Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon idéal, c'est le partage de l'information ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archanciel
Touriste

MessageSujet: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Mer 10 Juin - 17:32

Bonjour,

Je crois que la majorité des personnes qui fréquentent ce forum sont d'accord avec l'idée qu'il est nécessaire aujourd'hui de réenchanter le monde afin, notamment, que nous ayons une vision plus respectueuse et plus globale de l'environnement qui a permis à l'humanité de s'épanouir. J'ai compris ce concept de réenchantement du monde en abordant la géobiologie par le biais des conférences et des ouvrages de Stéphane Cardinaux. Ayant des difficultés à me déplacer dans le terrain, je ne puis malheureusement pas expérimenter beaucoup dans le domaine de la géobiologie en me rendant sur des lieux chargés énergétiquement.

Ma contribution à cette oeuvre de réenchantement du monde se matérialise dans le site plusconscient.net. Le site propose une collection d'enregistrements - interviews ou conférences - sur des sujets liés aux grandes problématiques de notre époque. Le volet spiritualité contient des enregistrements en rapport avec les sujets abordés dans ce forum. Les contributions sont sélectionnées pour la richesse, la pertinence et l'originalité de leur contenu et sont toutes accompagnées d'une description qui permet d'en juger l'intérêt. Il est possible d'écouter les enregistrements sur le site ou de les télécharger, le tout librement.

J'espère trouver, via ce forum, de nouvelles contributions sur l'utilisation initiatique des minéraux, la lithothérapie, la radiesthésie et le mesmérisme.

Avec mon amitié,
Arc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plusconscient.net
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Jeu 11 Juin - 21:44

Bonjour Archanciel et un grand merci pour cette mise en partage.

Je vais de ce pas faire une visite de ton site pour en retirer d'autres infos.

Le Pèlerin.
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Jeu 11 Juin - 21:57

J'en reviens pour dire que OUI il faut aller voir même si je n'ai fait que survoler. Encore un grand merci. Il fait désormais partie de mes favoris.
Le Pèlerin.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Jeu 11 Juin - 23:24

J'ai écouté le passage avec Cardinaux c'est super ...merci pour ce lien et bienvenue à toi Smile
Archanciel
Touriste

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Ven 12 Juin - 14:43

Merci pour vos messages. Je viens d'ailleurs d'ajouter une interview du radiésthésiste Jean-Louis Crozier !

Amitié,
Arc
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Mar 28 Juil - 0:26

Quel plaisir de te lire Archanciel, ton site est fort instructif.
Merci pour l'energie que tu déploies afin que nous puissions tous en profiter flower
Archanciel
Touriste

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Mar 28 Juil - 1:47

Super, je suis heureux de rende service ! Si vous trouvez des enregistrements ou des vidéos (j'enregistre la bande son pour permettre leur écoute) qui vous ont vraiment plu et qui auraient leur place sur plusconscient, n'hésitez pas à me communiquer le lien !

Amitié,
Arc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon idéal, c'est le partage de l'information ...   Aujourd'hui à 1:17

Mon idéal, c'est le partage de l'information ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1