Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'univers de Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipop
Pélerin

MessageSujet: l'univers de Pendule    Mar 17 Mai - 17:55

Bonjour ,
j'ai acheté un livre et je souhaiterais savoir s'il y en a parmi vous qui on "travaillé" avec .

L'auteur : Markus Schirner
Titre du livre : L'Univers du Pendule ( Le pendule et ses applications, un manuel pour tous )
Deuxième édition
Éditions Véga .

Je découvre et m'éclate , je le trouve bien , mais j'ai peux d'expérience dans ce genre de recherche par le pendule .
Il y a toutes sortes de tableaux 35 catégories ,( cela va du tableau sur la mesure de Bovis , sur l’homéopathie , les chakras , les pierres précieuses ..... ) . On commence par demander quel tableau conviendrait le mieux à telle ou telle question , ou pour tel ou tel problème bref , bien ce que l'on veut ! et c'est parti !! hier j'y suis resté une heure dessus , avec au total 53 questions au pendule , fascinent !
Donc si vous connaissez donnez moi vos impressions , si vous connaissez d'autre livre de ce genre aussi .
Merci à vous bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Mar 17 Mai - 21:54

Bonjour Minipop

http://www.servranx.com/Products/Radiesthesie/Livres.aspx?Page=2
Le livre : Initiation à la radiesthésie. Cours pratiques.
Puis en page 3, le pendule de Thot (j'en ai un).

Sinon, unanimement reconnu :
http://www.amazon.fr/Cours-complet-radiesth%C3%A9sie-Jocelyne-Fangain/dp/2841971252
Les trois livres.

Avec ça, progrès garantis même si le mieux, c'est la pratique, de la pratique et encore de la pratique.

Le Pèlerin.
minipop
Pélerin

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Mer 18 Mai - 13:56

Re Bonjour Le Pèlerin !!! Very Happy

Merci heuuuu ! 108 euro , je vais attendre un peut cela me fait un peut cher , mais je garde le site , et commence à mettre de coté !!!!

J’achèterais les trois autres le mois prochain , merci beaucoup .
C'est incroyable la Radiesthésie , j'adore !!!!!!

Au plaisir de te lire bonne journée !!!

Amicalement .
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Jeu 19 Mai - 23:01

Bonsoir Minipop,

A propos de la page 3 de Servranx, j'ai "fourché". Je voulais parler du livre de Caradeau sur le pendule égyptien, il est très bien. "Manuel d'utlisation du pendule égyptien".

Celui à 108euros est le livre de Marc Roquart + un pendule égyptien dit "de THÔT" que je possède effectivement.

Même si je trouve que c'est la Rolls des égyptiens, on a d'aussi bons résultats (ou presque) avec un autre égyptien. Pour preuve, j'utilise un égyptien en laiton que je trimbale toujours sur moi (pas fragile). Mais, quand je travaille à la maison ou en rad médicale, je préfère le Thôt avec qui j'ai une affinité particulière et un confort de travail inégalé.

Amicalement. Le Pèlerin.
minipop
Pélerin

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Ven 20 Mai - 10:24

Bonjour Le Pèlerin ,

Merci , c'est plus dans mes prix du moment !
Je comprend bien même en n'ayant jamais utilisé de pendule Égyptien qu'il doit être plus facile à manier surtout pour rad médicale plus précis !
Petit à petit , j'arriverais à me faire plaisir , aux niveaux des achats de pendule ! j'aime les cristaux les pierres , donc mes deux premiers sont en pierre .

Je suis très fatiguée après une séance de rad médicale , plus que d'autres exercices , serais - tu pour qu'elle raison ? je suis assise pareillement , je le manipule pareillement .

Au plaisir de te lire .

Bonne journée.
Amicalement .

Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Mar 24 Mai - 20:52

Bonsoir Minipop,

Pour te répondre, cela peut être une des deux raisons suivantes.
1ere possibilité : parce que tes pendules sont en pierres! Donc la question est : en quelle pierre? Si cristal de roche, j'ai ta réponse.
2ème possibilité : tu ne te branches pas sur une énergie supérieure et tu puises dans tes propres énergies.
Ou un mix des deux précédents.

Après en vrac :
- décharges tu ton pendule entre chaque question pour éviter les réminescences et les charges successives?
- le nettoies-tu avant et après chaque utilisation?
- demandes-tu l'autorisation de pouvoir pratiquer sur telle ou telle personne? Si c'est le bon moment? Bref savoir si tu es optimum pour pratiquer?

Par contre, on pourrait faire un post dans "vos expériences", ce serait mieux placé car on s'éloigne des livres. Qu'en penses-tu?

A bientôt. Le Pèlerin.
minipop
Pélerin

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Mer 25 Mai - 15:25

Bonjour Le Pèlerin ,
Mon pendule est en aventurine ,
je le décharge régulièrement , en vérifiant avant toutes utilisations s'il en a besoin .
Pour se qui est de la connexion avec une énergie supérieure je "m'ouvre " et sens bien quelque chose qui me traverse , je dois encore faire un peut des deux comme tu me dis .
Je demandais l'autorisation avant toutes questions , mais il est vrai que sur les tableaux ,
je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais fait !!!
( j'interroge les tableaux pour ma famille seulement ) ,
et en te lisant , je m'en suis voulue de ne pas l'avoir fait !
pour moi c'est une question aussi de respect !
j'en suis désolée , et ne comprend pas pourquoi cela ne n'ai pas venu à l’esprit !
Si c'est le bon moment , je le demande .
Tu as raison de vouloir faire un post dans " vos expériences" , mais je ne sais pas comment faire !!! tu peux t'en occuper ? ou me dire comment faire Embarassed

Merci beaucoup je m’aperçois que j'ai réellement besoin d'être aidée !!!!!
Bonne journée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'univers de Pendule    Aujourd'hui à 1:18

l'univers de Pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1