Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J
Touriste

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Ven 20 Mai - 23:43

Je suis heureux de découvrir ce forum pour partager une de mes passions, la radiesthésie.
Je pratique cette science depuis 3 ans.
Je me suis tourné vers la recherche d'objet perdu ou caché, et c'est un "sport" de trouver la méthode de recherche qui vous donnera le plus de satisfaction.
j'ai choisi ce domaine car ma première expérience qui m'a marquée en radiesthésie, fut un exercice de localisation de plusieurs niches de maquisard sur plan...
Plus tard je me suis rendu sur le site ( 500km de distance...à partir de ma chaise) et découvre la réalité! j'en suis resté bouche "B"

Donc , c'est ainsi que je me suis orienté dans le domaine des objets perdus ou cachés.

à bientôt
J sunny
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Jeu 26 Mai - 19:57

Salur à toi, J comment va K ?

Je dirai plutot que la radiesthésie est un art : cela fait appel à la sensibilité du pendulisant plutot qu'à ses capacités de raisonnement...
J
Touriste

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Jeu 26 Mai - 23:33

Salut à toi césar,
Tout à fait d'accord avec toi pour la sensibilité.

Oui, la radiesthésie est un art, mais j'ai utilisé le mot science par le fait d'utiliser la physique pour expliquer les résultats obtenus, ondes, fréquences, couleurs,matière,nord magnétique...ce qui devient un art par la manière de les utiliser, de ressentir les choses et ainssi acquérir une certaine sensibilité sur "l'univers" qui nous entoure.

Je travaille actuellement avec les couleurs,pendule coloré, plan de travail noir, plan de recherche coloré etc... et je ressent plus d’apaisement face à certaine couleur, plus de détente et une meilleur concentration pour mes travaux de recherches.Je vais aussi tester la chromothérapie (une couleur à appliquer sur le corps, forme, taille, pendant une période déterminée au pendule)

Pour ce qui est de K, César, il se porte bien, et pour le moment il est chez sont voisin L scratch

Merci à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Aujourd'hui à 3:18

Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1