Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bio Energie Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Bio Energie Alpha   Mer 3 Fév - 19:42

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui dans une recherche de savoir.

L'un de vous a-t-il entendu parler de bioénergie alpha?

Il semblerait que c'est une de mes pratiques d'après un de mes amis ostéo. Mais il n'a pas été très clair quant à ce que c'est précisément. J'aimerai en apprendre plus.
Cela à voir avec les soins par magnétisme mais dans les corps énergétiques ou les corps de l'aura, je ne saurai le dire plus précisement pour l'instant même si j'ai une vague impression d'avoir ce savoir à portée.

Dans l'attente de vous lire.

Amicalement, Le Pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Bio Energie Alpha   Dim 7 Fév - 1:30

Bonsoir Le Pèlerin, et à tous,

L'un de vous a-t-il entendu parler de bioénergie alpha?

Non! Je n'ai jamais entendu parler, sans doute une nouvelle étiquette afin de se démarquer et susciter un nouvel intérêt,,, Pourquoi ?

Je m'explique quand même un peu sur le sujet!:

BI = préfixe relatif à la notion de double

O = symbole oxygène

Bio = relatif à la biologie, science de la vie et des organismes vivants

Alpha = préfixe d'origine grecque indiquant la lettre 'a', l'origine

Le terme est bien vu mais:

L'étiquette «  bioénergie alpha » n'est pour moi qu'une autre manière de définir la recherche du champ vital, point zéro, ou autre etc, etc,,, déjà bien connus, pour tendre vers un meilleur état d'équilibre,

Donc peu importe le nom de l'étiquette si le produit recherché est identique, à moins bien sûr d'être en quête de la technique, plutôt que l'essence!

Alors sans vouloir sous estimer le rôle de la technique qui est certes indispensable pour atteindre l'état recherché, posons quand même cette question primordiale, cet état c'est quoi ?

Est-ce une énergie extérieure à nous même que nous devons capter, ou bien est-ce plutôt un déséquilibre de nos champs que nous devons harmoniser pour améliorer notre énergie défaillante,

Pour ma part il ne fait aucun doute, après mes différentes expériences effectuées dans ce domaine, que cette dernière est la bonne,

Le rééquilibrage de la polarité est d'ailleurs la base de la MEDECINE CHINOISE, si elle perdure aujourd'hui c'est donc bien qu'il y ai une raison, même si l'on utilise des techniques et moyen différent pour l'atteindre, il ne faudrait pas oublier trop vite l'essentiel !!!

Ce n'est pas cette essence qui est compliquée à atteindre, c'est nous qui sommes compliqués par nos raisonnements inappropriés,

Ce n'est bien sur que mon avis! Qu'en pensez-vous,

Algeneal

[b]
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Bio Energie Alpha   Mar 9 Fév - 12:30

Bonjour Algénéal,

Merci de ta réponse. Je suis d'accord. Le nom importe peu.

Ma quète d'infos est destinée à compulser des techniques se référant le plus possible à ce que je fais afin d'affiner ma pratique et éventuellement "organiser" un modus operandi non figé mais me guidant quand même.

Il est clair que je devrai rechercher la compréhension du champ vital avant toute chose.

Le Pèlerin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bio Energie Alpha   Aujourd'hui à 1:15

Bio Energie Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1