Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J
Touriste

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Ven 20 Mai - 23:43

Je suis heureux de découvrir ce forum pour partager une de mes passions, la radiesthésie.
Je pratique cette science depuis 3 ans.
Je me suis tourné vers la recherche d'objet perdu ou caché, et c'est un "sport" de trouver la méthode de recherche qui vous donnera le plus de satisfaction.
j'ai choisi ce domaine car ma première expérience qui m'a marquée en radiesthésie, fut un exercice de localisation de plusieurs niches de maquisard sur plan...
Plus tard je me suis rendu sur le site ( 500km de distance...à partir de ma chaise) et découvre la réalité! j'en suis resté bouche "B"

Donc , c'est ainsi que je me suis orienté dans le domaine des objets perdus ou cachés.

à bientôt
J sunny
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Jeu 26 Mai - 19:57

Salur à toi, J comment va K ?

Je dirai plutot que la radiesthésie est un art : cela fait appel à la sensibilité du pendulisant plutot qu'à ses capacités de raisonnement...
J
Touriste

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...un nouveau venu   Jeu 26 Mai - 23:33

Salut à toi césar,
Tout à fait d'accord avec toi pour la sensibilité.