Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parolesarthoise
Touriste

MessageSujet: Bonsoir   Mar 8 Mar - 1:47

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum qui me paraît tout à fait sérieux (sur le net, on trouve de tout, et surtout n'importe quoi).

Je suis entièrement novice en la matière, mais je suis attiré depuis très longtemps par ce thème de la lithothérapie et du magnétisme curatif.

Sans doute s'agit-t-il d'une sensibilité familiale à cette question ? Ma grand-mère soigne les brûlures par le souffle et ma mère identifie des personnes avec son collier et sa bague (photos retournées sur une table). Pour en avoir discuté avec elles, aucune n'a fait de travail particulier pour arriver à ce résultat, qui est plutôt vécu comme quelque chose de naturel.

Alors ai-je un don ? Je ne sais pas, mais le sujet m'attire.

Je souhaite alors explorer cette voie du magnétisme, en m'exerçant par exemple avec un pendule.

Une amie m'a dit de confectionner moi-même mon pendule, ce que je souhaite faire.

Près de chez moi, il y a des pierres levées que je visite régulièrement. Je ressens aujourd'hui leurs énergies.
J'arrive parfois à communiquer avec une de ces pierres.
Cette semaine, alors que je cherchais une idée pour fabriquer mon pendule, je me suis rendu sur le site.
Je me suis alors souvenu avoir ramassé et déposé une petite pierre en granit gris/blanc, dans une des failles de la pierre principale.
J'ai repensé à cette petite pierre de forme pyramidale, et j'ai demandé à la pierre levée son accord pour utiliser cette petite pierre.
Cette petite pierre est aujourd'hui chez moi. Reste à réaliser la fixation pour le pendule (percer un petit trou).