Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Radiesthésie active.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Radiesthésie active.   Jeu 19 Oct - 12:12

Voici ce que j'ai trouvé sur le site
http://radactive.over-blog.com/

La radiesthésie est généralement utilisée pour obtenir des informations ou détecter des énergies. Elle est en quelque sorte passive ou réceptive.

Mais on peut aussi l’utiliser pour agir au niveau énergétique. Et ce, avec une infinité de possibilités :
- Augmenter, ponctuellement, le taux vibratoire d’une personne ou d’un lieu,

- Dégager des énergies négatives imprégnées dans l’aura,

- Rééquilibrer l’aura ou les chakras,

- Transmettre à une personne (ou un lieu) certains types d’énergie dont elle a besoin (pour accélérer une guérison…),

- Eradiquer des mémoires/croyances qui freinent l’évolution,

- Elever des énergies situées dans un plan trop bas (donc nuisibles à elles-mêmes et à leur environnement),

- Dynamiser de l'eau, des aliments...

- Protéger une personne (ou soi-même) d'énergies négatives générant maladies, accidents...

Ces possibilités sont permises en associant l’énergie radiesthésique et la focalisation de la volonté sur un but précis. Ce principe a été (re)mis au goût du jour avec la radionique.

J’appelle ce type de travail : la radiesthésie active. Certains parleront de radiesthésie spirituelle car ils l’utiliseront comme une forme de prière.

Tout comme le magnétisme, ou toute forme d’action à distance, il est possible d’utiliser la radiesthésie active pour le bien d’autrui mais aussi pour nuire.

Aussi, je dispense les informations avec une parcimonie prudente (même s’il est peu agréable de se restreindre) et les petites pratiques d’initiation que je propose ici sont des méthodes figées qui ne peuvent être transposées dans des pratiques peu glorieuses.

publié par Olivier publié dans : radactive

Il est parfois utile de se protéger (ou de protéger autrui) contre des agressions de type paranormal.
Pour ce faire :

- Prenez une photo de la personne à protéger (qui peut être vous-mêmes), que vous poserez sur une feuille blanche.

- Tracez au crayon de bois un cercle fermé autour de la photo.

- Activez le dispositif en faisant girer votre pendule positivement au-dessus de lui.

Cette méthode m’a été critiquée car elle bloque toutes les énergies qui arrivent vers la personne protégée. D’où l’intérêt de contrôler quotidiennement au pendule l’utilité du dispositif.

Cette méthode pourra donc être avantageusement remplacée par une technique de visualisation pour ceux qui connaissent le domaine : créer une bulle protectrice filtrant les énergies dirigées vers cette personne.

L'énergie de la "Haute Vitalité"

On utilise ici la méthode de H.O. Busby :

"J’ai détecté une [énergie] sans doute d’origine cosmique, que j’ai cru pouvoir nommer « la Haute Vitalité » étant donné ses effets. (…) Les plantes du jardin se sont mises à pousser d’une façon vigoureuse. Un rosier Banksia, notamment et les arbrisseaux de la haie. On se croirait aux pays chauds, tant cette végétation est remarquable !"

H.O. Busby.

Pour obtenir cette énergie, il suffit de charger des cailloux posés sur un graphique, à l’aide d’un pendule.

LE GRAPHIQUE :

- Tracer 4 cercles concentriques sur une feuille de papier.

- Au centre de ce cercle, écrire le nombre à 8 chiffres : 19797979

LA TECHNIQUE :

- Poser quelques cailloux semblables à l’intérieur de ces cercles.

- Faire girer le pendule dans le sens positif jusqu’à saturation des cailloux (jusqu’à ce que la giration s’arrête).

- Une fois les cailloux chargés, les poser dans l’endroit dont on souhaite la revitalisation.

Changer le nombre permet d’obtenir d’autres effets.

Transmettre la valeur curative d’une solution homéopathique, d’une huile essentielle, d’une fleur de Bach…

Il est de nombreux cas où une personne ne peut consommer un remède particulier : il existe des remèdes homéopathiques dilués dans l’alcool que d’anciens alcooliques ne peuvent en aucun cas consommer et toutes sortes d’autres contre-indications (type allergies…).

Aussi, il existe un moyen de transmettre le « potentiel curatif » d’un produit sans l’ingurgiter :

- Prenez un échantillon du remède dans votre main gauche (pour les droitiers) ; remède que vous poserez sur le thymus de la personne à rééquilibrer.

- Tenez votre pendule dans votre main droite (pour droitiers, toujours) et désirez envoyer le « potentiel curatif » du remède au consultant.

Votre pendule va se mettre à girer (généralement dans le sens positif).

Lorsque la giration se termine et que le pendule se met à osciller, le transfert énergétique est terminé.

Je laisse ces technique à votre disposition, je tenterai de les tester dés que possible.
Si vous le faites, n'hésitez pas à nous faire part des résultats.

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Isis
Touriste

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Jeu 19 Oct - 12:15

Vraiment interessant, mais je crois que ces cas certaines personne peuvent se passer de pendule, ou utiliser d'autres instruments.
C'est quasiment du travail de magnétiseur.

Isis farao
Shinny
Disciple

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Mer 3 Jan - 19:35

Dans les citations de tout ce que l'on peut faire avec un pendule, je n'en connaissais, aller le quart.Mais je ne vois pas trop comment par exemple:

Eradiquer des mémoires/croyances qui freinent l’évolution

D'accord tout est dans l'intention, mais là, j'ai du mal à le représenter, si quelqu'un peut m'éclairer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coindeverdure.bbactif.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Jeu 4 Jan - 12:06

Ca en fait ça fait parti des blocages psychologique que chacun d'entre nous possèdent, qui viennent de l'éducation des traumatismes, il faut déterminer qui ils sont pour pouvoir s'en débarrasser en faisant un travail sur soi même.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Sam 14 Avr - 17:17

Bonjour tout le monde.

Je me balade sur le site afin d'en faire le tour (j'attends une info sur l'insertion d'image qui me bloque sur un sujet). Et donc je découvre ce post qui parle de certaines pratiques que j'utilise, même si la technique diffère légèrement. Etant invité à parler de nos expériences, je me lance.

J'utilise mon Thôt (et avant lui mon Cade émetteur fabrication maison) pour des soins. Je transmets l'onde des remédes pour soulager.

Donc, je prends mon pendule et je le place au-dessus du "produit". Je lui dit "neutre" et il se met à osciller d'avant en arrière. Dès que je lui dit "charge", il se met en gyration lévogyre jusqu'à la fin de la réception de l'onde active puis il revient en oscillation. Ensuite je le place au-dessus de la personne, à l'endroit qui est visé. Là, je lui dit émission, il se met en gyration dextrogyre jusqu'à ce que ce soit fini et il se remet en oscillation.
Je le décharge en le faisant osciller et en lui disant neutre.

Ex : douleur lombaire suite à un faux mouvement. Sur le chantier et en plein vent, le salarié ne pouvait se déshabiller pour se faire masser. J'ai chargé le principe actif (l'onde) du Nifluril et je l'ai émise sur la partie du corps concernée. En dix minutes, il a ressenti une chaleur et la douleur a disparue. Par contre, l'effet a duré le même temps que si la pommade avait été appliquée.

Ex : Pour l'asthme de Tatalie30, je charge l'ambre (même tech.) et je l'émets sur le chakra de la gorge = effets immédiats!

Autre technique d'utilisation du pendule : avant, j'enlevais les migraines (les vraies et les maux de têtes) en faisant une imposition des mains sur le pourtour de la tête. Cela demande une certaine quantité d'énergie et il faut bien se nettoyer. Maintenant j'utilise le pendule : je fais assoir la personne au sol, je me place de trois quarts arrière, de façon à être légèrement dans son dos (ça évite qu'elle me regarde faire). Je me positionne fermement sur mes deux pieds légèrement écartés. Ma main gauche est pointée au sol, les 5 doigts regroupés et formant une pointe. Je lance le pendule en visualisant une aspiration de la migraine à chaque fois que j'inspire. L'onde de la migraine monte en moi à chaque aspiration d'air et je l'expulse dans les profondeurs du sol à chaque expiration en l'envoyant par ma main gauche. Cela pourrait s'apparenter à un faisceau de lumière qui s'enfouit dans le sol et se disperse. Dès que le pendule oscille, c'est fini. J'ai pratiqué cette technique sur deux "cobayes", un a eu une rechute 3 mois plus tard, quant au second cas cela fait plus de 4 mois que c'est le calme plat.

Je dynamise l'eau, les pierres au pendule et au décagone. Et je me lance dans l'étude de la radionique (merci à l'Ami du Minéral pour les références à lire, j'avais du mal à choisir). J'ai fabriqué ma 1ère pyramide et j'ai commencé à la tester. Il faut que j'essaye des choses simples et rapides -si quelqu'un a une suggestion- afin d'avoir des résultats concréts et rapides.

Ouf !!!! Voilà c'est fini pour aujourd'hui sur ce sujet. Au plaisir de vous lire.

Sincèrement, Le Pélerin.
ste-phanie
Touriste

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Mer 22 Fév - 16:47

Bonjour,

La radiesthésie, est-ce un don ? ou est-ce une discipline que tout le monde peut pratiquer ?

Merci Smile

Dernière édition par ste-phanie le Ven 9 Mar - 13:19, édité 1 fois
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Mer 22 Fév - 19:32

ste-phanie a écrit:
Bonjour,

La radiesthésie, est-ce un don ? ou est-ce une discipline que tout le monde peut pratiquer ?

Merci Smile

Bonsoir,

C'est effectivement une discipline "technique" que tout le monde peut pratiquer! On est seulement plus ou moins prédisposé à cet Art, mais comme tus es déjà ici, c'est bien qu'il t'est don-ner de le connaitre.

Bievenue à toi,

Algeneal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiesthésie active.   Aujourd'hui à 21:23

Radiesthésie active.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1