Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andreas
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Bien le bonjour   Ven 4 Juin - 22:03

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Andréas, j'ai 23 ans et je suis informaticien à Lyon.
Voilà pour le ptit CV Wink.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que je vais bientôt ré-emménager dans la maison de mon adolescence (qui est la maison de mon père) avec ma femme et mon ptit enfant. Or, j'ai eu beaucoup de problème avec cette maison étant jeune et l'on ma conseillé de faire appel à un géobiologiste.
En fait, il y a beaucoup d'entités (ou esprit c'est comme vous voulez) néfastes dans cette maison, ce qui a faillit me rendre fou à l'époque. J'ai déjà fait des rites de purification avec de l'eau salé pulvérisée sur les murs, du pain et de l'encens mais aujourd'hui, je sens encore des mauvaises choses dedans.

Je ne sais pas si la géobiologie est axée "esprits" mais en tout cas l'on m'a dit que oui. J'aimerai donc savoir si c'est le travail d'un géobiologiste d' "exorciser" une maison ou si cela ne faisait pas parti de leur champs d'action.

Merci d'avance pour votre aide,
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcassin
Adepte


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 5 Juin - 14:33

bonjour andréas ,

je suis encore un apprentis dans la géobiologie ,mais oui d'après certains il y aurait des spécialistes dans le domaine des entités ,ce qui n'est pas mon cas .

est ce que c'est sûr que ce n'est que des esprits ou entités ? point de vue historique de la maison ou point de vue personnel , des objets un peu spéciaux , etc.... si c'est le cas , je te dirais d'aller directement voir un exorciste (il y en a dans chaque évêché)

je vois que tu a essayer le sel (quel type de sel ? ) en attendant tu peut voir avec certaines pierres comme la tourmaline noir (il y a quelques posts sur le sujet sur ce forum) les avoir à disposition ..... c'est pas mal pour ce genre de problèmes ...

après il peut y avoir d'autres paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte dans le domaine de la géobiologie : courants d'eau, failles, situation géographique (à coté d'un cimetière etc...)

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andreas
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Lun 7 Juin - 0:07

Bonsoir marcassin et merci pour ta réponse Smile.

Pour ce qui est des entités, je suis a peu près sûr (aussi sûr que l'on peut l'être dans ce domaine Very Happy) que le problème vient d'entités néfastes. Je n'ai pas la capacité des les identifier mais d'après ce qu'il s'est passé dans cette maison quand j'y vivais puis après, je peux dire qu'il y en a priori plusieurs et qu'elles sont assez puissantes.

Le rituel que j'ai réalisé utilisait du simple sel de mer fin mélangé à de l'eau que j'ai du bénir (je ne suis pas particulièrement catholique, l'idée est plus de faire un rituel de purification). J'ai ensuite pulvérisé cette eau sur tous les mûrs de la maison, allumé de l'encens et laisser grand ouvert l'ensemble pendant 3 jours et 3 nuits. Le résultat ayant été mitigé (certains entités étaient encore là), je souhaiterai faire appel à une personne extérieure.

Une personne compétente en exorcisme sur des personnes m'a conseillée de faire appel à un géobiologiste car ils sont apparemment plus spécialisés dans tout ce qui touche les maisons, c'est pourquoi je m'orientais plutôt dans ce sens là. De plus, comme je l'ai dit, je ne suis pas catholique et pour moi un prêtre exorciste n'est pas forcément la personne la plus qualifiée pour gérer ce genre de problèmes (je me trompe peut-être).

Je ne connais pas du tout la géobiologie mais cela me semble être un domaine sérieux basé sur des observations objectives. J'ai vu sur le forum qu'il y avait une liste des "praticiens" en Rhône-Alpes, je vais appeler ces personnes et je verrai ce qu'on me dira.

Encore merci pour ta réponse et bonne soirée,

Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcassin
Adepte


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Lun 7 Juin - 8:53

bonjour,


si je peut aider !

oui c'est vrai que notre domaine est assez complet , après chacun à sa spécialité .... logiquement ,l'on peut "faire partir quelques entités" mais , n'oublie pas que des fois il peut y avoir d'autres problèmes qui se surajoute au premier .

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silverd
Adepte


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : St. Brisson sur Loire (Loiret)
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Lun 7 Juin - 23:44

Bonjour et bienvenue Andréas,

Oui la géobio. peu faire partir les entités, neutraliser les ondes de forme, neutraliser ou déplacer les veines d'eau et réseaux divers, bref beaucoup de chose ...

Si tu nous met une photo de ta maison peut-être pourra t-on t'aider.

Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cesar
Adepte


Nombre de messages : 219
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Mer 9 Juin - 21:49

bien le bonjour andreas et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
duduche
Touriste


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Lun 23 Aoû - 17:31

Bonjour,
J’en appelle a vous car j’ai quelques petits soucis moi, ma famille et ma maison.
Je vais essayer d’être concis et précis ce qui va pas être évident.
Tout à commencer il y a quatre ans, 6 mois avant de prendre ma retraite j’ai commencé a avoir des problèmes de digestion par intermittence. Puis ayant pris ma retraite je me suis installé avec mon épouse dans notre vieille maison que je possédai depuis 1991 et que je retapais régulièrement en vue de l’habiter à la retraite. Deux à trois semaines après notre installation dans notre maison, ma femme et moi avons commencé à avoir des problèmes de digestion avec tous les désagréments que vous pouvez imaginés aisément. Bien sur on a commencé a voir plusieurs médecins (allopathie homéopathie) ils n’ont rien trouvés.
On est allé voir une magnétiseuse prés de chez nous , normalement elle ne se déplace pas mais pour nous elle a fait une exception, elle nous a dit qu’elle avait vu une source passer sous la maison et nous a fait mettre une très grosse pierre en grés des Vosges au coin de la maison ainsi qu’un petit arbre sur le parcours de la source..
Les mois passèrent mais pas nos problèmes, avec ma femme on a pensés que cela venait de la nourriture (allergie ?) on a tous supprimés a tour de rôle mais rien. Nous avons eu l’occasion de partir de chez nous pendant un mois mais les problèmes ne nous on pas vraiment quittés.
Au mois d’avril de cette année j’ai reçu mon plus jeune fils une semaine, le lendemain de son arrivée même symptôme que nous puis plus rien pour lui le lendemain de son départ. Idem pour ma fille en mai. C’est la que j’ai compris qu’il y avait plus rien de rationnel avec nos soucis digestifs. J’ai fait faire sur nous (ma femme et moi) et sur la maison un bilan vibratoire par un radiesthésiste on était tous a 5000ub. Il y avait sur nous et dans la maison une entité, il les a fait partir. Après son départ ma femme est allé mieux mais pas moi, nous sommes partis en suisse chez notre fille dans une boutique de bien être (fortuitement) la femme qui tenait ce magasin en me voyant me dit vous vous avez une candidose digestive qu’elle a confirmée avec son pendule ainsi que pour ma femme. Traitement que nous devions prendre un mois et que nous avons pris. J’allais oublié, j’avais fini par penser a un envoûtement j’ai donc fait demandé par personne interposée à un spécialiste du desenvoûtement la réponse est négative pour nous et la maison.
Notre derniers fils qui était restés seul 10 jours dans la maison na pas eu de problèmes digestifs. Dés le lendemain de notre retour il a commencé ainsi que ma femme a avoir des problèmes digestifs. Je ne sais plus quoi penser surtout que mon deuxième fils vient de venir 4 jours et lui aussi même problème dés le lendemain et plus rien le lendemain de son départ. Alors si vous avez une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Aujourd'hui à 3:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !
» Bien le bonjour de Belgique
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour, petite présentation.
» Bien le bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie. :: Généralités. :: Présentations-
Sauter vers: