Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ondes et pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chamane
Touriste

MessageSujet: ondes et pierres   Dim 13 Déc - 1:05

Bonjour,
Je voulais réagir sur le message sur les ondes électromagnétiques, wifi et autres. Je ne sais pas si vous avez essayé cette pierre remarquable : la shunguite, pas très connue encore que j'ai pu tester chez moi et sur moi à porter. Rien a voir avec la tourmaline, la shunguite ne se charge et réaligne tout votre système énergétique. Vous pouvez donc la placer sur vos appareils ça fonctionne très bien je n'ai plus mal au crâne et je n'ai plus cette sensation de chaleur que j'avais devant mon ordinateur ! Je ne sais pas où acheter cette pierre qu'un ami m'avait rapporté de Russie. J'ai juste un site a vous conseiller : www.shungite.fr qui explique bien ses propriétés.
Vous m'en direz des nouvelles, testez là et dites moi si vous avez tjrs ces sensations désagréable du fait d'être à proximité d'appareil générant des ondes électromagnétiques ! Surprised)
Merci,
A++
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
L'ECLIPSE
Initié

MessageSujet: Re: ondes et pierres   Mar 29 Déc - 11:39

Merci de nous avoir fait connaître ce minéral.
Après visite du site donné, il se trouve que je connais Régina pour avoir effectué des stages avec elle, comme quoi le hasard n'existe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

ondes et pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1