Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment s'y remettre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Comment s'y remettre ?   Ven 14 Mai - 10:38

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue depuis mon drame personnel (sujet ci-dessous) Crying or Very sad et j'avoue que depuis cette histoire j'ai un peu boudé mes pendules malgré le fait qu'il y a eu pas mal de channgement dans ma vie.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir "tout perdu"...je doute fortement des réponses fournies et j'avoue que ça me décourage.

Je voudrais m'y remettre un peu et faire cette fois les choses correctement. Je vais donc commencer par mettre tout le monde "au bain" (purificateur) et reprendre les choses doucement mais par ou commencer ?

A moins qu'il faille que je travaille avec un dont je ne me suis pas tellement servi ou que je rachète un nouveau copain de poche Razz un pendule égyptien peut-être... ma fois.

J'attends vos commentaires.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Comment s'y remettre ?   Ven 14 Mai - 22:21

bonsoir papillon bleu ,

tout d'abord il ne faut pas désespérer !! je pense que tu n'a rien perdu mais que tu a tout mis de coté .....donc si tu le veux vraiment tu vas les retrouver tes sensations ,c'est toi qui va ré-ouvrir la porte !

les purifiés pourquoi pas ,très bonne idée et puis au passage tu auras l'impression de t'occuper de tes pendules (pour te remettre dans le bain )

maintenant je te dirais de faire ça tranquillement et de ne pas brûler les étapes , ce n'est pas la peine de courir ,sinon tu vas avoir l'impression de ne pas avancé ! et tu seras déçu ....

je suis à tes cotés ....... Very Happy
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Comment s'y remettre ?   Sam 15 Mai - 10:51

Merci beaucoup mon petit marcassinou (J'ai toujours adoré la tete de ton avatar Smile )

Dois je reprendre aussi les bases de programmation pour la convention mentale ?

Exercice de la spirale, la croix etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Comment s'y remettre ?   Sam 15 Mai - 11:09

bonjour petit papillon bleu ,

ça dépend comment tu le sent , tu test et si c'est bon (gauche ,droite,spirale ,devant ,oui,non ,etc...)je ne pense pas que se soit la peine mais tu peut en refaire histoire de savoir ou tu en es !!

c'est une idée ....mais comme je te le dis logiquement ça se perd pas ,mais après c'est un travail qu'il faut faire régulièrement !

après si tu le sent bien et que tes tests sont concluants , tu peut je pense reprendre les autres trucs (courants d'eau ,etc.....)

bon courage sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'y remettre ?   Aujourd'hui à 1:19

Comment s'y remettre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1