Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TV d'un lieu : quelles mesures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Dim 13 Sep - 23:17

Bonsoir,

Je vous avoue que c'est la première fois que j'ose demander le taux vibratoire de notre appart' et ça m'intrigue.

D'après l'article Roland Gerber ici, ce dernier dit que le taux "idéal" est de 8/9000. J'ai mesuré chez moi et j'ai 17 000 ! Et c'est apparemment trop.

Alors est-ce que cela peut être nocif ?

J'ai donc voulu en savoir plus avec une planche de "Qualités des différents rayonnements". Je ne sais pas si cette planche est appropriée mes elle à l'air je pense.

Donc il y aurait 4 intersections dans cette zone, d'où le taux vibratoire :

- Zone Curry
- Champ de haute tension
- Ligne sacrée Shocked euh... (dans les quartier nord de marseille y a ça ?)
- Champ de courant alternatif 50Hz

Je me suis peu être planté on sait jamais.
Que pensez-vous de mes résultats ?
Merci

Dernière édition par papillon bleu le Sam 17 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Lun 14 Sep - 18:36

Bonsoir Papillon Bleu,

Je suis allé sur le lien et j'ai lu l'article dont voici le début :
"Quand on parle qualité vibratoire d’un lieu, on pense presque systématiquement à l’ échelle Bovis. Celle ci dit que en dessous de 6500 unités, le lieu ou l’ objet ne sont pas bénéfiques et que au dessus ils sont favorables à la santé. Bovis, Blanche Mertz , Simonton, … disaient par exemple qu’ une bonne maison est autour de 8000 unité, un haut lieu au dessus de 9000 et que au dessus de 18000 c’est l’ inconnu. Une bonne maison est entre 8000 et 9000. Au delà, c’est trop fort......
......De nos jour, on parle souvent de vibrations à 30 000 voire plus. Certains disent que le taux a doublé en 2000. Il y en même qui parlent d ‘ unités négatives. Qu’ en est -il
?"

Il dit que l'on parle de taux supérieur au tien. Il n'y a rien d'anormal là-dedans. Peut-être devrais-tu le remesurer en utilisant un abaque de pourcentage.

Citation:
"Donc il y aurait 4 intersections dans cette zone, d'où le taux vibratoire :

- Zone Curry
- Champ de haute tension
- Ligne sacrée euh... (dans les quartier nord de marseille y a ça ?)
- Champ de courant alternatif 50Hz
"

Par contre un tel taux me paraît étrange avec ce que tu décris. A part la Ligne Sacrée, il n'y a que des champs négatifs pour la vie. D'autres auront surement des avis différents, mais je pense qu'il y a une erreur quelque part. :scratch:

Peut-être que tu devrais poster un plan de l'appart plus un plan de masse du lieu, pour que certains d'entre nous puissent tester s'ils en ont le temps.

Bonne soirée. Le Pèlerin.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Mar 15 Sep - 12:25

Bonjour

Merci d'avoir répondu Pèlerin Very Happy

Tu sais si j'ai fait cet exercice c'est surtout pour m'entraîner et voir un peu où on vit. En ce moment je vais pas très bien et peut-être que j'ai fait des erreurs tu sais.

Aussi, je testerai avec d'autres pendules on sait jamais. Un pendule en laiton est plus approprié qu'un cristal de roche ou une pierre en tout cas, non ?

Citation :
il n'y a que des champs négatifs
C'est vrai que je trouvais ça bizarre aussi.

En tout cas prenez votre temps, j'ai d'autres chats fouetter (si j'ose dire) car j'ai perdu mon chat. J'ai fait des recherches sur plan, et apparemment, des gens l'aurai vu là où j'ai trouvé sur mon plan mais j'ai rien vu...et c'est pas un quartier sur...alors je suis un peu embêtée. J'ai l'impression qu'il arrive pas à retrouver le chemin de la maison Sad

Bref, merci et à bientôt

PS : Ton message me fait penser qu'il faudrait peut-être que je teste le Géodynamètre Very Happy
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Sam 17 Juil - 19:02

Bonjour,

Je viens de changer le titre de ce vieux post qui finalement je ressors du placard à balai pour tout simplement revenir sur les taux vibratoires d'un lieu.

Après quelques recherches que je juge infructueuse, j'ai trouvé seulement ces "échelles" de référence :

- < 6000 - Mauvaise vibration, négatif
- 6 000 à 14 000 - TV Normal
- 8 000 à 9 000 - Bon lieu de vie
- > 9 000 - Trop
- 18 000 - TV moyen des Hauts Lieux en France

Seulement je ne suis pas sûre de cet étalonnage donc si vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ça m'intéresse Smile

merci d'avance

silverd
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Lun 19 Juil - 1:45

Jusqu'à en dessous de 10000 ub c'est le plan physique
6500 étant l'équilibre biotique. de 10000 ub à 14000 ub c'est l'énergétique et ensuite de 14000 à 18000 c'est le spirituel. Au-delà c'est des haut lieux. Alors quand j'entends des gens qui qu'ils vibrent à 20000 ub je me pose des questions: est-ce qu'ils ont bien posés leur question ?
Ou alors ils sont exceptionnels. mais bon tout dépend de la convention que l'on a au départ.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Lun 19 Juil - 21:56

Bonsoir à tous,

A propos de l'échelle de Bovis : elle a été créée à une époque où la vibration Schumann (vib. de la Terre) était a un certain seuil. 6500 était alors l'équilibre biotique. Depuis plusieurs années, la vibration Schumann augmente et fluctue légèrement. Il n'est pas rare de trouver l'équilibre biotique aux alentours de 9000 UB.
Donc, il vaut mieux utiliser un géodynamètre (-50/+50) qui se moque de la mesure actuelle de l'équilibre biotique. Ou alors demandez à l'instant de votre recherche à combien est l'équilibre et réajustez votre échelle Bovis.
Amicalement. Le Pèlerin.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Lun 26 Juil - 21:11

bonjour à tous et à toutes ,

je confirme les dires du pèlerin , les taux ont augmenter depuis ...... sinon le géodynamètre ( +50/-50 ) est pas mal ... Very Happy mais si vous êtes plus échelle de Bovis suivez le TV du moment et non pas les écrits , car ça change en permanence !

bonne recherche et bonne soirée Very Happy
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Jeu 29 Juil - 1:19

Bonjour à tous,

Je voudrais apporter un peu de ma contribution sur ce thème des taux vibratoires!

L'origine des unités BOVIS, sont étalonnées par une mesure du déphasage angulaire de la radioactivité par rapport à l'axe NORD / SUD du champ de forme terrestre du corps physique des hommes et des animaux comme nous le démontre le cadran ci-après, et ce, sur un angle de 90°, pour ma part il ne me semble pas que cela ai beaucoup changer depuis sur ce point là!

http://www.monalbum.fr/Foto-BQEGHJAU.jpg

Pour les autres corps, effectivement il y a des changements décelables, j'ai pour cela créer un cadran suivant les conseils et descriptions d'un RAD expérimenté, voir ci-après

http://www.monalbum.fr/Foto-FJNQSLLO.jpg

http://www.monalbum.fr/Foto-XAW36NC6.jpg

Aujourd'hui quand on parle de mesures BOVIS ou même du géodynamètre, si l'on a pas à la base un étalonnage sérieux je me demande bien ce que l'on peut bien trouver et comparer par des mesures purement virtuelles... Mais plus encore comment est-il possible de les exploiter de manière sérieuse!!!

Bonnes expériences,

Algeneal
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Dim 1 Aoû - 11:03

bonjour algneneal,

merci pour tes explications , je vais y regarder de plus près!

merci encore pour tes cadrans ,ils ont l'air intéressant mais je n'arrive pas à les lires correctement , ils sont petit !

bonne journée

Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Dim 1 Aoû - 19:44

marcassin a écrit:
bonjour algneneal,

merci encore pour tes cadrans ,ils ont l'air intéressant mais je n'arrive pas à les lires correctement , ils sont petit !

bonne journée

Bonsoir marcassin,

Oui j'ai vu, je me suis pourtant arracher les cheveux pour réussir à passer mes premières photos...

D'accord marcassin, dès que j'aurais un moment je ferais un essai avec casimage!

Bonne soirée,

Algeneal

Dernière édition par Algeneal le Dim 1 Aoû - 23:56, édité 1 fois
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   Dim 1 Aoû - 22:06

bonsoir,

il faut télécharger un truc ..... sinon c'est des images perso ? moi je le fait avec "casimage " c'est pas mal .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV d'un lieu : quelles mesures ?   

TV d'un lieu : quelles mesures ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1