Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

animal perdu qui peut m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marine
Pélerin

MessageSujet: Bonjour   Sam 21 Fév - 11:47

Bonjour à tous. Je vais vous expliquer pourquoi je pose ces questions.

SVP :pas de jugement sur moi. Je souhaiterai seuelemnt soit retrouver ses restes (s'il est mort) et pouvoir l'enterrer dans mon jardin, soit avoir LA CHANCE de l'apercevoir.

Une personne m'a conseillé deux chamanes, qui communiquent par télépathie avec les animaux. Je les ai contactées.
La première m'a dit le we dernier, que Pimousse lui disait qu'il était bien vivant, mais elle le voyait entouré d'une lumière doré, ce qui signifie changment de dimension, donc dc. Elle a redemandé es tu toujours sur cette terre ? réponse OUI.
Elle me recontacte en théorie ce we.
J'en ai contacté une autre
Hier, elle m'a dit que Pimousse était dcd le 12 novembre. Il a reçu un choc sur le dos (voiture,; chien, plomb de chasse) ? le 11 novembre et s'est sauvé. Il est mort le lendemain. Il lui a décrit l'endroit où il est mort : une palissade (clôture blanche d'où il pouvait voir un pylone haute ou basse tension). D'ailleurs je pense avoir trouvé l'endroit (les homps)
Non, je ne suis pas dingo, je cherche, j'enquête, j'aimerai SAVOIR.
Elle m'a expliquée que dans des cas de morts violentes, ches les humains aussi, la personne ou l'animal ne sait pas qu'il est mort physiquement et que son esprit demeure toujours sur les lieux. Cela pourrait sans doute expliquer pourquoi tant de radiesthésistes le sentent vivant. Je pense oui que son esprit rôde autour, son fantôme, on l'appelle comme on veut.
Elle me recontacte pour me donner plus de détails

VOUS ALLEZ VOUS DIRE QUE JE SUIS FOLLE. NON

Les sites : vous taper LAILA DEL MONTE et le miroir animal;

Dites moi ce que vous en pensez ?

Merci

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 14:28

Je pense que c'est une grosse fumisterie, j'ai trouvé des stages et conférences sur 5 niveaux pour communiquer avec les animaux, il n'y avait pas le prix... Rien à voir avec le vrai chamanisme.

Je pense que tu devrais prendre de la distance avec cet animal, vivant ou mort. CE N'EST PAS UN ETRE HUMAIN !
Bien faire la différence, moi je mange tous les jours des animaux morts.

J'ai un chat que j'adore, si elle meurt j'en prendrai un autre.
Elle s'est sauvé une fois suite à un déménagement, plusieurs semaines, je l'ai cherché, puis j'ai cessé, elle est revenue, avec des bébés.

Relâche un peu et tu aura des surprises, ou prend un autre animal, il faut savoir lâcher prise.

Cordialement.

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 15:28

Admin, j'ai déjà adopté un autre chaton en décembre. J'y suis très attachée, cela n'empêche pas que je souhaiterai savoir ce qu'il est arrivé à mon Pimousse.
A première vue on ne se comprend pas. Bien entendu qu'un chat n'est pas un être humain, mais pour moi, qui ait été déçue par l'humain soit disant si intelligent, je pense que certains animaux ont bien des leçons à nous donner. J'ai de par mon ancien métier cotôyer le monde infernal des abattoirs, de la maltraitance animale, etc... et je sais que l'animal n'est qu'un objet pour bcp d'autres humains
Je te rassure, je suis maman et mes enfants comptent bien plus.
Mais je voudrai savoir ce que mon chat est devenu et personne ne peut me donner une réponse, c'est cela qui m'énerve.

Alors d'après toi, ce serait de la fumisterie, je ne sais pas quoi en penser.
Prendre du recul, avec discernement et pourquoi cela ne serait il pas vrai ? des charlatans et gens honnêtes il y en a partout.

Je sais Admin que tu penses que j'accorde trop d'intérêt à PImousse mais je ne suis pas comme les gens de cette société. Un animal est à mon avis unique, comme l'humain, et en prenant l'autre chaton, j'ai comblé une absence mais Pimousse restera Pimousse. J'aurai seulement aimé avoir une réponse à ma question OU EST IL ? QUE FAIT IL ? puis je le retrouver ou le voir ? et cela personne jusqu'à présent n'a pu m'aider à ce niveau.

En tous les cas, je remercie Marcassin et Silvered.

Mon approche de l'animal est différente de bcp d'autres, car je suis dans ce monde et pas de ce monde. Par monde, j'entends "société". Je n'ai pas du tout les mêmes valeurs. Et je préfère vu ce que cette société a à offrir.
Quant à manger de la viande, j'en mange aussi.

Ce serait les conditions d'abattage et de l'élevage aussi quiseraient à revoir.
Mais là, je suis dans un autre monde où l'humain a déjà bcp évolué.

Qui sait dans plusieurs siècles peut être ???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 16:24

Ce qui me gêne surtout, c'est que tu dis que personne ne te donne de réponses à tes questions, OU EST-IL ? Autour de chez toi à différents endroits. QUE FAIT-IL ? Et bien il traine, il vit sa vie de chat. J'ajouterai EST-IL VIVANT ? Oui on te l'a dit.
Donc sur ces bases là c'est à toi de faire les recherches et de trouver des stratégies pour l'attirer.

Loup.
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 18:43

Loup, je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais tu es drôlement remonté contre moi. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai des écrits, mais que c'est usant de chercher et de ne rien voir, après 3 mois.

J'ai bien remercié Silvered et Marcassin.

Quant aux stratégies, j'en ai utilisé plus d'une;

Mais bon, tu es dur.

Peut être qu'il serait bon que je ne vous importune plus sur le site "radiesthésie" au sujet de Pimousse. Je sens que cela n'intéresse personne, normal c'est mon chat, et puis pour certain ce n'est qu'un chat.

Allez bon courage. Je ne vous demande plus rien désormais.

Encore Merci à MARCASSIN et SILVERED.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 19:39

Je ne te connais pas, je ne suis pas remonté le moins du monde, le but n'est pas que tu quittes ce forum, mais je trouve que certaines de tes allusions étaient déplacées, et je donne simplement mon opinion, c'est le but d'un forum.

Loup.
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 20:54

Je pense qu'on a du mal à se comprendre toi et moi. Mes allusions n'étaient en rien déplacées. Je vais reformuler. Quand je disais j'aimerai savoir où est Pimousse, c'est parce que depuis trois mois, on me dit qu'il est vivant, qu'il est là ou là, et que malgré mes recherches (et j'en ai fait), je n'ai même pas eu la chance de l'apercevoir. C'était cela mon message. je ne sais pas ce que tu as compris d'autres, mais il n'y avait rien de méchant.
Mais bon je confirme, que je ne vous dérangerai plus à ce sujet. l'affaire est close.

Affaire classée.

Je vous souhaite à tous sur ce forum radiesthésie, une bonne continuation, de mettre votre talent au service de ceux qui en ont besoin, de vous perfectionner, et merci à ceux qui m'ont aidé à tenter de le retrouver mon chat.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 22:14

bonsoir à tout les deux,

je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé ?? bon hé bien marine, je te souhaite bon courage pour tes recherches !!!

au plaisir de te lire ,si tu a des choses à partager !

cela a été avec plaisir de pouvoir aider !!
marine
Pélerin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Sam 21 Fév - 22:26

ok marcassin, si j'ai des nouvelles de PImousse et merci..................... Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Dim 22 Fév - 13:50

Les recherches peuvent bien sur se poursuivre en messages privés.
Je laisse néanmoins le post ouvert.

Loup.
babyangedenuit
Touriste

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Mer 23 Nov - 21:47

[font=Comic Sans Ms]Bonjour à tous,

Ma chatte qui a 4 ans a disparu depuis début octobre, j'ai mis des affiches, des annonces sur internet, j'ai cherché perdu. aucun succès.
J'aurai besoin qu'on m'aide, une personne sérieuse!
C'est une chatte adorable qui aime être à la maison, rempli de câlins, bien nourri....
Ça commence à faire beaucoup de temps qu'elle n'est pas rentré. Il a très peu de voiture qui passe près de chez nous. il y a beaucoup de forêts.
Elle est partie de l’hôpital de bligny 91640 briis sous forges.
J’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, ça serait merveilleux. savoir si elle va bien...
Je vous remercie par avance.
babyangedenuit
Touriste

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Mer 23 Nov - 21:49

Je me permets de mettre un message sur ton forum car je viens de m'inscrire et je ne peux pas poster de message pendant 1 semaine et je recherche de l'aide pour retrouver mon chat au plus vite. merci à toi.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Jeu 24 Nov - 10:29

Bonjour,

Je crois que Vous faites erreur! Ici il n'a jamais été trouvé de personnes disparues, donc encore moins de chats! ( ou alors c'est un appel au secours plutot pour vous ?) ici c'est un lieu d'étude sur la radiesthésie pour des membres intéressés sur son fonctionnement!

Ce n'est donc pas un lieu à vocation de pur ASSISTANAT A LA PERSONNE.

Pour votre requête concernant ce chat qui a repris sa totale liberté,( c'est son droit, ce n'est pas un objet! ) c'est plutot ici, je pense:

http://chamania.free.fr/chats-perdus.php

Voir aussi: http://opaline.bbfr.net/t840-y-a-pas-que-les-chats-dans-la-vie

Mais si j'ai bien compris! vous demandez tout de même de l'aide pour vous d'abord! Alors voyez donc ici:

http://opaline.bbfr.net/t861-le-point-zero

Bonnes expériences,

Algénéal

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]
ptit-chaton-damour
Touriste

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Lun 28 Nov - 15:31

bonjour, j'ai perdu mon petit chaton agée de 3 mois, j'ai vu des message sur les radiesthésie et j'aimerais qu'on m'aide.
J'aimerais savoir si un radiesthésie pourais me dire si mon ptit chat et toujours en vie si il ressent toute l'energie de mon chat. il manque beaucoup a sa maitresse et je prie pour qu'il revienne sain et sauve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animal perdu qui peut m'aider ?   Aujourd'hui à 11:11

animal perdu qui peut m'aider ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3