Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kali
Touriste

MessageSujet: Encore une nouvelle   Mar 15 Mar - 13:29

Bonjour à tous,

Je m'intéresse aux minéraux, à la radiesthésie mais aussi au magnétisme depuis peu de temps (3 ans).

Le destin m'a entourée de guérisseurs, de médiums. Au début je me sentais complètement étrangère à "ce groupe".
Je sais aujourd'hui que les personnes qui se "ressemblent" et qui agissent dans le but d'atteindre un même objectif sont un jour amené à se rencontrer.

D'où notre rencontre aujourd'hui.

J'ai peut-être une centaine de minéraux. Je travaille d'abord avec eux pour savoir comment ils agissent sur ma personne. Sur le plan physique et émotionnel, il est certes facile de ressentir leurs effets. Ce qui n'est pas le cas sur le plan spirituel.

En radiesthésie, je sais faire tourner un pendule, c'est sûr, mais je ne suis pas allée plus loin dans mon expérimentation parce que j'ai la sensation d'agir sur mon pendule, de contrôler ses mouvements, ce qui n'est pas le but d'un radiesthésiste.
Je crois que j'ai du mal à le faire parce que j'ai un énorme problème avec ma conscience et mon inconscience. Je suis gémeaux ascendant balance et cela est pour moi un énorme handicap. Je travaille sur cela et essaie d'être un peu plus ancrée, ici et maintenant.

Voilà déjà ce que je peux dire sur moi.

PS Si certains d'entre vous connaissent un forum sur le magnétisme, je suis "toute ouïe". (ou plutôt toute vue)

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Mar 15 Mar - 19:24

Bonjour et bienvenue Kali cheers pour la rad il faut expérimenter beaucoup le plus dur c'est d'être neutre et tu verras tu seras surpris(e).
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Jeu 17 Mar - 13:19

Bonjour kali, et bienvenue,

"Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste."
[Cléanthe]

Effectivement quand on pousse la porte on voudrait tout dé-couvrir, en réalité nous ne connaissons que l'énergie dé-formée, notre but n'est donc pas de trouver une bonne énergie compatible mais bien d'harmoniser la notre.

Le magnétisme, je l'ai surtout développé et compris par la pratique de la radiesthésie, cette pratique est à mon avis un plus pour en comprendre beaucoup d'autres.

Autrement, bien mettre en pratique les conseils de silverd, j'ajouterais juste persévérance!

Au plaisir de te lire,

Algeneal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Aujourd'hui à 3:18

Encore une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1