Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Dim 26 Juil - 1:31

Bonsoir,

Je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, alors pardonnez moi. Je voudrais ouvrir un topic spécifique pour l'Echelle Bovis particulière et que surtout je trouve pas ce que je veux avec la fonction recherche Crying or Very sad

La valeur 0 représente le néant, ou la non existance au plan physique. (évidemment geek )
La valeur 6500 représente le neutre physique.

J'ai trouvé différents taux vibratoires sur les personnes :
De 0 à 6500 unités (maladies - cancer - tuberculose) et de 6500 à 10 000 unités Bovis (santé - facultés).

- Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
- Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
- Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
- Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
- Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétisseur.

Par contre je voudrais en savoir plus sur les lieux et leurs vibrations.

- Sur un site j'ai vu que les haut-lieux pouvaient vibrer de 500 000 à 800 000 est-ce vrai ?
- Comment savoir si un lieu est changé en énergie positive ou négative ?
- Aussi, j'ai vu sur un site que l'échelle peut être également négative. Avez vous des explications ? Est-ce comme ça qu'on peut savoir si un lieu est chargé en positif ou négatif ?

J'ai trouvé également ces informations :

Citation :
Il y a trois «repères/secteurs» vibratoires:

1er Secteur: le physique qui va de 0 à 10 000 unités, donnera l’intensité d’un lieu, la vibration ayant un effet sur le physique de l’être humain.

2e Secteur: on dépasse la conception de Bovis et on pénètre dans le domaine du monde énergétique ou dénommé aussi corps éthérique, le Biomètre va de 11 000 à 13 500 unités.

3e Secteur: il pénètre subtilement dans le domaine spirituel et dans un univers ésotérique que l’on va mesurer dans les sanctuaires.

Un lieu vibrant dans le 3° secteur sera un lieu tellurique ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos ?
Merci d'avance flower

Edit : Au vu des nouvelles infos je me suis permise de changer le titre Smile

Dernière édition par papillon bleu le Jeu 30 Juil - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Lun 27 Juil - 19:20

Bonjour Papillon Bleu,

Bovis c'est bien, la planche que tu as s'appelle le biomètre 1, mais il y a aussi le biomètre 2, pour les hauts lieux vibratoires.
Mais il y a aussi le géodynamètre spécialement conçu pour les lieux. Tu peux acheter le livre de Dominique Coquelle: " PENDUL'OR". Très bien pour toute recherche radiesthésique.

Pour revenir au géodynamètre il y a le côté positif et négatif.

Voilà en attendant voici la le biomètre 1:

papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Jeu 30 Juil - 11:14

Bonjour Silverd !

Citation :
mais il y a aussi le biomètre 2, pour les hauts lieux vibratoires.
Ah d'accord je comprend mieux pourquoi cerrtaines s'arrête à seulement 18 000 et d'autre + !!!! Merci à toi pour cette éclaircissement ! C'est celle-ci dont tu parles ?

Mais que se passe-t'il si la réponse doit être plus de 90 000 ? Il y a d'autres planches pour ça ? A moins qu'il faut bricoler sans doute ! Mais j'adore ça !

A dire vrai je voudrai commencer à faire des recherches géobio...mais pas trop poussée non plus, histoire de voir ce que c'est !

J'ai un livre concernant les planches j'ai : Grand répertoire des planches-cadrans de pendules Il est pas mal fait.

Citation :
Mais il y a aussi le géodynamètre spécialement conçu pour les lieux.
J'ai vu cette fameuse planche il y a quelques jours, elle a l'air bien sympatique !

Je l'ai trouvé sur ce site où j'ai pu voir aussi un petit marcassin là-bas Wink

Je trouve pas trop d'infos sur cette planche confused "Apparemment elle sert à déterminer la valeur plus ou moins négative ou positive d'une mesure vibratoire, d'une situation..." (phrase vu sur le forum Energie mag) Donc cette dernière pourra m'indiquer si un lieu est "bénéfique ou non" ? Afin j'ai l'impression que cette planche fait ça mais quoi d'autre ? Est-elle plus intéressante qu'une planche Bovis sur ce point ?

Autre question :J'ai vu sur ce site : http://www.yod-ela.com/habitat.html que l'auteur à trouver "un moyen infaillible de remédier à la nocivité des maisons". Sa méthode :
Citation :
Je demand à mes patients d'apporter le plan de leur maison et du terrain afin de déterminer quel type d'ondes est en jeu. Par radiesthésie mentale et à l'aide d'un pendule, je mesure au géodynamètre le taux vibratoire, c'est-à-dire la vitalité du terrain. J'attribue alors un chiffre compris entre 1 et 9 à l'onde nocive repérée sur le plan de localisation ou sur celui de la maison.
Je demande à l'occupant d'inscrire ce chiffre sur un carton blanc de 3 et 4 cm de côté (selon l'onde nocive diagnostiquée) et de le placer sur le coeur de l'onde afin de l'annuler, puis d'en poser d'autres -ou le même chiffre sera noté deux fois- sur un mur, aux endroits que je détermine.
Je trouve ça assez curieux !!! Peux-t-on vraiment réduire la nocivité d'un lieu ? scratch hum

Merci en tout cas !
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Jeu 30 Juil - 19:54

Bonjour Papillon Bleu,
Je ne connais pas cette méthode, mais voici une planche HLV

Il y a plein de solution pour neutraliser ou dévier une onde nocive.
Je suis en train d'y travailler chez moi.

Tu peux aussi travailler par rad. mentale ou avec tapropre convention mentale.
Choisi la méthode qui te convien le mieux.

Bonne soirée...by à +
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Ven 31 Juil - 10:51

AH OUUUUUIIIIII !!!! Je l'ai téléchargé dans un pdf celle-là ! Mais j'avais aps trop compris à quoi elle servait à l'époque tongue Merci Smile
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Sam 1 Aoû - 1:08

Bonjour Papillon Bleu, heureux d'avoir pu t'aider. Si tu abordes des lieux méfies-toi de ce qui s'y trouve tu pourrais ramener des rémanences négatives ou même des entités.
Si le tv est trop bas ne cherche pas à le remonter à part si tu es initiée pour, car j'ai déjà expérimenté, il faudrait ensuite te nettoyer et si tu ne sais pas le faire tu pourrais trimbaler ça longtemps.
Donc méfiance quand même... tu peux demander par rad. mentale si tu as le droit de prendre des mesures à tel endroit, es-tu en état de le faire.

Voilà pour toi ce soir, je vais allé me coucher il est tard ... Bonne nuité. Sleep
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Sam 1 Aoû - 13:20

Bonjour Silverd,
Non je vais pas m'amuser à ça c'est juste que je suis tombée sur cette infos, ça m'a impressionné et aussi je me demandais ça parce que comment on fait si notre maison est comme ça pale
Merci du conseil en tout cas Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Dim 2 Aoû - 23:37

Si jamais cela t'arrive, il y a le livre de l'Abbé Julio: "PRIERES MERVEILLEUSES", que j'ai.
Il est super et très efficace, il faut d'abord se protéger puis utiliser la prière adéquate.
C'est ce que j'ai fais chez moi, il y avait 4 entités, j'en ai fais partir 2 mais les 2 autres étaient récalcitrantes et ne voulaient pas partir donc j'ai utilisé une prière plus forte et elles ont finis par s'en allé. Voilà pour la petite histoire.

Penser à ce vérifier après pour savoir si on a pas pris, si c'es tle cas il faut se nettoyer.

Tu peux expérimenter sur ta maison et sur celle de ta famille en regardant le tv, les causes de nocivités, l'origine de ces causes et les moyens de corrections.
Bon je m'arrête là, bonne soirée à toi petit PAPILLON BLEU.

Smile sunny sunny
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Lun 3 Aoû - 20:31

Bonsoir papillon bleu et tous,

Moi non plus, mais je passe quand j'ai un moment juste par curiosité, après tout l'idée d'un forum c'est bien cela! ( j'ai autre chose à faire aussi) Alors pour moi c'est un plaisir de voir une question aussi pertinente comme la tienne, papillon bleu( il vaut mieux en avoir peu mais des bonnes), qui est dans le droit fil de mes intérêts, recherches et expériences,
Pour ma part les Unités Vibratoires (UV) ou Bovis (UB) je n'en fait pas une priorité, c'est une mesure virtuelle certes intéressante, mais très peu fiable dans l'exploitation de ces données, oui bien sur des HLV peuvent atteindre ces taux et même plus je le crois, même si ce n'est pas vraiment le but de mes recherches et donc ma spécialité dans ce domaine,
l'équilibre de la polarité est plus intéressante comme information, plus facile à controler aussi et d'ailleurs pour moi la qualité des UV dépendent d'abord de l'harmonie de la polarité (+/-) et non l'inverse, bien que l'un ne va pas sans l'autre, et qu'il soit toujours possible d'élever le TV d'un champ en équilibre, de la même manière on peut aussi élever le TV d'un champ non équilibré et sans rien changer sur ses polarités!!!,
Donc un TV fort ne signifie pas pour autant une vibration positive comme tu le fais remarquer dans ta question,
D'ailleurs il serait bon au préalable de bien s'entendre sur l'idée du positif, pour certains c'est quand le pendule tourne dans le sens de leur convention et le négatif l'inverse, les (+ / -)
pour moi le positif c'est quand il y à 100% d'électromagnétique cosmique (+/-)
et 100% d'électromagnétique tellurique (+/-)
Soit le parfait équilibre Vibratoire = fusion des énergie ( et non l'opposition) = alignement N/S de la forme étudiée avec l'axe NS du champ de forme terrestre,
Dès qu'il y a un déphasage de l'axe N/S de la forme étudiée par rapport au NF terrestre il y a un déséquilibre Vibratoire, c'est pour cela qu'il est conseillé d'orienter les appareil au Nord de forme (et non au nord magnétique comme il est trop souvent écrit,,,)

C'est assez simple de faire l'expérience avec différentes formes, mais j'aime bien donner l'exemple qui m'a beaucoup aidé à comprendre ce phénomène assez magique,

se munir:
1 Pendule ( aidant à la détection de la forme)
1 Boussole ( aidant à la détection du champ magnétique terrestre)
1 aimant rectangulaire ( une forme parmi d'autres mais avec celle-ci l'avantage c'est de pouvoir visualiser l'effet de la polarité et c'est un plus pour les expériences ! )

Faire le test suivant:
a) Se placer face au Nord, mettre la face Nord de l'aimant dessus (face qui attire l'aiguille Sud de la boussole) et sa longueur dans le sens E-O,

B) faire un balancement pendulaire au dessus, si ce balancement reste perpendiculaire a la longueur de l'aimant (légèrement décalé vers l'Ouest), puis de même en faisant pivoter l'aimant dans différentes orientation cela indique que le Nord de forme de l'aimant était bien orienté vers le nord, sinon faire pivoter de 180° ( au début un petit entrainement sera peut-être nécessaire)
Une fois cet exercice réalisé et pour garder une forme témoin fiable il faut repérer le Nord et le Sud de forme sur la face magnétique Nord de l'aimant ainsi que sur la face magnétique Sud,

c) L'aimant étant orienté légèrement N/E, faire un balancement pendulaire au dessus puis en même temps faire pivoter doucement l'aimant vers l'Ouest, à un certain moment le pendule va s'arrêter, ce point indique la superposition du champ de forme de l'aimant avec le champ de forme terrestre, là ou est l'équilibre du champ cosmo-tellurique,

d)Avec cet aimant témoin orienter N/N tester:
Le % magnétique cosmique
Le % électrique cosmique
Le % magnétique tellurique
Le % électrique tellurique
Puis le TV

e) Refaire l'exercice d) en changeant l'orientation de l'aimant, puis en inversant la polarité de l'aimant, c'est un test très intéressant et à mon avis indispensable pour comprendre l'effet de la polarité sur la forme ainsi que par interaction sur le TV, c'est très parlant,

C'est aussi à mon avis indispensable, pour un bon début en géobiologie,radionique, et énergétique,

Pour les repères/secteurs que tu cites oui bien sur il faut en tenir compte, appeler aussi zone 1-2-3
ou encore physique, éthérique, astral, à chacun un peu sa convention, mais je crois quand même qu'il faudrait un peu oublier un peu Bovis ici, ça ne peut que compliquer la compréhension du TV,

A ce sujet j'ai un cadran avec explication pour les mesures de ces différents plans qui pourrait t'intéresser, je vais le rechercher, ce qui ne va pas être trop compliquer je pense, par contre de pouvoir l'intégrer dans ce message, là je suis limite, bon je vais quand même essayer!

Bonnes expériences,
Algeneal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre   Aujourd'hui à 11:11

Lieux, leurs vibrations : E. Bovis ou géodynamètre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1