme dans le sens où ce mot a pour signification la gestion du mental dans ses diverses possibilités et ressources, sensorielles et extrasensorielles. J'ai expérimenté ainsi pas mal de choses qui peuvent sembler incroyables, mais ce n'est pas parce qu'on ne peut pas tout démontrer scientifiquement (du moins pour l'instant), que certaines choses n'existent pas.

C'est en faisant des recherches, ce matin, pour savoir qui du dodécaèdre en cristal de roche ou de l'icosaèdre était le plus performant dans la protection contre les ondes électromagnétiques, que je suis tombée sur ce forum.
Peut-être que l'un ou l'une d'entre vous pourra me renseigner.

A présent, je vais aller faire un tour sur le forum pour voir quelles sont les différentes rubriques.

Revenir en haut Aller en bas
CarryMaxwell
Touriste

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Sam 23 Juil - 18:41

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherche ici ^^
kel'
Touriste

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Sam 23 Juil - 19:39

bienvenue!!
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Sam 23 Juil - 20:39

Bonsoir Tourmaline, et bienvenue,

Citation :
C'est en faisant des recherches, ce matin, pour savoir qui du dodécaèdre en cristal de roche ou de l'icosaèdre était le plus performant dans la protection contre les ondes électromagnétiques, que je suis tombée sur ce forum.
Peut-être que l'un ou l'une d'entre vous pourra me renseigner

Mis à part l'application du protocole de protection " pour la géobiologie" concernant les appareils électriques, il n'y à pas à se protéger des ondes électromagnétiques en général "naturelles cosmo-telluriques" ( ce serait les opposer et donc les renforcer!) il faut simplement les harmoniser pour les rendre neutres (même si c'est pas si simple que ça en fait au début!) . en commençant bien sur par ses propres champs...

Ce serait une illusion de croire que l'on pourrait se protéger des résonances électriques des appareils avec un dodécaèdre ou tout autre forme!!! sans commencer par équilibrer ses propres champs vibratoires, en tout cas c'est l'expérience que j'en ai fait.

Après il y à les entités et le mauvais oeil, mais c'est autre chose!

Bonne expériences,

Algeneal

Dernière édition par Algeneal le Lun 25 Juil - 11:29, édité 3 fois (Raison : les harmonise)
bleu-azur
Touriste

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Dim 24 Juil - 1:18

Bienvenue !! cheers sunny
Tourmaline
Touriste

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Lun 25 Juil - 10:18

Merci à vous pour votre accueil.

Algeneal, je ne suis pas d'accord avec toi. Depuis l'installation du cable, l'usage obligatoire des lampes basse consommation, la prolifération des antennes relais, des portables, etc..., j'ai rencontré de sérieux problèmes, subi des malaises de toutes sortes. A présent, je ne peux plus aller au restaurant, au cinéma, dans les foires, des les grands magasins. Les nausées, les maux de tête et autres sensations pénibles m'obligent à sortir au bout de quelques minutes. Cela n'a rien à voir avec les entités, phénomène que je connais bien en ayant eu une chez moi pendant longtemps.
Quant au "mauvais oeil", c'est encore autre chose !

avec même . Et
mamu
Touriste

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Mar 26 Juil - 10:45

Bonjour et bienvenue

J'ai bien aimé ta présentation.
Tu dis :
Que vous dire d'autre ? Je suis télépathe réceptrice et émettrice. C'est bien pour moi mais pas pour mon entourage , notamment mon mari qui déplore que je lise sans arrêt dans ses pensées. Je pratique aussi le mentalisme dans le sens où ce mot a pour signification la gestion du mental dans ses diverses possibilités et ressources, sensorielles et extrasensorielles.

Il s'agit d'empathie, pas simple pour les maris lol...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline   Aujourd'hui à 3:18

Présentation de Tourmaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1