Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stone16 nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stone16
Touriste

MessageSujet: Stone16 nouveau   Jeu 17 Mar - 16:39

Bonjour à tous, Very Happy Je suis patrice des charentes, je suis sourcier et radiesthésiste. Je suis venu sur votre forum en cherchant des informations sur Louis TURENNE dont je détient cinq tomes sur les dix qui existent. Personnage incontournable en radiesthésie s'il en ai ? Dommage que le monde scientifique et médical n'est pas mis en pratique ses découvertes, nous nous en porterions mieux aujourd'hui et à moindres frais! Enfin c'est mon opinion. Donc sourcier , je suis avec une dizaine de réalisations faites chez des particuliers et professionnels de la terre avec succès à chaque fois. Mon fils Rémi est aussi baguettant, moi je suis penduleux , je travaille sur plan et sur le terrain à toutes sortes d'expériences, pas toujours facile à vivre suivant leurs révélations.... Je collectionne aussi les cailloux et qqles météorites plus qqles objets très anciens. Enfin à bientôt sur le forum.
Stone16
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Stone16 nouveau   Jeu 17 Mar - 22:00

bonsoir Stone16, et bienvenue parmi nous,

Je ne connais pas les travaux de Louis TURENNE, Je m'intéresse plus sur la radiesthésie, et l'énergie par les formes et son information, plutôt axé santé puisque ça été la raison de mon intérêt à l'époque.
Pour le monde médical tel que nous le connaissons, il n'y a plus rien a attendre! par contre pour le monde scientifique je trouve tout de même qu'il y à actuellement si l'on veut bien s'y intéresser, pas mal d'avancées intéressantes, due pour beaucoup à l'évolution des techniques et notamment de l'informatique,
Et le coté plutôt positif de cette évolution rapide aujourd'hui, Plus personne parmi les décideurs bien en place ne pourrons plus se permettre, non seulement bloquer une information, mais aussi de moins en moins protéger leurs dé-couvertes par par un brevet pour se reposer sur leurs lauriers, au risque de se faire dépasser par le voisin qui lui mettra directement en pratique ses connaissances pour rentabiliser son travail, (celui là aura tout compris) Le monde bouge!

Au plaisir de te lire,

Algeneal
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Stone16 nouveau   Dim 20 Mar - 0:55

Bienvenue Stone16, je pratique également la radiesthésie. Tu as fait de ta passion ton métier, c'est très bien ... tu ne fais que les recherches d'eau?
stone16
Touriste

MessageSujet: Premier post...   Dim 20 Mar - 14:40

Bonjour silverd, je pratique effectivement la radiesthésie sur plein de sujet que l'on me soumet avec quelques fois des réponses pénibles mais la vie et par définition un combat contre l'évanescence de nos corps et de toutes matières. C'est ce qui permet du reste le contact avec le sujet des questions que l'on me pose. Louis TURENNE l'a démontré dans ses recherches et les lois sur la désintégration de la matière. Tous se créait (Cristallisation) et tous se décompose dans l'éther. A suivre...
Patrice serviteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stone16 nouveau   Aujourd'hui à 3:18

Stone16 nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1