Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

www.laboitedepandorre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laboitedepandorre
Touriste

MessageSujet: www.laboitedepandorre.com   Mer 11 Mar - 14:03

Avec l'accord de l'administrateur :

Bonjour à tous. Venez découvrir La Boîte de Pandorre, entrez dans le monde merveilleux des pierres et de leurs vertus. Passionnée par les pierres, je vous propose un large choix de bijoux de lithothérapie, et des rubriques expliquant chaque pierre. Les bijoux sont envoyés avec une notice sur les pierres choisies, dans une poche cadeau, et les frais de port sont offerts. Profitez-en vite !

La Boîte de Pandorre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: www.laboitedepandorre.com   Ven 13 Mar - 0:46

J'ai visité le site et je me permets de faire quelques remarques, ayant eu moi-même un site de vente de ce genre d'objets.
L'accès aux différentes parties est clair le bandeau est joli.
Mais ce blanc, qu'est ce que c'est monotone ! Les pierres c'est la vie, la nature, la terre ! Il faut des couleurs, des motifs...
En ce qui concerne le nombre de références... combien ? Une trentaine ? Il faut du choix pour les clients.
Les photos ne mettent pas en valeur les objets, ils ont l'air triste, et puis on ne distingue pas bien les détails.
Pour finir, le prix est un peu élevé, 20 euros pour un donuts, c'est pas donné quand même.
Vas voir sur ce SITE tu peux revendre les pièces entre 6 et 12 euros, prix en général constaté pour les donuts.

A oui j'oubliais, très important, un avertissement bien visible sur le site genre "Attention l'usage des pierres en lithothérapie ne dispense en aucun cas de consulter un médecin"

Quelques petits conseils qui n'engagent que moi et que je te donne de bon cœur sans vouloir te froisser de quelque manière que ce soit.

Bien cordialement.
Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Pascalitsa
Pélerin

MessageSujet: Re: www.laboitedepandorre.com   Ven 13 Mar - 20:12

Admin a écrit:
Les photos ne mettent pas en valeur les objets, ils ont l'air triste, et puis on ne distingue pas bien les détails.
Pour finir, le prix est un peu élevé, 20 euros pour un donuts, c'est pas donné quand même.
Vas voir sur ce SITE tu peux revendre les pièces entre 6 et 12 euros, prix en général constaté pour les donuts.
Tout à fait d'accord avec toi, Loup. J'ajouterais en plus que Pandore ne prend qu'un "r"...! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.laboitedepandorre.com   

www.laboitedepandorre.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1