Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Visualisation : la magie des bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilyndra
Touriste

MessageSujet: Visualisation : la magie des bulles   Lun 1 Sep - 1:27

Bonsoir,

Comme promis je vous met ce post pour la visualisation, ça s'appelle la magie des bulles, qui utilise essentiellement la visualisation pour une bonne réussite et qui peut être bien pratique, ce ne sont pas vraiment des exercices de visualisation a proprement dit mais ça vous aidera un peu.

Source : « Les secrets et vieilles recettes magiques » d’Henri Devère

La Magie des Bulles révélée par Sandra.

La magie des bulles est très ancienne et néanmoins extraordinaire.
Elle est extraordinaire d’amour, de légèreté, et surtout d’efficacité.
C’est en effet essentiellement une magie basée sur l’amour et le désir d’entrer en contact avec les forces subtil de la nature et de l’univers.
C’est aussi un excellent moyen de se mettre en contact avec les forces positives supérieures, ainsi que la hiérarchie des forces divines.
N’oublions pas non plus que par ce moyen il est possible :

- De se mettre en contact avec son prochain, de lui envoyer un message.

- D’envoyer des messages à des êtres chers décédés, qui souvent vous répondront sous forme de rêve.

- Dans certains moments de concentrations très forte, d’entrer en contact avec d’autres habitants de l’univers, vivant sur un autre plan que le notre. (Mais ça on en saura peut-être plus sur un autre de ses ouvrages ^^)

Comment opérer :

- Préparer sur un bout de papier le message que vous désirez envoyer (voir exemple ci-dessous).
Ce message devra être le plus court possible tout en étant clair et concis.

Pour réussir correctement la magie des bulles, il faut avoir une bonne visualisation, être d’une parfaite décontraction sous peine d’échec…
Alors et alors seulement vous serez prêts à faire fonctionner votre messagerie personnelle.
Vous serez prêts à vous servir de la magie des bulles, à envoyer un message où vous le désirez et à qui vous le désirez sans risques d’erreur et en sachant qu’il le recevra effectivement.

La décontraction est plus efficace en position allongée qu'assise conseille l'auteur.
Si vous préférez la position assise, si celle-ci vous convient mieux, rien bien sûr ne s'y oppose, mais dans les débuts, jusqu'à maîtrise parfaite de la technique, respectez la position allongée.

Concrètement :

Tant que vous ne possédez pas la parfaite maîtrise des bulles, il est conseillé pour l’efficacité et pour éviter les déceptions de suivre les directives.

Après avoir effectué vos exercices et avoir obtenu ainsi un état de parfaite décontraction, imaginez au-dessus de vous une bulle de la couleur désirée dans laquelle vous allez inscrire le message préparé. Vous devrez toujours écrire mentalement ces messages en lettre dorées dans la bulle, sauf pour les bulles dorées où vous devrez écrire mentalement en lettres blanches.

!Ces messages devront être le plus court et le plus compréhensible possible !

Couleur des bulles en fonction de la nature des messages à expédier :

1° Violet :

- Message de spiritualité.
- Message à votre ange.
- Message à tout être divin.
- Message à un saint.

2° Bleu :

- Message de calme.
- Message de sérénité.
- Message à un disparu.

3° Vert :

- Message d’espoir.
- Message pour une réussite matérielle.

4° Jaune :

- Message de joie.
- Message pour tout remerciements.
- Message à un minéral.
- Message à un végétal.
- Message à un animal.

5° Rouge :

- Message de force.
- Message de demande de réussite matérielle.

6° Doré :

- Message d’amour à un ennemi.
- Message d’amour à un groupe de personne.
- Message d’amour au monde.

7° Blanche :

- Message de guérison.
- Message de fraternité.
- Message d’amour pour un membre de votre famille.

8° Rose :
- Message d’amour personnel pour un homme ou une femme.

9° Argent :

- Message pour être pardonné.
- Message pour pardonner.

Exemples (Xxx : dites votre prénom) :

Bulle blanche :

- Bonjour n..... Appelle-moi. Xxx

Bulle rose :

- N..... Je t'aime. Xxx

Bulle argentée :

- N..... Pardonne-moi. Xxx

Bulle violette :

- Saint vierge Marie protégez N..... . Xxx
- Ange gardien de n....., protégez-le (ou la). Xxx
- Mon ange gardien, protégez-moi. Xxx

Bulle bleue :

- N..... aide-moi. Xxx
- N..... je prie pour toi. Xxx

Bulle verte :

- N..... je suis près de toi en ce dur moment. Xxx
- N..... j'arrive. Xxx

Bulle jaune :

- N..... je partage ta joie. Xxx
- N..... partage ma joie. Xxx
- Plantes, je vous aime. Xxx
- N....., mon (citez l'animal), je pense à toi. Xxx
- Minéral, je suis ton ami. Xxx

Bulle rouge :

- Entités positives de l'univers, donnez-moi la force de réussir la tâche qui m'est confiée (pensez fortement à ma tâche en question). Xxx
- Entitées positives de l'univers, aidez-moi à réussir (pensez fortement à la réussite matérielle que vous souhaitez obtenir.)

Bulle dorée :

- N..... je suis ton ami, pas ton ennemi.
- Amis, soyez heureux et protégés.

Note :

Après quelques mois de pratique vous trouverez d'autres applications d'autre styles de messages pour telle ou telle couleur. Je ne vous donne là bien sûr que la trame principale.

Comment opérer :

- Ecrire votre message pour bien le posséder.

- Appliquer à la lettre les exercices n°1, 2 et 3.

- Envoyer votre message dès que vous vous sentirez prêt à le faire. Concentrez-vous bien, sans vous contracter, sur la personne réceptrice.

- Vous pourrez aussi avec un ou une réceptrice avancé(e) que vous dans cette pratique vous entraîner à recevoir des messages à heure convenue, où vous vous trouverez dans le même état de relaxation tous deux. Il faut pour réaliser cela un bon entraînement.

Avertissement :

Attention !!! Cet avertissement est d'importance !!!
Tout personne qui tenterait par le moyen de la magie des bulles d'influencer à distance une autre personne, et cela pour des raisons que nous qualifierons de peu avouables, verrait se retourner contre elle toute malversation.
En magie, cela s'appelle des chocs en retour, et ne pardonne pas. Un homme ou une femme averti(e) en valant deux,
A bon entendeur salut !!!

Source : « Les secrets et vieilles recettes magiques » d’Henri Devère

Voili, voilou ^^

Sinon un exercice aussi que j'utilisai au début et que j'utilise encore c'est de visualiser un cube, d'abord une première face ensuite une deuxième etc... jusqu'à arriver à un cube, après vous le faites tourner, à droite à gauche pour vous toutes les faces, ensuite ce que vous pouvez faire c'est ajouter une couleurs différentes sur chaque face pour compliquer le tout, c'est un très bon exercice de visualisation, mais désolé je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dilyndra
Touriste

MessageSujet: Re: Visualisation : la magie des bulles   Lun 1 Sep - 1:33

Je vous met aussi ces trois exercices, ça aide pour faire la magie des bulles :

Exercice n°1 :

Respiration de vie

Précisions nécessaires :

- Cet exercice s’effectue assis.
- Le matin ou le soir, ou bien le deux.
- Lumière tamisée.
- Aucune musique d’ambiance.
- Pas d’encens.
- Yeux ouverts ou fermés.

Comment opérer :

Vous devez pratiquer cet exercice assis, sur une chaise à dossier droit ou sur un tabouret. Dans le cas ou vous utiliseriez un tabouret, vous devez vous adosser à un mur.
Vous êtes donc assis, le dos bien droit, la tête également bien droite dans le prolongement du dos, les épaules bien projetées en arrières, les mains posées sur les genoux, paumes vers le haut, les pieds bien à plat par terre, ou sur la hausse si vous êtes trop petit.

Ainsi installé, vous inspirez à fond par le nez, en rentrant le ventre, et vous expirez par la bouche.

Faites cela dix fois de suite.

Sans changer de position, faites une petite pause de une à deux minutes, car la tête pourrait vous tourner si vous continuez à respirer ainsi pendant plusieurs minutes, à cause d’un arrivée d’oxygène trop rapide et trop importante pour le cerveau, alors que vous n’y êtes pas habitué. Vous devrez au début faire des temps de pause et des temps de respiration contrôlée.

Au fur et à mesure, vous devrez diminuer ces temps de pause et faire cinq minutes de cette respiration contrôlée.
Vous vous apercevrez dans le temps que vous résistez mieux aux microbes et virus de toutes sortes, que votre mémoire fonctionnera mieux, que vous idées seront plus claires, que vous aurez une perception des choses plus rapide, et que votre caractère sera plus souple.

De par nos occupations de tous les jours, nous respirons très mal, à cause de la fatigue tant morale que physique, quel que soit notre métier ou notre travail quotidien.
Cinq minutes par jour de cette respiration contrôlée changera votre vie, si vous êtes assidu.

Si votre emploi du temps vous permet de faire cet exercice cinq minutes le matin et cinq le soir, alors ce serait encore mieux.
N’oubliez jamais que cet exercice est à la base de tous les autres. Il n’est pas difficile, aussi il vous sera facile de la maîtriser.
Avant d’entreprendre les autres exercices, faites celui-ci pendant dix jours (que vous le fassiez une fois ou deux fois par jours).
Par cette pratique régulière vous obtiendrez un esprit sain dans un corps sain.

Méditez sur cette phrase que vous avez vous-même prononcée ou entendu prononcer et qui est fort significative : « On ne me laisse jamais le temps de respirer ! »

Exercice n°2 :

Etirement et élongation

Précisions nécessaires :

- Cet exercice s’effectue debout.
- Le dos contre le mur.
- Les jambes écartées, en position stable.
- Lumière tamisée.
- Les deux mains l'une contre l'autre, empaumant votre sexe.

Comment opérer :

Mettez-vous jambes écartées contre un mur, les talons bien en contact avec ce mur, votre main gauche empaumant votre sexe, la main droite par-dessus.

Inspirez par le nez lentement, très fort, le plus longtemps possible, en tirant sur vos deux mains sans décoller les pieds du sol.

En même temps, tirez votre corps vers le haut, comme si vous vouliez vous grandir, sans toujours décoller vos pieds du sol.

Puis expirez lentement par la bouche en vous vidant au maximum tout en relâchant tous les muscles de votre corps.

Répétez cette opération dix fois de suite.
Répétez cela une fois par jour, dix jours de suite.

Exercice n°3 :

Détente et relaxation rapide

Précisions nécessaires :

- L’exercice s’effectue assis ou couché.
- Une fois par jour.
- Le matin ou le soir.
- Lumière tamisée.
- Musique d’ambiance possible, mais pas indispensable.
- Si possible encenser très légèrement la pièce.
- Yeux ouverts ou fermés.

Cet exercice se pratique sur une chaise à dossier droit, ou assis sur un tabouret adossé au mur. Le dos bien droit, la tête également bien droite dans le même prolongement. Les mains sur les genoux, paumes vers le haut. Pieds bien à plat par terre, ou posés sur la hausse. Vous pouvez aussi pratiquer cet exercice couché.
Afin d’avoir au début de meilleurs résultats je vous conseille de commencer par faire les exercices n°1 et 2 pendant 5 minutes chacun, et ensuite de passer à celui-ci.
Au bout d’un mois de pratique de ces trois exercices l’un après l’autre, vous serez capable de vous détendre pratiquement instantanément.
Au bout de trois mois de travail personnel régulier, vous serez capable d’enchaîner les exercices les uns après les autres, en ne passant pas plus de 5 minutes chacun. Ceci bien sûr ne vous empêchera pas de passer plus de temps sur un exercice particulier pour un résultat bien particulier.

Il ne vous faudra que quelques séances pour bien assimiler cet exercice. Pour le maîtriser il vous faudra un peu plus de temps.

Comment opérer :

Laissez vagabonder votre esprit, sans essayer de faire le vide ou de le diriger (ce serait le meilleur moyen de vous bloquer).

Restez ainsi deux à trois minutes, puis attaquez l’exercice n°2.

1. Songez à vos orteils gauches et droits, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

2. Songez à vos pieds et à vos chevilles gauche et droite, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

3. Songez à vos mollets gauche et droit, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

4. Songez à vos genoux gauches et droits, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

5. Songez à vos cuisses gauches et droites, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’elles sont baignées d’une douce chaleur et détendez-les.

6. Songez à votre bassin, bougez-le, prenez conscience de son existence, pensez qu’il est baigné d’une douce chaleur et détendez-le. Sentez tout le bas de votre corps se détendre et être envahi d’une douce chaleur.

7. Songez à votre tronc, bougez-le légèrement, prenez conscience de son existence, pensez qu’il est baigné d’un douce chaleur tout comme le bas de votre corps et détendez vos orteils, vos chevilles, vos mollets, vos genoux, vos cuisses, votre bassin, votre tronc.

8. Songez à votre bras gauche puis à votre bras droit, bougez-les, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

9. Songez à votre bouche, vos yeux, votre tête, bougez légèrement l’ensemble, prenez conscience de leur existence, pensez qu’ils sont baignés d’une douce chaleur et détendez-les.

10. Songez à vos orteils, vos chevilles, vos mollets, vos genoux, vos cuisses, votre bassin, vos bras, votre tête, ne bougez plus rien, restez ainsi calme et détendu, prenez conscience de l’existence de tout votre corps, pensez qu’il est baigné d’une douce lumière dorée qui dégage elle-même une douce chaleur. Restez ainsi, vous êtes bien, votre corps est calme et détendu, votre esprit vagabonde dans des lieux et des paysages féeriques. Vous êtes bien et vous aller rester ainsi quinze minutes.

Je vous conseille d’enregistrer ces paroles de détente, cela sera plus facile pour vous. cet exercice de détente étant assez court, au bout de quelque temps vous l’aurez mémorisé et n’aurez peut-être plus besoin de la bande d’enregistrement à moins que vous ne continuiez à préférer cette méthode.
Lors de l’enregistrement, si vous le faites vous-même je vous conseille de mettre tout le texte à la première personne du singulier, à savoir « je ». Ce sera plus facile et plus confortable lors de votre exercice.

Important :

Lors de cet exercice apprenez à contrôler votre respiration, tâchez qu’elle soit la plus régulière possible. Avec un peu de pratique, vous verrez que cela deviendra un jeu d’enfant.

Note :

Vous vous apercevrez au bout de quelques mois de pratique régulière que vous serez plus détendu dans votre vie de tous les jours, que vous éviterez plus facilement de vous mettre en colère ou de tempêter pour un rien, que vous serez plus souriant, plus patient, moins agressif, vous aurez une meilleure sexualité, et chose non négligeable vous paraîtrez avoir rajeuni.
Et bien sûr la liste de ces bienfaits dont vous fera bénéficier un travail régulier n’est pas exhaustive, vous en découvrirez bien d’autres par vous-même.
Le premier bienfait que vous découvrirez, ce sera un meilleur contact avec les autres grâce à votre sourire et votre visage plus détendu.

Cadence conseillée :

Effectuez pendant dis jours l’exercice n°1, 5 minutes par jour.

Effectuez pendant dis jours l’exercice n°2, 5 minutes par jour.

Effectuez pendant dis jours l’exercice n°3, 15 minutes par jour.

Ensuite effectuez pendant dis jours l’exercice n°1, 5 minutes par jour + l’exercice n°2, 5 minutes par jour + l’exercice N°3, 15 minutes par jour.

Si vous respectez le plan ci-dessus, soit un total de quarante jour, vous aurez atteint une maîtrise suffisante pour passer aux exercices suivants, à savoir : la relaxation rapide et la magie des bulles.

Source : "Secrets et vieilles recettes magiques" d'Henri Devère.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Visualisation : la magie des bulles   Lun 1 Sep - 10:16

bonjour,

wouha ! il y a du taf , je vais étudier ça ! je ne connaissais pas la magie des bulles ,donc je vais m'y interessé !

merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Visualisation : la magie des bulles   Lun 1 Sep - 12:33

Excellent, grâce à la visualisation les possibilités sont quasiment infinies, mais il faut pour cela bien sentrainer à la visualisation. Grace à cette technique vous pouvez également créer un "Sanctuaire" sur le plan mental et y faire ce que vous voulez, entrer en contact avec des Anges, stocker de l'énergie...

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visualisation : la magie des bulles   

Visualisation : la magie des bulles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1