Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voyages avec un lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Touriste

MessageSujet: Voyages avec un lapis-lazuli   Lun 27 Sep - 16:44

Bonjour à tous,

Voici le retour d'expériences que j'ai pu vivre avec un lapis-lazuli.

A chaque fois, j'étais assis confortablement dans un canapé avec le lapis-lazuli dans ma main gauche. Je l'ai fixé et je me suis concentré dessus en fermant les yeux et ma respiration s'est ralentie au point d'avoir des moments d'apnée.

Le 1er voyage s'est passé de la manière suivante : je me suis vu en train de gravir une montagne pour atteindre un temple. En voyant sortir 2 moines sortir du temple, c'est à ce moment-là que j'ai compris que je me trouvais au Tibet. Ils m'ont accueilli et m'ont tendu un manuscrit, je suis ensuite descendu de la montagne avec le manuscrit à la main.

Le 2ème voyage a été tout aussi déroutant : je marchais et des villageois m'ont accueilli et invité boire le thé avant de repartir.....vers le temple. Le village se trouvait également au Tibet.

Je suis d'autant plus intrigué alors que je ne pratique pas le bouddhisme et je n'ai pas vu récemment de photos, dessins ou autres images représentant le Tibet.

De plus, le 2ème rêve était le début du 1er rêve.

Après avoir laissé reposer mon lapis-lazuli quelques jours, j'ai retenté l'expérience de méditer avec lui.
Je me suis à nouveau retrouvé au Tibet dans un temple bouddhiste, faisant tourner des moulins à prières tout en me rapprochant d'un moine.

Celui-ci m'a donné une écharpe blanche autour du cou ainsi qu'un manuscrit. Lorsque je suis reparti, j'ai entendu un faucon.

Celui-ci planait au-dessus de ma tête tout en me suivant comme pour me protéger.

Tous ces voyages sont vraiment surprenants.....

Voici un retour de ma précédente méditation avec le lapis-lazuli :

J'ai médité avec lui et j'ai vu un faucon voler dans le ciel et venir se poser sur mon épaule. J'ai déposé le manuscrit (que m'avait tendu un moine bouddhiste) dans une sacoche remplie de minéraux. J'ai marché jusqu'à atteindre un village. J'ai frappé à la porte d'une maison : une femme tibétaine m'a ouvert et je lui ai tendu le manuscrit. Elle m'a aussitôt montré une personne malade sur un lit. Je me suis dirigé sur elle et j'ai passé ma main au-dessus de son corps pour diagnostiquer mais aussi soigner sa douleur. En repartant de la maison, le faucon qui m'attendait sur le toit de la maison, est revenu se poser sur mon épaule et je suis reparti.

Tout le long de la méditation je tenais un bâton dans la main droite..

Cette suite de méditations avec le lapis-lazuli est très troublante.

Si quelqu'un peut me donner son avis....

Merci pour vos retours et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli   Mer 17 Nov - 1:01

Merci babou pour ce partage, ton ressenti avec les pierres est surprenant.
C'est la deuxième fois qu'elles te conduisent au bouddhisme, tibétain plus précisément.
A méditer!
Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli   Mer 17 Nov - 15:49

Bonjour Elfie content de te revoir, pour toi babou ce n'est pas un hasard si tu fais ces "voyages" là, ça doit être lié avec tes vies antérieures.

En tous cas magnifique comme méditation. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyages avec un lapis-lazuli   

Voyages avec un lapis-lazuli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1