Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayia-na
Touriste

MessageSujet: L'obsidienne   Mer 20 Sep - 13:43

Voilà je vous explique, tout le temps passé devant mon écran d'ordinateur, j'ai toujours mon obsidienne mouchetée dans la main.Je ressents plein de picotements dans la main et une intense chaleur,elle m'apporte un bien être et un appaisement total, je suis completement relaché. Je voudrais avoir votre avis sur ce phénomène, car dans les propriété de cette pierre ce n'est pas ce qui était indiqué.
Je vous remercie pour les témoignages que vous pourrez m'apporter

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mer 20 Sep - 14:52

C'est normal, c'est vrai qu'en général on l'utilise pour traiter les veines et le squelette, mais c'est une pierre qui calme et apaise, elle sert aussi à équilibrer le corps le mental et l'esprit. De plus elle favorise le centrage interieur, c'est un état favorable à la méditation.

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Ayia-na
Touriste

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mer 20 Sep - 17:50

Hello Loup,je te remercie pour ta réponse ultra rapide. C'est vrai quelle sérénité de la sentir ,je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir une telle communion avec des pierres, et j'en suis ravi.
Un grand merçi à toi , car tu as réponses à tout

A+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mer 20 Sep - 20:59

Pas d'quoi ! Very Happy

Essaye de la poser sur ton chakra frontal (ajna, troisième oeil) normalement l'effet devrait être amplifié et si tu décolles trop garde une tourmaline noire ou un quartz fumé dans la main (pierre d'ancrage)

flower
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: Obsidienne Oeil Celeste   Lun 2 Avr - 22:14

Bonsoir, Tatalie30 et moi avons rencontré un petit pbs, apparemment, avec des obsidiennes Oeil Celeste. Depuis que nous portons chacun la notre (irisée violet pour l'une, irisée verte pour l'autre) nous ressentons des phénomènes qui nous déroutent : Tatalie30 se sent étranglée tous les soirs et a de grands moments de fatigue dans la journée; quant à moi cela a commencé par une grande fatigue et une perte d'énergie jusqu'à aujourd'hui où je me suis retrouvé en grande détresse énergétique. Nous les avons retirées ce soir et déja les effets commencent à s'estomper. Dans l'attente de voir si cela se confirme, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui nous arrive ?
Le Pélerin.
mina
Adepte

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mar 3 Avr - 1:18

Bonsoir Le Pélerin !

Je porte aussi une obsidienne oeil céleste depuis 4 mois et lorsque je l'ai achetée, la vendeuse m'a mise en garde car l'obsidienne est aussi un double miroir: j'explique elle renvoie non seulement les mauvaises énergies des gens autour mais elle peut aussi nous renvoyer le reflet de notre "être intérieur" . Il faut donc être " prêt " avant de la porter .

J'ai lu aussi , depuis, que l'obsidienne fait ressurgir des blessures des problèmes ou traumatismes enfouis au fond de nous ...
Je ne sais pas si ma réponse peut vous aider l'une ou l'autre ... Peut être d'autres membres du forum auront ils d'autres infos ...

Coïncidence??? j'ai quitté mon obsidienne ce matin pour la 1ère fois en me disant que j'avais besoin d'un "break" (alors que je l'ai portéé 24h /24 depuis que je l'ai ..) ...

C'est une pierre qui peut être "lourde" à porter parfois ... On dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'être purifiée / rechargée mais vous pourriez essayer avant de la porter à nouveau???

Tenez nous au courant !!

Amicalemeent
mina Very Happy
Le Pèlerin
Adepte

MessageSujet: L'obsidienne   Mar 3 Avr - 20:01

Merci Mina pour tes renseignements.
Un ami m'a dit qu'il faut effectivement la nettoyer. Elles partent en terre jusqu'à la prochaine pleine lune. Puis il faudra que je la teste au pendule tous les jours.
D'après tes infos et d'autres glanées ailleurs, il apparaît que pour mon cas, le vampire énergétique qui s'est attaqué à moi n'est autre que moi-même, donc cela sous-tend que le choix de mon avatar reflète bien ce que je suis : mi-ange/mi-démon, mais avec un coté démon extrémement puissant. Je pense que je vais éviter de la reporter. Y a-t-il une pierre qui puisse m'empêcher de faire cela aux autres ?
Amicalement, le Pélerin.
Lily
Initié

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mer 4 Avr - 8:58

Vous dites:"Y a-t-il une pierre qui puisse m'empêcher de faire cela aux autres ? "
C'est à dire, leur prendre leur énergie?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Mer 4 Avr - 11:53

Une aventurine sur le coeur bloque le vampirisme, mais dans ton cas il faut la programmer pour qu'elle agisse sur toi.
tatalie30
Touriste

MessageSujet: l'obsidienne   Ven 6 Avr - 12:06

Bonjour a tous, Le Pélerin et moi même venons vous tenir informer de notre parcours avec notre obsidienne oeil céleste.Depuis que nous les avons quittées :

Le pélerin a retrouvé de son énergie en s'aidant d'une pierre de soleil et d'une rhodochrosite( pour ses soucis de foie).Il reporte aussi une tourmaline noire.

Quant à moi, après mes "fameux étranglements"(???) qui ont pratiquement disparus malgré le ressenti des séquelles,ma cornaline associée a une topaze impériale m'ont fait reprendre gout a la vie que je sentais s'enfuir..

Actuellement nos obsidiennes Oeil Céleste se purifient dans la terre et reverrons le jour à la prochaine pleine lune..Donc nous vous tiendrons au courant..

Bonne journée à tous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Ven 6 Avr - 12:39

Merci bien pour vos témoignages, je pense qu'ils seront utiles.

Loup.
Lily
Initié

MessageSujet: Re: L'obsidienne   Lun 6 Aoû - 17:05

J'ai une obsidienne flocon de neige. C'est une pierre roulée, pas un pendentif.
A-t-elle les mêmes particularités?
Comment faut-il l'utiliser?
Peut-on l'utiliser en élixir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'obsidienne   

L'obsidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1