Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lame de rasoir et pyramide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Ven 4 Mar - 0:51

Aujourd'hui Jeudi 03 Mars 2016.
Qui l'aurait cru? Cette aventure a commencé le 11 Novembre 2013.
J'utilise toujours le même lame. Et si! Il y a 843 jours, à raison d'1 rasage tous les 3 jours en moyenne : cela fait 281 rasages avec la même lame. Dur à croire?! Je triche un peu...
Pour y arriver, je commence par mouiller ma peau en appliquant un gant de toilette trempé à l'eau très chaude.
Puis, une bonne préparation au blaireau et au savon à barbe. Et oui! Un petit massage sur un poil mouillé assouplit ledit poil.
Dès que fini, un bon rinçage de la lame, un très bon séchage et hop! Sous la pyramide!

Du coup, ma compagne s'y est mise. Les jambes pas la barbe!  Laughing  Chacun son coté sous la pyramide.
Et pour ceux que cela intrigue ou qui sont incrédules (je n'ai rien à y gagner), une photo en macro de mon rasage de ce matin.

Et je rappelle que l'orientation de la pyramide ainsi que celle des lames sont importantes, voire capitales pour un résultat étonnant.
A votre tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Lun 7 Mar - 22:05

Bonjour Le Pèlerin, en fait il faut mettre des lames neuves pour quelles gardent leur tranchant.
Si on met des lames usées est-ce qu'elles retrouveront leur "peaux neuves"?
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Ven 23 Sep - 8:54

Le 23/09/2016

Bonjour à vous,

Fin! Oui, fin de cette belle entente commencée le 11-11-2013. Cette idylle aura duré presque 3 ans.

3 ans de bons et loyaux services. 3 ans sans acheter de lames. 3 ans où la seule chose était de replacer la lame sur son socle, sous la pyramide en vérifiant sa bonne orientation.
Mais la Physique a fini par nous rattraper. L'usure est là. Le rasage est devenu inconfortable. Par contre, d'un coup. Il y a vraiment un avant et un après entre les deux derniers rasages.

Las, j'ai demandé le divorce Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis désolé de ne pouvoir poursuivre cette collaboration,
Je te pardonne de mettre fin à notre collaboration,
Je t’aime pour le temps que nous avons passé ensemble,
Je te remercie ainsi que l'Univers pour cette expérience réussie.   sunny sunny sunny sunny sunny
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Sam 5 Nov - 15:00

le 05/11/2016
Du coup, j'ai racheté des lames. Un blister de 4.
et là, dans le magasin, le choc! :

!!!12 ans de rasage!!! si pas d'accident qui abîme la lame bien sûr (chute, coup,...)

Se projeter aussi loin, d'un coup est vertigineux. Tout ça grâce à cette particularité énergétique de la pyramide.

Dernière édition par Le Pèlerin le Sam 5 Nov - 16:37, édité 1 fois
Kar_
Touriste

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Sam 5 Nov - 16:02

Bonjour le Pélerin !
Woaw....
As tu fait des essais sur des outils abimés ? (enlevage de rouille, fil fatigué pour les sécateurs )
(je ne te demande pas si tu t'es époilé avec un coupe branche mais j'aimerais bien savoir si la pyramide peut réparer, ou bien si elle maintient un état...)
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Sam 5 Nov - 17:05

Bonjour Kar,

Non je n'ai pas fait d'essai sur de la rouille ou autre. En même temps, je n'ai pas de pyramide aussi grande à disposition.

La seule chose que je peux affirmer est que cela fait des années que j'essaie avec les lames de rasoir et que avec pyramide, mes lames durent extrêmement longtemps alors que sans en 2 mois de rasage, elles commencent sérieusement à m'arracher la peau.

Après, de ce que tu trouveras sur le Net, la totalité des gens qui disent que cela ne fait rien n'ont tout simplement pas essayé. Des fois que cela marche! Il vaut mieux dire et insister que c'est du pipeau plutôt que d'essayer et de se rendre compte qu'il y a un effet. Il y a quelques temps, j'ai proposé à un RBB de venir pour tester des techniques qui permettent de ressentir l'énergie (cours que je donne soi-dit en passant). La seule réponse a été qu'il n'allait pas perdre son temps avec ces conneries. Tout ça pour dire : fais tes expériences, recommences et vois si tu as des résultats. Dans les cas où il n'y en a pas, reprends ton protocole et change un élément avant de recommencer. C'est ça l'empirisme! Une fois que ce la marche, ça ne veut pas dire qu'on va être capable de l'expliquer. ça marche? OUI§ Et cela se suffit en soi, si on n'a pas les capacités à l'expliquer.
Bonnes expériences.
Kar_
Touriste

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Sam 5 Nov - 18:46

tu as fait très fort avec les lames Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lame de rasoir et pyramide.   Aujourd'hui à 3:19

Lame de rasoir et pyramide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut