Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Lun 4 Juil - 10:58

Bonjour,
Notre petit Spyke a disparu depuis le 19 juin dernier, il a l'habitude de sortir (grand jardin et garrigue aux alentours) avec notre autre chat mâle de 3 ans. Il est parti 1 jour une fois, c'est le max. Comète est rentré mais pas Spyke.
Il a 9 mois, castré et tatoué, extrêmement calin, gentil et débrouillard, type Siamoins-Birman. Il est né vers le 15 septembre 2010 (c’est un petit chat que l’on nous a donné et qui était abandonné).
Personne ne semble l'avoir vu aux alentours. J'ai balisé toutes les rues avec mes affiches impossible d'en rater une ! + toutes les boites aux lettres y sont passées... dans un rayon de 500 m au moins + tous les commerçants du village.

Nous sortons tous les soirs 1h au moins et l’appelons désespérément. Rien… Aucune nouvelle et cela fait maintenant 15 jour !

Nous sommes très inquiets et si malheureux ! Notre peine est immense, peut-on faire quelque chose ? Peut être quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Lun 4 Juil - 16:07

Personne ne répond ? Sad
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Lun 4 Juil - 22:08

Bonsoir Cocoliloo,
Je le trouve, malheureusement, pas en vie, j'espère que je me trompe car en radiesthésie le parfait n'existe pas et que je ne suis qu'un amateur.

si c'est la photo de ton avatar je suis désolé, j'interroge mon pendule et ce n'est pas une voiture qu'il l'a écrasé ce serait intentionnel de la part d'une tierce personne.

Ceci n'engage que moi.
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Mar 5 Juil - 9:20

Bonjour Silverd,

Merci pour ton message même s'il n'est pas très réjouissant. J'ai 3 radiesthésistes qui me disent qu'il est en pleine forme et 2 (dont toi) qui me disent le contraire.

Oui c'est bien lui sur la photo. Pourtant il parait qu'on peut se tromper sur pas mal de chose mais pas sur le "vivant" ou le "mort". L'énergie qui se dégage... Voici ce que me dit une des filles qui m'aide beaucoup dans ma recherche : "Donc moi si je te dis qu'il est vivant, c'est que je ressens l'énergie de la photo lorsque je mets déjà ma main au-dessus et que le pendule me le confirme en me donnant un taux vibratoire élevé!!! S'il était mort, je n'aurais aucune vibration!!! "

Maintenant, c'est clair que je doute énormément...
angelik
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Mar 5 Juil - 22:24

allez courage cocoliloo
il y a encore de l'espoir
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Mar 5 Juil - 23:11

Bonsoir, c'est ce que je trouve, je le répète je suis une amateur donc je ne pratique pas tous les jours et encore moins la recherche de disparue.
je le fais dès que les gens le demande et si je peux le faire.

le fait de le localiser à plusieurs endroits, s'il est vivant, c'est normal un chat bouge beaucoup et le fait qu'il soit recherché par plusieurs radiesthésistes peux" courcircuiter" la recherche également.
malheureusement beaucoup de personne récupère des chats et les nourrisse et comme un chat est très indépendant ils restent souvent très longtemps chez le nouveau maitre.
Bonne soirée à toi.

cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Ven 8 Juil - 9:59

Tu avais raison Silverd.

Nous avons eu confirmation, une personne nous a appelé pour nous dire qu'il l'avait renversé voilà 2 semaines dans la nuit. Il est même venu nous montré l'endroit exact. Courageux de sa part en tout cas. Au moins nous savons vraiment ce qui s'est passé.

Je voulais simplement confirmer tes dires, à la nuance près que c'est bien une voiture qui l'a renversée...

Merci encore d'avoir pris un peu de temps pour moi...
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Ven 8 Juil - 22:52

J'avais bien vu que c'était du à un accident , genre traverser la route ou se faire mordre par un autre animal ... enfin bon.

D'après ce que tu avais dit par rapport aux autres rad. je commençais à douter de moi, ce qu'il ne faut pas faire, mais après avoir repris mes mesures je trouvais toujours la même chose donc pour moi j'en restais à ce que j'avais trouvé.
Pour la localisation c'est plus dur, tu as une position de l'endroit du choc à mettre sur la carte?
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Sam 9 Juil - 11:00

Cette histoire devient très compliquée...
Je pensais que tout était fini mais il y a un rebondissement inattendu...
Je reviens cet aprem pour expliquer... Je me croirais dans une série policière !
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Sam 9 Juil - 12:39

Heu... c'est un peu long !

Comme suite à l’appel de la personne qui dit avoir écrasé Spyke (jeudi aprem), mon mari est allé sur les lieux (un virage avec fossé pas loin de la maison). Le gars (25 ans environ) lui montre l’endroit et repart en disant qu’il était désolé. Ne trouvant rien je le rappelle pour qu’il revienne. Il revient et dit à mon mari non en fait c’est plutôt là (lui montre l’autre côté de la route) et repart.
Mon maril est rentré bredouille ne trouvant rien dans les 2 sens sur près de 500 m. Le lendemain (vendredi) le mec m’envoie un sms pour me demander si on l’avait trouvé. 2ème sms il me dit qu’une bête doit l’avoir emporté. 3ème sms il me dit que ça aurait été mieux pour nous de retrouver le corps.
Là je commence à me demander ce qu’il me veut je ne comprends pas bien son insistance.

Hier soir, mon mari est reparti fouiller le fossé à l'endroit indiqué. Il est très visuel et travaille dans les services techniques en bord de route il a l'habitude hélas des animaux morts. Il y a des incohérences évidentes :

1. La route vient d'être refaite (qques mois). Sur tout le bord, il y a des cailloux blancs, tout est propre. Il n'y a rien. Pas de traces de sang sur le goudron (il dit quand même l'avoir écrasé), ni sur les bords, ni dans l’herbe sèche au bord du fossé. Pas de peau, pas d’os… Quand il est rentré il m'a dit : c'est pas possible il n'y a pas eu de chat écrasé à cet endroit là, même s’il s’est fait emporté par une bête il y aurait quelques petites traces de sang.
2. Quelques jours après la disparition de Spyke, mon mari m'a dit avoir justement fait ce fossé, il n'y avait rien !

L’insistance de ce type me parait bien curieuse… Du coup j’ai un gros doute…
De plus, les RAD qui m’aident, me confirment sa vitalité et me disent que c’est impossible qu’il soit mort. L’administratrice du site est venue en personne (c’est une prof. qui vit de ses dons) m’affirmer qu’il était bien vivant.

Voilà je ne sais plus trop maintenant quoi penser… Effectivement il n’y a pas de corps… Mais je crois que je vais reprendre les recherches quand même, cette histoire n’est pas claire… Et s’il me l’avait pris tout simplement ?
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Sam 9 Juil - 21:26

Bonjour à toi,

effectivement il aurait pu te le prendre, mais quel intérêt de prendre contact avec toi il le prend et puis ras.
Pourquoi t'envoyer des sms, pour moi, je viens de reprendre les mesures je le trouve encore décédé, peut-être est-ce de l'autosuggestion mais j'ai demandé plusieurs fois et pris le tv qui est à zéro.

il faudrait le localiser, la personne que tu connais qui vit de son don comme tu dis, l'a t-elle localisée?

je vais essayer de chercher à nouveau, ça m'intéresse.

Bonne soirée
cocoliloo34
Touriste

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Sam 9 Juil - 23:16

Salut !

Oui elle le localise toujours au même endroit depuis le début (elle m'a demandé un plan que je lui ai envoyé). Pourtant on a fait du porte à porte dans ce quartier... Elle le localise au pendule + une CI (communication intuitive) je ne savais même pas que ça existait et je ne sais pas ce que ça vaut. Elles sont 4 à me dire la même chose (elles disent qu'elles vérifient entre elles puisqu'elles se connaissent) et que sa vitalité était bonne...
Bon de toute façon, je vais mieux, je me reprends, et qu'il ne soit plus là ou qu'on me l'ait pris, je continue mes recherches on ne sait jamais.

Ce type me donne l'impression de ne pas être franc, il se contredit dans ses versions. Je lui ai renvoyé un sms aujourd'hui encore en lui demandant si il était sûr de l'endroit car nous n'avions trouvé aucune goutte de sang et qu'un chat écrasé laissait forcément des traces.
Il m'a répondu dans l'instant en me disant qu'il était certain de l'endroit et qu'il lui avait brisé la nuque et qu'il n'y avait pas de sang et encore une fois qu'une bête l'avait emporté (ça fait 3 fois qu'il me dit ça). Alors que depuis le début il nous dit qu'il l'a "à moitié écrasé". Je n'ai pas insisté. Comme s'il voulait que j'arrête de chercher... Après je me fais peut être aussi un gros film ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....   Aujourd'hui à 1:15

aidez moi SVP à retrouver mon petit chat....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1