Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chats et points géopathogènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Chats et points géopathogènes.   Mar 3 Oct - 17:31

Hier soir j'ai testé un phénomène assez interessant.
Il est bien connu que les chats sont attirés par les points qui sont pour nous pathogènes, il semblerait que pour les félins ces points aient l'effet inverse.
J'ai donc testé le coin favori de Titi ma chatte qui est une marche en plein milieu de l'escalier.
J'ai mis en évidence que c'est le croisement d'une ligne Hartmann et d'une faille.
De plus je pense que le chat a ressenti ce que je faisait car il a fait une de ces tête ! Des yeux ronds grands ouverts, et les pattes avants recroquevillées vers lui ! Il avait l'air choqué que j'entre en contact avec son environnement ! Je vous raconte pas sa tête si j'avais ré harmonisé les lieux...

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
cesar
Adepte

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Ven 6 Oct - 9:54

Admin a écrit:
! Je vous raconte pas sa tête si j'avais ré harmonisé les lieux...

Loup.

tu fais cela comment ???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Ven 6 Oct - 10:43

Il existe différentes méthodes pour équilibrer un point géopathogène, chaque sourcier a son petit secret.
On peut utiliser des cristaux (quartz rose, quartz fumé..., certains appareils, mais en général si le point n'influence pas toute la pièce il suffit de déplacer certains mobiliers comme le lit, le fauteuil ou le paste de travail. Car les points géo sont nocifs pour l'organisme seulement si on passe de longs moments au dessus c'est à dire la nuit, ou les 8 heures que l'on passe ou boulot.

Il s'agit d'abord de mesurer la qualité vibratoire du point au pendule, et ensuite de choisir le compensateur aproprié.

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Isis
Touriste

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Dim 8 Oct - 13:21

En ce qui me concerne mon chat dormait toujours sur le fauteuil, j'ai pris quelques mesures et il s'est avéré que c'était un point géopathogène, j'ai donc déplacé le fauteuil, et mon chat s'est mis a dormir sur le carrelage, toujours sur ce même point, j'ai dons placé un compensateur (un géospire) et mon Nanou s'est mis à uriner partout, alors qu'il n'avait jamais fais cela, j'avais tout bonnement perturber son espace de vie et il en a été perturbé.

Isis. farao
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Lun 31 Mar - 4:01

Hé bien apparament, cela dépend des chats... Ma chatte a tendance à vouloir absolument se coucher à un endroit qui est tout sauf géobiologiquement mauvais. En effet, j'ai la chance d'avoir chez moi un point de régénération et mon animal favori a même tendance à nous chasser du canapé (qui se trouve dessus) pour se coucher à cet endroit là Very Happy

Et encore plus étrange, elle semble vouloir éviter à tout prix tous les points qui sont négatifs pour nous... et même les entités cosmo-telluriques!! (mais c'est un autre sujet)
Dracomidori
Touriste

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Dim 16 Mai - 13:29

Mais votre chat aime aussi se mettre la ou est votre odeur...Et oui! Ils ont aussi des sentiments pour leurs maitres et se sentiront en sécurité de cette façon.
Il est vrai aussi qu'ils peuvent voir des choses invisibles par nos yeux physiques.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Mer 14 Juil - 11:44

Bonjour !

Mes chats eux adorent se mettent sur les chaussures fraîchement enlevées. Ils se disputent même pour savoir qui va dormie sur mes chaussures...hum ça doit sentir bon des fois ! D'ailleurs Léo dors le nez direct dedans !!! alien Mes pieds sont pathogènes confused

Non sérieusement...

Ton post m'intrigue Loup ! Ca veut dire que certains endroits préférés de nos petites bêtes sont bénéfiques pour eux et ont une mauvaise influence pour nous donc comment cohabiter alors ?!!

Citation :
Ma chatte a tendance à vouloir absolument se coucher à un endroit qui est tout sauf géobiologiquement mauvais.
Ça par contre c'est très intéressant ! Et du coup c'est plus pratique !!!!

Du coup je m'interroge sur la marche d'escalier préféré de mon chat. Bon, certes de son poste il peut tout voir mais d'un point de vu géobiologique tu mesure avec une échelle bovis et puis c'est tout ?

Sinon je pensais est-ce que le Géodynamètre pourrais servir dans ce cas ?
http://img249.imageshack.us/img249/7172/frmgeobtechniques006geowj8.jpg

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Mer 14 Juil - 23:12

Bonjour Papillon Bleu, tu peux savoir si la zone où dort ton chat est géopathogène en regardant aux baguettes d'une part, en testant si celle-ci vibre en électrique (donc mauvais), tu peux regarder aussi sa vibration couleur. Les fourmis aussi suivent les courants d'eau souterrain ou ligne tellurique.

Tien nous au courant ... Wink
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Chats et points géopathogènes.   Ven 16 Juil - 0:14

silverd a écrit:
Bonjour Papillon Bleu, tu peux savoir si la zone où dort ton chat est géopathogène en regardant aux baguettes d'une part, en testant si celle-ci vibre en électrique (donc mauvais), tu peux regarder aussi sa vibration couleur. Les fourmis aussi suivent les courants d'eau souterrain ou ligne tellurique.

Tien nous au courant ... Wink

Bonsoir Silverd,

Je ne suis pas d'accord quand tu dis ( ou laisse faire croire) que l'électrique est mauvais!

- L'électrique représente la forme
- Le magnétique représente l'information

L'un ne peut exister sans l'autre, et c'est donc le déséquilibre qui est mauvais... Tu dois tendre vers les 100% de magnétique et les 100% d'électrique en cosmique et en électrique pour obtenir l'équilibre.

Ce n'est que de cette manière que tu obtiendras le point 0 ou point vital = "fusion" et non pas division, opposition!

Bonnes expériences,

Algeneal

silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Ven 16 Juil - 1:17

Bonjour, ce que j'ai voulus dire c'est qu'en cherchant la couleur qui émane à cet endroit, si elle vibre en électrique elle est nocive. on peu le faire en regardant sur le cadran du spectre complet des radiations magnétiques et électriques qui figure sur les abaques de Dominique Coquelle: PENDUL' OR.

évidemment tu as raison l'équilibre est électromagnétique, mais à défaut mieux vaut pencher vers le magnétique, sur un lieu par exemple.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Sam 17 Juil - 7:41

Bonjour,

J'ai pas de baguette ni le livre pendud'or mais d'autres planches donc du coup je vois pas trop de quel planche il s'agit. Est-ce celle-ci ?

Sinon j'ai aussi une planche sur les types de rayonnement, comme en parle Loup, pour savoir si c'est justement une faille, zone Hartemann, Curry....

Dernière édition par papillon bleu le Lun 19 Juil - 20:55, édité 1 fois
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Lun 19 Juil - 1:52

Je n'arrive pas à ouvrir le lien mais la planche de Loup est très bien pour connaitre la nature de l'onde nocive.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Lun 19 Juil - 20:56

Citation :
Je n'arrive pas à ouvrir le lien

J'ai éditer le lien Very Happy

Citation :
la planche de Loup est très bien
Euh... le lien est où ?
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Lun 19 Juil - 23:23

je ne l'ai pas trouvé mais elle donne les différentes sources de nocivités (veines d'eau; réseaux etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chats et points géopathogènes.   Aujourd'hui à 11:11

Chats et points géopathogènes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1