Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Chat perdu   Mar 15 Sep - 20:58

Bonsoir,
J'ai perdu mon chat. Je suis catastrophée et personne ne m'aide. Je me ronge les sangs...mon bébé à disparu depuis mardi.

On le cherche tous les jours avec mon chéri. Aujourd'hui j'ai passé 2h dans les cités de marseille *peur* Des gens l'on peut être vu, alors que c'est à côté de chez nous.

Je suis trop impliquée emmotionnellement je gère plus, je vais pas bien en ce moment en plus bref, pouvez-vous m'aider ? Je sais que c'est difficile de trouver une bête, parce que ça bouge.

Est-qu'il est bien dans cette cité ?
Est-ce que c'était vraiment lui que les gens on vu ?
Est-ce qu'il va revenir ? Quand ?
Pourquoi il veut/peut pas rentrer ? (Blessé, séquestré...)

J'ai encore un millier de question, je m'essaye à la recherche sur carte mais c'est difficile.

J'ai fait des recherches sur plan, et apparemment, des gens l'aurai vu là où j'ai trouvé sur mon plan mais j'ai rien vu...et c'est pas un quartier sur...alors je suis un peu embêtée. J'ai l'impression qu'il arrive pas à retrouver le chemin de la maison No

Prevenez moi si vous avez besoin du plan.
Merci d'avance.

Dernière édition par papillon bleu le Lun 28 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chat perdu   Mer 16 Sep - 10:30

Personne pour m'aider Sad ?
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Chat perdu   Jeu 17 Sep - 22:41

pas de panique : moi aussi, j'ai une chatte. Il lui arrive de partir une semaine entiere, puis elle revient affamée. cheers cheers
Si ton minou revient, hates toi de le faire castrer, sinon, il va courrir la minette et les chats dominants vont le chasser loin de chez toi. Evil or Very Mad
n'oublies pas qu'un chat est un être vivant, pas un jouet ni un doudou. Laches lui un peu les baskets - heu,non, laches lui les pattes.... flower

au niveau de tes recherches : fais les à une heure où tu peux te rendre sur place rapidement et sans danger, un chat bouge rapidement, car c'est la condition de sa survie en zone dangeureuse, essayes de voir où il se rend, en plus de là où il est en ce moment.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chat perdu   Ven 18 Sep - 0:33

Bonsoir,

Je suis allée voir un radiesthésiste pro que j'ai déjà vu. Il m'a dit que mon chat est vivant mais qu'il arrive pas à revenir car il est coincé dans un endroit en sous-sol de type tuyau d'aération, canalisation d'eau pluviale...et qu'il arrive pas à revenir. Il l'a localisé au nord d'un bâtiment et à l'endroit pile où il a fait la croix y une bouche d'aération. J'y suis allée mais j'ai pas entendu miaulé.

Demain je vais voir le concierge pour voir s'il y eu des travaux avec des trappes ou tuyau qui ont été ouvert puis refermé derrière lui, car apparemment c'est ce qui s'est passé. Avec le recule, je pense que c'est très probable. Un chaton d'un résident était tombé dans un conduit du resto qui est en bas de chez nous et mon bébé est du type curieux et chasseur...donc aimant soucis de ce type.

Est-ce que ce scénario peut-être confirmé SVP, j'ai de nouveau un peu espoir mais il faudrait le retrouver si c'est le cas, car il va vite mourir de faim.

Merci, merci merci d'avance

ps : c'est une manie chez les chats de la résidence de jouer dans un tuyau des eaux pluviales. On sait où est la sortie mais impossible de savoir si y a beaucoup de chemin la-dessous et où ça va.

Dernière édition par papillon bleu le Lun 28 Sep - 11:20, édité 1 fois
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Chat perdu   Ven 18 Sep - 22:11

Bonjour Papillon Bleue,

Je crois qu'on se connait sur un autre forum ... non?
Bref, perso je le trouve mort et à cet endroit, pas sur car je ne suis pas très fort dans ce domaine.

Bno courage à toi.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chat perdu   Sam 19 Sep - 13:49

Bonjour,
Oui sur énergiquement votre mais sous un autre pseudo.

J'y suis allée ce matin, j'ai rien vu mais je pensais qu'il aurait pu être accidenté à cet endroit et aller mourir ailleurs ou quelqu'un l'a mis à la poubelle No

La petite cabane dans ton cercle a une petite ouverture, je pense que c'est probable qu'il y soit allé. Y a aucun bruit. Seulement, seul le gardien à les clés apparemment mais je ne l'ai pas vu.

En tout cas merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat perdu   Aujourd'hui à 21:23

Chat perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1