Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ya t-il des risques à utiliser le pendule??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gargouille
Touriste

MessageSujet: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Mar 11 Jan - 16:24

Bonjour à tous,

Je souhaite apprendre l'art du pendule, notamment en radiesthésie (calcul d'unités bovis de pièces dans une maison etc..);
J'ai entendu dire que l'utilisation du pendule comportait des risques concernant les entités entre autre, et qu'il fallait se protéger par des rites .
Quels sont vos avis concernant celà ???
Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Mer 12 Jan - 0:00

bojour à tous,
aucun risque, si ce n'est celui de se tromper.
gargouille
Touriste

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Mer 12 Jan - 11:58

Merci cesar pour ta réponse Wink
Toi-même, tu pratiques depuis longtemps ?
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Jeu 13 Jan - 13:31

Il peut arriver que l'on soit squatté ou parasité c'est à dire qu'il y a une âme errante ou entité sur nous ou autour de nous dans nos corps en fait. Cela m'est souvent arrivé, lorsqu'on pratique souvent et que de plus on fait des prières par exemple pour nettoyer un lieu, on attrape souvent des "cochonneries".

c'est comme si on se mêlait d'une bagarre dans un bar, on aura forcément un retour, par contre si on ne s'en mêle pas, on passe à côté il y a de forte chance qu'il ne nous arrive rien.
Là c'est un peu pareil.

C'est pour ça qu'au début il vaut mieux ne faire que ce que tu fais par exemple: alimentation; recherche de cour d'eau etc... ce genre de recherche.
Si tu sens que tu as besoin d'aide tu peux demander la protection de ton guide spirituel car on en a tous un.

Sinon ben au boulot ...

Bon courage!!!

Silverd.
gargouille
Touriste

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Ven 14 Jan - 12:08

Merci beaucoup Silverd pour cette réponse.
Quand tu parles de pratiques à risques, est-ce le cas lorsque l"on veut pratiquer le pendule pour connaître la taux vibratoires d'une personne (pour l'équilibrage des chakras notamment) ou d'une maison.
Quels sont les protections que tu utilises (prières)?
Gargouille Wink
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Ven 14 Jan - 13:20

Lorsque tu fais une recherche sur une personne tu te connecte à son énergie donc tu peux prendre ce qu'elle a, donc tu peux, comme je te l'ai dit plus haut, demander l'aide et la protection de ton guide et des êtres de lumière si tu veux.
Après la recherche tu effectues quelques mesures sur toi et notamment la pollution de tes différents corps énergétiques: "quel est le pourcentage de pollution de mon corps physique?"
"Quel est le pourcentage de pollution de mon corps éthérique?" etc... jusqu'au corps mental.

Tu dois être à 0 partout, sinon c'est que tu as pris quelque chose de l'autre ou du lieu.
Tu dois faire attention, je n'y prêté pas attention au début mais lorsque je devenais hargneux et agressif j'ai su pourquoi. Pour te nettoyer, si ça t'arrive, tu demande à ton guide de le faire ainsi qu'au êtres de lumière et en plus tu visualise une lumière qui balai ton corps de toute énergie négatives et qui l'envoie vers le haut, en"haut" ils se chargent du reste. Ensuite tu reprends les mesures de tes différents corps.

Voilà, avec un peu de pratique tout le monde peut le faire.
Bonne chance à toi.
gargouille
Touriste

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Ven 14 Jan - 16:14

OK, je comprends bien.
Tu utilises un cadran pour connaître ton pourcentage de pollution des différents corps ?
Merci pour ces précieux conseils silverd Wink
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Sam 15 Jan - 2:35

Bonjour Gargouille, oui tu utilise le cadran universel qui part de 0 à 100, tu peux l'utiliser pour n'importe quoi avec un peu d'imagination.

Balade toi sur le forum tu devrais trouver un lien vers un site avec quelques planches.

Bonne nuité Sleep
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Sam 15 Jan - 2:46

J'ai fais une petite recherche sur le site pour toi.
Et voilà:
http://gcebron.free.fr/fic_sxw.html
gargouille
Touriste

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Sam 15 Jan - 23:45

Merci beaucoup silverd, c'est gentil Wink
Je continue également mes recherches d'infos sur le site Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya t-il des risques à utiliser le pendule??   Aujourd'hui à 11:11

Ya t-il des risques à utiliser le pendule??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1