Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-peste-douce
Touriste

MessageSujet: Salut à vous   Lun 6 Sep - 22:05

Bon, je vais me présenter, jusque là rien de neuf...
Je m'appelle la-peste-douce et je vis dans les bois.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je suis actuellement en plein dilemme...
Hum! ça commence fort me direz vous...
Voilà, je viens d'une famille trés "cartésienne" pour ne pas dire autre chose... quoique je n'en veuille absolument pas à Descartes, le brave homme.
Depuis peu, dans mes bois adorés se promène une personne qui est en plein dans la médecine énergétique et dans l'énergie du coup. Alors comme je suis une petite curieuse, je me documente...
Et que se passe t il à votre avis???
Je me découvre une passion pour les pierres... Elles sont tellement mignonnes avec toutes leurs couleurs et formes...
Et je me rends aussi compte que je ressens certains "trucs", hum, ce n'est pas vraiment le bon terme mais bon. Disons que j'ai les mains extrêmement sensibles, elles détectent des flux... enfin, je ne sais pas si on dit comme ça..

Alors voilà...
Bien que j'habite dans les bois (que je les aime ceux-là!), mon éducation stricte et sans chichis (pardonnez moi l'expression) ne m'avait pas préparer, mais alors pas du tout, à l'incroyable rencontre avec la personne citée plus haut...

C'est vrai? Tout est énergie.. Enfin, ça on le sait déjà... Non, plutôt,l'énergie nous permettrait d'être plus heureux? Enfin...
Je me sens perdue, entre ceux qui n'y croit pas et ceux qui y croit... Chaque camp à ses propres réponses, ses propres preuves... Et moi, là dedans je ne sais plus à qui me vouer...
Je sais que l'important est d'être heureux là où on est et tel qu'on est. Mais j'aime tellement savoir!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir saouler avec mes questions de première de la classe. J'espère que vous me répondrez, à très bientôt.

Bisous

PS : le truc avec mes mains me fait un peu flipper... je ne comprend absolument de quoi ça vient... J'en ai même parlé a mon médecin pour qu'il vérifie que ce n'est pas le syndrome de Raynaud (microvaisseaux des mains trop faibles pour faire correctement circuler le sang) mais comme ce n'est pas une sensation continuelle, ça ne peut pas être ça!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Salut à vous   Mer 8 Sep - 21:53

tout un programme - potentiellement, bien sur !!!
bienvenue parmi nous.
la-peste-douce
Touriste

MessageSujet: Re: Salut à vous   Jeu 9 Sep - 9:20

Je me suis peut être mal exprimer...
Vu le peu de réponse reçu, y en a peut être parmi vous qui m'ont pris pour une folle ou une mythomane.
J'ai peut être trop versé dans le pseudo humour dans mon message.

Mais j'ai de réelles questions de fond.
<Je ne connaissait rien à la médecine énergétique, la radiethésie ou la lithothérapie.
Mais, et c'est une réalité, en me concentrant, j'arrive a sentir mes pierres ou l'énergie de certaines choses.

Dans ce forum, je suis certaine que beaucoup d'entre vous pourraient m'apporter des éclaircissements.

Déjà, est ce que vous aussi, vous arrivez à détecter des flux énergétiques? (je ne m'exprime peut être pas dans les bons termes mais c'est ce que je ressens)
Quand j'essaie d'utiliser un pendule, mes mains me piquent avec fourmillement à la cle...

Je ne connais rien à ces domaines mais mes ressentis par contre sont réels.
Je ne me moque ni de la médecine énergétique ni de ces ramifications, je cherche juste à comprendre ce que je ressens.

J'espère avoir des réponses de votre part, et suis désolée si ma présentations vous a fait penser à une moquerie ou une connerie mais je cherche réellement à savoir...

Alors oui César, c'est tout un programme, mais c 'est aissu un appel d'une personne qui a tout ces neurones mais voudrait comprendre en s'orientant vers des personnes qui ont l'air concernées par sa recherche.
Merci à vous
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Salut à vous   Jeu 9 Sep - 18:57

Bonjour LaPest Douce, si tu as les mains qui picotent c'est que tu ressens les ondes electromagnétiques , tu peux tester sur le sol en cherchant les veines d'eau ... bon courage !!
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Salut à vous   Jeu 9 Sep - 20:33

Bonjour et bienvenue,

la-peste-douce a écrit:
Je me suis peut être mal exprimer...
Vu le peu de réponse reçu, y en a peut être parmi vous qui m'ont pris pour une folle ou une mythomane.

Mais pas du tout, il faut savoir que sur un forum, répond qui veut et quand il veut! Pour ma part depuis huit jours, j'avais bien autre chose à faire que les forums....

Citation :
J'ai peut être trop versé dans le pseudo humour dans mon message.

Patience, faut pas commencer par culpabiliser...

Citation :
Mais j'ai de réelles questions de fond.
<Je ne connaissait rien à la médecine énergétique, la radiethésie ou la lithothérapie.
Mais, et c'est une réalité, en me concentrant, j'arrive a sentir mes pierres ou l'énergie de certaines choses.

On en doute pas du tout, surtout qu'on est tous passé par là comme toi.

Citation :
Dans ce forum, je suis certaine que beaucoup d'entre vous pourraient m'apporter des éclaircissements.

Pas si sur que ça? Enfin je veux dire que les réponses ne seront peut-être pas celles de tes attentes... Pour ma part j'ai été une période (env. 10 ans ou je cherchais une explication, une solution! Jusqu'au jour ou j'ai décidé d'établir mes propres repères parce que, je n'étais jamais satisfait par les réponses, les livres etc..., et c'est à partir de ce jour que j'ai commencé à comprendre et pris confiance en moi, et l'expérience aidant, à progresser.

Citation :
Déjà, est ce que vous aussi, vous arrivez à détecter des flux énergétiques? (je ne m'exprime peut être pas dans les bons termes mais c'est ce que je ressens)
Quand j'essaie d'utiliser un pendule, mes mains me piquent avec fourmillement à la cle...

Oui,oui! C'est cela l'énergie, ses effets, il faut y croire, et ne pas cesser d'expérimenter puis d'analyser ( attention tout de même de ne pas faire n'importe quoi, je veux dire ne pas se déséquilibrer)

Citation :
Je ne connais rien à ces domaines mais mes ressentis par contre sont réels.
Je ne me moque ni de la médecine énergétique ni de ces ramifications, je cherche juste à comprendre ce que je ressens.

Mais si tu y connait qq chose maintenant puisque tu as mis les pieds dedans et te voilà parmi nous.

Citation :
J'espère avoir des réponses de votre part, et suis désolée si ma présentations vous a fait penser à une moquerie ou une connerie mais je cherche réellement à savoir...

Ben! voilà c'est fait, tu doutes encore mais ça viendra avec te temps, l'Expérience, l'Expérience, et encore l'Expérience, pour moi ça fait 25 ans env.

Bon courage, et au plaisir de te lire,

Algeneal

PS: Je reviens juste pour te dire et te rassurer s'il en était besoin, que j'ai parfaitement conscience et bien compris tes interrogations qui motivent tes questions, j'étais dans ce cas à mes débuts, je crois néanmoins avec l'expérience que j'ai maintenant que l'on peut mieux faire, en tout cas plus simple dans ce domaine pour aider les cherchants qui débutent dans ce domaine.
J'ai donc créé un site pour expliquer ce que je crois être l'énergie, les ondes et champs de formes dans lesquels nous baignons chaque jour, etc... Enfin, ce qu'il ma manqué à mes débuts et qu'il est vraiment très difficile de faire passer sur une liste ou un forum... Que l'on ne trouve sur aucun livre, Mais indispensable pour bien démarrer, gagner du temps et de l'assurance.
Mais voilà, je bute actuellement sur la mise en page? Moi qui ne connait ni l'hébreu, ni le chinois informatique! Là aussi je dois faire mes premières armes et redoubler de patience, alors espérons peut-être un jour...

la-peste-douce
Touriste

MessageSujet: Merci Algeneal, t'es génial   Ven 10 Sep - 20:45

Ah... Algeneal,

voilà une réponse clair et magnifiquement menée.
Un grand merci à toi.
Je suis heureuse de pouvoir m'exprimer et qu'on ne me prenne pas pour une folle. parce que malheureusement c'est souvent ce qu'il se passe!

Comme tu l'as si joliment dit, je suis en pleine expérimentation et grâce à la personne rencontrée, je suis quelque peu guidée et aidée.

10 ans que tu es dans l'énergétique, joli parcours! En même temps, je le comprend tout à fait car il faut dire que quand on met le pied dedans, c'est extrêmement intéressant!!!

J'aurai sans doute plein de question à poser et ne me gênerai pas pour le faire.

Pour l'instant, le fait de découvrir que je puisse ressentir (à la limite du toucher) des choses que je ne vois pas ne cesse de m'étonner...

Et puis j'ai eu mes premières réponses claires avec un pendule donc c'est l effervescence!

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end, et vous dit à bientôt... cheers cheers cheers king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à vous   Aujourd'hui à 3:17

Salut à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1