Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipop
Pélerin

MessageSujet: je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .   Dim 12 Juin - 14:25

Bonjour à vous ,

Je suis sur le forum depuis peut , et surtout pour la radiesthésie , et la lithothérapie , mais je suis curieuse de mature , donc j'ai parcouru aussi la géobiologie , quelle découverte !

Je me suis procuré le livre de Jacques La Maya " La médecine de l'habitat" , et de Dominique Coquelle " Le pendule 'Or "
J'ai débuté avec mon pendule , les interrogations sur mon appartement ,
mais comme c'est pour moi , et que les émotions sont assez fortes
( j'ai eu un cancer dans cet appart , ma voisine du dessous en face aussi ( pas le même ) , dans cet immeuble , séparation à gogo , dépression .... ) , je ne veux pas rentrer dans une psychose , ni dans une crise d' hystérie c'est pas mon genre , mais j'ai deux enfants dans cet appart !)

Et un Homme averti en vaut deux ( ou plus ;o) !!!! )
J'ai donc commencé par la salle à mangé ( qui est aussi ma chambre ) c'est là où je pendule normalement .
Doit-on normalement faire pièce par pièce ? ou visualiser l'appart ?

Je ne suis vraiment pas sure des résulta .

Mesure d'équilibre biotique : -20

Étalonnage du géodynamétre : -20 altération progressive de la santé

Bovis géodynamétre : - 4000 bovis

Biométre ( taux vibratoire du lieu) : entre 4000 et 5000

cause générale de nocivité : électrique

cause d'onde nocive architecturale : revêtements murs sols

cause d'onde nocive électrique : champ de courant alternatif 50 Hz

J'ai arrêté là parce que je suis fatiguée.

J'ai besoin d'aide !

J'habite à Montpellier , j'ai essayé de trouver des géologues sur Montpellier , mais je souhaiterais être orienté plutôt que de choisir moi même .

Je sais pour vous avoir lu que vous avez des journées chargé , merci d'avoir pris le temps de me lire .

Amicalement .

Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .   Dim 12 Juin - 22:16

Bonsoir,Réponse à ta requète en MP. Amicalement. Le Pèlerin.
minipop
Pélerin

MessageSujet: Re: je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .   Dim 12 Juin - 23:01

Bonsoir ,
MERCI , Le pèlerin .
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .   Jeu 23 Juin - 10:41

bonjour,

première règle de la radiesthésie , les tests que l'on fais sur soi peut-être faussé, car nous nous connaissons et nous connaissons nos lieux , je sais de quoi je parle j'ai appris comme ça Wink à mes débuts.

effectivement si plusieurs cancer sont au même endroit il y a un soucis du lieu.....mais les résultats que vous avez sont faisables par vous même !

1) pour le champs électrique 50hz/220v sont le courant alternatif du lieu, c'est votre réseau électrique , donc à faire vérifié par vous même si vous êtes bricoleur ou bien faire vérifié par un électricien qualifié (mise à la terre, déphasage, courant de fuite, mauvais branchement, matériel non conforme, etc...)

2) si c'est le revêtement du sol et des murs , il faudrait savoir quel sont les propriétés des éléments que vous avez chez vous ( sols en linoléum ou plancher, etc...) et pour les murs , quel sont les matériaux (peinture, ou bien autres revêtements muraux, mais aussi quel sont les couleurs ou motifs)

3) en gros le problème d'après ce que je lis, vient d'un gros soucis électrique , il y a-t-il un poste HT ou bien une ligne HT à proximité de chez vous ? je vous dirais aussi de regarder votre "radio-réveil" (changer le par un réveil à pile 9v en courant continue ) ou bien de votre portable si vous le mettez à coté de votre lit (enlevez-le) , mais aussi d'enlever les "lampes à économie d’énergie de votre chambre !!

4) pour la géologie : la structure du sol n'y est peut-être pour rien , effectivement si certaines compositions géologiques peuvent créer un déséquilibre vibratoire du lieu ,si par contre les strates géologiques sont stable ....il n'y aurais rien donc .............mais pour ça il faudrait le lieu pour le savoir .
les géologues ne pourraient rien faire sauf si ils sont eux aussi géobiologue ! sinon pour connaître la structure du sous-sols de chez vous , allez voir le site info terre (BRGM) vous avez les cartes géologiques de toute la France.

bienvenue dans le monde de la géobiologie Wink bonne continuation study

bonne journée sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .   

je découvre la géobiologie et j'ai besoin d'aide merci .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1