Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'un nouveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waikato
Touriste

MessageSujet: Présentation d'un nouveau :)   Mar 22 Juin - 17:41

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru plusieurs forums, j'ai atterri ici sans dommages et je viens de trouver enfin ce qui me semble être le forum parfait pour le type d'activités que je pratique et j'ai bien l'impression que je risque de m'y plaire Very Happy

En fait, je me prénomme Claude, mais comme je rêve de la Nouvelle-Zélande depuis longtemps, mais que je n'ai pas encore eu le bonheur d'y aller, j'ai emprunté le nom d'une région de ce magnifique pays, pour mon pseudo Wink

J'ai (déjà) 54 ans et j'ai découvert le monde caché il y a 2 ans exactement, en commençant par un 1er niveau de Reiki.
Puis, quelques mois après, j'ai débuté avec un pendule, puis avec les baguettes début 2009.
Tout s'est emballé et tout les jours j'avais besoin de ma dose Laughing
J'ai effectué des stages géobio et bioénergie et en août, le niveau 3 de géobio m'attend.

Je vais de découverte en découverte et bien que la géobiologie me passionne, je m'attache à la bioénergie également, avec le ressenti des chakras, des corps subtils et les centrages quand j'y arrive !

De plus, j'ai découvert le monde des êtres élémentaires et voilà encore une joie supplémentaire quand je peux les ressentir.

Bref, je ne sais pas où celà va s'arrêter, mais mon rêve est d'essayer un jour de voir l'aura, mais comme dirait l'autre, ça, c'est une autre histoire. flower

Pour ce qui est de ma vie, j'étais dans l'automobile pendant 34 ans et suite à la crise, je me suis retrouvé sans emploi Neutral
Mais je suis en train de préparer la création d'un petit commerce sur Mulhouse, qui correspondra à tout ce que j'aime et qui j'espère, pourra satisfaire bon nombre de personnes comme vous et moi.
D'ailleurs, je profiterais de votre présence pour effectuer un petit sondage très bientôt, si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau :)   Mar 22 Juin - 21:47

bonsoir waikato,

bienvenue à toi sur ce forum , c'est une belle présentation que voilà .... au plaisir de te lire et d'échanger à tes cotés Very Happy

bonne soirée
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau :)   Mer 23 Juin - 0:55

Bonsoir à toi Waïkato et bienvenue Wink
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau :)   Mer 23 Juin - 22:48

bienvenue au club !!!