Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Forum pour professionnels de la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhalina
Touriste

MessageSujet: Forum pour professionnels de la lithothérapie   Lun 8 Juin - 18:56

Je viens vous informer de la création d'un forum pour les professionnels et les amateurs de la lithothérapie.

Je tiens premièrement à dire que la démarche ne consiste en aucun cas à faire concurrence à ce forum ou à tout autre forum de lithothérapie déjà existant.
Ce forum émane en fait de la demande des stagiaires de mon père à pouvoir échanger même après le stage sur leurs expériences, et en créant le forum premièrement pour eux, je me suis dit qu'il pouvait être utile à toutes les personnes qui pratiquent la lithothérapie.

Il reste cependant réservé aux personnes ayant une bonne connaissance des bases, sachant que les novices en lithothérapie ne seront pas chassés, mais redirigés vers d'autres sites où ils pourront poser leurs questions ou y trouver les réponses. Ils pourront cependant explorer le forum en toute liberté, et bénéficier des adresse et des évènements annoncés.

Il s'agit donc d'un forum dont le but est que les différentes démarches présentes dans le monde de la lithothérapie puissent se confronter, et où les personnes ayant suivit une formation ou ayant une pratique personnelle importante pourront échanger leurs avis et points de vue. Il pourra également servir aux professionnels, pour indiquer leur présence dans les différentes régions et pour annoncer leurs formations ou les évènements organisés autour des pierres ou des thérapies énergétiques.

L'adresse de ce forum est http://lithotherapie.leforum.eu

J'espère vous y croiser bientôt,
Amicalement
Julia
Revenir en haut Aller en bas
kitina67
Touriste

MessageSujet: Re: Forum pour professionnels de la lithothérapie   Lun 7 Fév - 15:25

Je viens de m'y inscrire c'est sympa j'espère faire pleins de rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitina67.unblog.fr

Forum pour professionnels de la lithothérapie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1