Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes créations de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitina67
Touriste

MessageSujet: Mes créations de bijoux   Dim 6 Fév - 17:23

Bonjour à toutes je suis une créatrice de bijoux avec des pierres lithothérapies en suisse. Ca a un fort succès je dispose d'un blog: kitina67.unblog.fr puis je suis en train de préparer une boutique en ligne. Je cherche à exposer mes bijoux dans un institut de beauté ou coiffeuse, magasin de mode... en france comme en suisse n'hésitez pas à accepter. Je peux vous envoyer mon petit catalogue et de commander à distance. J'attends de vos nouvelles. merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitina67.unblog.fr
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux   Ven 6 Mai - 15:12

Bonjour Kitina, je viens de faire un tour sur ton site créa'Tina et je constate que tu utilises beaucoup d'apprêts en associant quelques "chips souffreteux" pour créer tes bijoux.
Penses-tu que cela suffise, et que tes bijoux puissent se décliner comme "bijoux avec des pierres de lithothérapies"?
A+
kitina67
Touriste

MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux   Dim 8 Mai - 21:30

bonjour tout d'abord j'ai choisi d'utiliser les chips pour plus de facilité à les mettre sur mes bijoux et le plus discrètement possible. Et pour faire des bijoux on est obligé d'utiliser des accessoires. D'autres part c'est loin d'ètre facile à faire des bijoux comme ca surtout financière c'est des bijoux fantaisies mais quand je vois qu'on fait pareil et qu'on utilise des perles en plastique et qu'on vend ca 30 à 40 fch je pense que c'est plus interessant avec les pierres. Ensuite je suis une passionnée et adore créer mais pas dans le but de gagner de l'argent à tout prix, et puis oui je les appelle bijoux avec des pierres de lithothérapies car j'ai fait une formation et appris à tester et utiliser un peu les pierres après la cliente peut les choisir en fonction de la couleur, de ce qu'elle apporte ou bien en la testant si la pierre lui convient ou pas. Donc ce n'est pas du plastique les chips des pierres, que l'on utilise des boules de pierres de plusieurs tailles c'est la mème chose que les chips.
Voir le profil de l'utilisateur http://kitina67.unblog.fr
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux   Dim 8 Mai - 21:50

Je te souhaite de belles créations Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations de bijoux   

Mes créations de bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut