Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore la bague atlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyramide
Touriste

MessageSujet: Encore la bague atlante !   Sam 26 Juil - 12:45

Auparavant, pour qu’on ne parte pas dans des délires de superstitions, je vais vous donner les motivations réelles qui m’ont fait acheter cette bague.

Je m’intéresse depuis peu aux ondes de formes. En considérant que tout le monde est d’accord pour reconnaître l’existence des ondes de formes qu’une simple expérience avec une pyramide est à même de prouver, l’utilisation que l’on peut en faire reste encore un terrain méconnu sur lequel on ne peut avancer qu’avec la plus grande circonspection.

Voir le lien ci-dessous concernant les expériences liées aux ondes de formes avec une pyramide pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène:
http://www.dailymotion.com/video/x1mj3_pyramide-etrange-phenomene

Certaines figures, comme le sceau de Salomon ou le Pentagramme, pour n’en citer que deux, dégagent aussi une puissante onde de forme (vérifiable avec un pendule). Ces figures, dont on se sert pour élaborer des pentacles, possèdent en effet de part leur dessin, une puissance potentielle. Cette puissance potentielle pourra être mise en application par des rituels appropriés, rituels ne pouvant être pratiqués que par de hauts initiés en magie cérémonielle. Donc, si il est vrai que des pentacles peuvent avoir une efficacité réelle, il faut garder à l’esprit que ceux qui sont vendus par les marchands de talismans ne pourront acquérir un réel pouvoir qu’après avoir été manipulés par les personnes en possédant les capacités.

Il n’en reste pas moins vrai que l’effet placebo de ces pentacles agit fortement sur certaines personnes. Celui qui est persuadé que son pentacle va le protéger alimente sa propre foi dans l’objet et se charge lui-même d’un fort pouvoir de suggestion qui va agir par l’intermédiaire de son subconscient. Le pouvoir de suggestion peut aussi attribuer des événements heureux qui se seraient produits de toutes façons à l’objet magique ; l’inverse aussi malheureusement. Comme dans tous les actes de foi, il est sûr que celui qui n’y croit pas n’obtiendra jamais aucun résultat. Celui qui irait à Lourdes dans l’espoir d’une guérison en pensant au fond de lui que tout cela est du bidon ne guérira jamais. Les miraculés de Lourdes ne l’ont été que par le pouvoir de leur propre foi, aidés aussi par le fort égrégore de guérison se dégageant du lieu.

Après ce préambule un peu long mais néanmoins nécessaire, venons en maintenant au cœur de notre sujet :
Pour m’éviter la longue description de l’histoire de la bague, je vous revoie au lien de la boutique où j’ai passé mes commandes :
http://www.etoileeternelle.com/boutique/product_info.php?products_id=88

Etant très intrigué par ce que j’avais pu lire ici et là au sujet de cette bague, je me suis décidé à en acheter une, abstraction faite de la légende… et de l’appellation Atlante qui est sûrement bénéfique au marketing de l’objet, mais sans fondement aucun.
J’ai d’abord commandé la BA-550H qui a été le premier modèle fabriqué avant le modèle Howard Carter qui est en argent pur 999. Je l’avais commandé avec la taille adéquate pour la porter à l’annulaire. Au bout de quelques heures du port de la bague, j’ai très vite ressenti ce qui pourrait ressembler à un courant électrique de faible intensité. Ensuite, une véritable sensation de brûlure qui me faisait changer sans cesse ma bague de main.
Comme j’avais déjà eu vent de ce phénomène dans différents forums où il est question de cette bague, je me suis demandé si le fabricant ne l’aurait pas revêtue d’un vernis incolore avec faible dilution d’acide pour provoquer ce picotement et cet effet de brûlure de manière à faire croire aux porteurs à quelque manifestation « magique ». J’ai donc soigneusement décapé la bague avec plusieurs solvants de manière à être sûr qu’il ne pouvait rester trace d’aucun produit adjuvant et je l’ai ensuite isolée dans du sel de mer pendant plusieurs jours.

Remise à mon doigt, les sensations de brûlures sont toujours présentes, en rendant le port réellement insupportable. Je soumets la bague aux questions avec mon pendule en demandant : cette bague dégage-t-elle une énergie positive ? La réponse NON est franche et catégorique. A la question : cette bague dégage-t-elle une énergie négative ? La réponse OUI est franche et catégorique. Comme je ne suis pas un as en radiesthésie, je téléphone à un de mes amis qui est un éminent guérisseur et radiesthésiste pour passer avec lui la bague à la question. Son pendule confirme mes résultats. Il détermine en plus que c’est la forme de la bague qui ne va pas, quelque chose dans les proportions n’est pas bon. Sur une photo de l’autre modèle, le Howard Carter en argent 999, sensiblement remanié dans sa forme ; son pendule est formel et tourne de manière positive à toutes ses questions. Donc, étant tenace et aimant aller au bout de mes idées, je commande l’autre que je reçois une semaine après.

Déjà, au premier coup d’oeil, ce n’est pas la même bague, elle est considérablement plus épaisse, elle ne comporte pas d’arêtes vives et apparaît tout à fait conforme à la bague originale détenue par la famille d’Alain de Belizal. (Il est bon de préciser que les ondes de formes n’ont rien à voir avec la matière de l’objet, les pyramides en plastique ou en carton reproduisent les phénomènes à la seule condition du respect des bonnes proportions.) Le pendule devient fou à la question de l’énergie positive et se met à tourner comme une hélice au dessus de la bague. Je fais confirmer tout cela par mon nouvel ami radiesthésiste qui est assez impressionné par les énergies que dégage cette bague. Le léger picotement est toujours présent, mais sans la sensation de brûlure.

Voila la fin de se long message que je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout, je n’y ai exprimé que les faits que j’ai pu réellement vérifier.

Il est un fait certain que cette bague dégage une onde de forme des plus puissantes. Je ne peux vous en dire plus au moment où j’écris ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Sam 26 Juil - 19:03

pyramide, pourrions-nous voir des photos de ces 2 modèles, si tu es d'accord bien sûr ?

en testant ces bagues, as-tu pensé à le faire posées sur un côté puis sur l'autre ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Sam 26 Juil - 21:49

Il est indéniable que ces bagues émettent de puissantes ondes de formes, il faut bien entendu se méfier des notices explicatives parfois farfelue qui lui donnent des vertus exeptionnelles. Ces ondes de forme sont rarement "universelles" souvent c'est après un dignostique poussé que l'on peut attribuer telle ou telle "forme" à une personne.
Pour la bague atlante il faut aussi savoir à quel doigt on doit la mettre, car chaque doigt à une fonction énergétique particulière, notamment liées aux 5 éléments.
C'est un vaste programme que l'étude des ondes de forme que Belizal a entrepris et je vous invite à lire ses ouvrages.

Loup
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
pyramide
Touriste

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Dim 27 Juil - 10:59

Je me suis intéressé de très près aux travaux d'Alain de Belizal. C'est d'ailleurs lui qui a déterminé les deux trous à l'extrémité des triangles reliés intérieurement par un canal que ne comporte pas la bague "originale" en grès.

Il est tout à fait exact que la bague doit être portée à un doigt plutot qu'à un autre. Je pensais que cela faisait partie du marketing folklorique attaché à cette bague qui promet toutes les vertus, mais effectivement, le test au pendule a déterminé que je devais porter la mienne à l'auriculaire, et non pas à l'annulaire comme la première que j'avais acheté.
Ceci reste tout de même auréolé de mystère! en dehors de toute superstition.
Ma femme a voulu en acheter une sur EBAY, mais celle ci dégage autant d'énergie qu'une vieille paire de chaussettes. Le canal intérieur ne rejoint pas tout à fait les deux trous, ceci est peut être la raison.

Donc, pour qui veut pousser quelque investigation sur le sujet, il convient d'acheter la bonne bague.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Dim 27 Juil - 23:39

Effectivement il s'agit d'acquérir une bague de qualité et non une copie mal faite.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Lun 28 Juil - 11:22

Bonjour à tous,

Citation :
Je me suis intéressé de très près aux travaux d'Alain de Belizal.

C'est "André de Belizal" je crois!

Citation :
Donc, pour qui veut pousser quelque investigation sur le sujet, il convient d'acheter la bonne bague.

Ou plutôt, pousser davantage les investigations des travaux de base sur les émissions de formes si bien commencées par André de Belizal, et les autres pionniers de cette époque... Restés aujourd'hui en l'état ? Seul le commerce à bien progressé depuis dans ce domaine...

Bonne dé-couverte!

Algeneal
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Lun 28 Juil - 14:24

Après le port de la bague as-tu remarqué un changement énergétique sur toi?
pyramide
Touriste

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Lun 28 Juil - 16:15

Autant pour moi, j'ai mélangé les prénoms avec Alain Bellet qui a fait pas mal de recherches sur le sujet également en association avec la famille de Belizal.
Quant au fait que le commerce ait bien progressé dans le domaine, il en est de même pour tous objets rattachés à une croyance quelconque. On vends aussi des médailles de Saints, des statues de la Vierge à Lourdes et des Bouddhas porte bonheur! Ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter les origines de ces croyances.

Pour répondre très honnêtement, non, je n'ai remarqué aucun changement énergétique en ce qui me concerne.
Par contre, la main porteuse de la bague dégage une très importante énergie (très positive) avec un contrôle au pendule.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Lun 28 Juil - 18:12

Bonsoir pyramide,

Moi aussi, je me suis intéressé de très près aux travaux d'André de BELIZAL, CHAUMERY, Morel, de LA FOYE, pour ne citer qu'eux, et j'ai en plus beaucoup expérimenté sur la " Base de leurs Tavaux ", depuis très longtemps ...

Désolé, mais c'est vraiment autre chose que de la croyance ... Ou alors on ne parle pas de la même chose.

J'ai donc répondu à ta question uniquement sur l'investigation des travaux évoqués! Expliqué d'ailleurs clairement par eux, sans l'idée d'un hypothétique amalgame.

Dans mes propos je ne rejetais donc rien, je faisais juste remarqué ( et là, je persiste) que dans ce domaine, le commerce à progressé beaucoup plus vite que leurs travaux, une évolution pourtant souhaitée et espérée par eux si j'en crois leurs écrits...

Bien à toi,

Algeneal

Dernière édition par Algeneal le Mar 29 Juil - 23:44, édité 1 fois
pyramide
Touriste

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Lun 28 Juil - 21:12

Malheureusement, les ondes de formes ne sont pas vraiment validées par une démarche scientifique rigoureuse, du moins jusqu'à présent.
Allez dire à un scientifique que la pyramide ou la bague atlante dégagent des ondes de forme et il vous rira au nez.
La radiesthesie, de même, reste aussi une forme de croyance dans la mesure où il s'agit d'expériences non reproductibles à volonté dans un laboratoire.
Je le déplore, mais c'est ainsi.
Bien cordialement
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Mer 30 Juil - 0:03

Bonsoir,

Citation :
Malheureusement, les ondes de formes ne sont pas vraiment validées par une démarche scientifique rigoureuse,

Je vois pas ou il y a malheur!!! Qq part le téléphone, la télévision, internet, etc... Ne sont-ils pas une évolution vers ce qu'on appelle ODF... Cessons toujours d'opposer,soyons plutôt convergents. Et pour cela le mieux c'est encore d'expérimenter...
Citation :

Allez dire à un scientifique que la pyramide ou la bague atlante dégagent des ondes de forme et il vous rira au nez.

Si le radiesthésiste est incapable d'expliquer et reproduire les bases de ce qu'il fait en ODF, comme dans 95% des cas, je crois que le scientifique aurait parfaitement raison! Le radiesthésiste qui expérimente réellement sera beaucoup plus patient et ne cherchera pas à convaincre.

Citation :
La radiesthesie, de même, reste aussi une forme de croyance dans la mesure où il s'agit d'expériences non reproductibles à volonté dans un laboratoire.
Je le déplore, mais c'est ainsi.

Chacun à sa manière de voir la chose! Perso, je préfère voir que le scientifique avant d'en arriver à reproduire et reconnaitre un fait, il a bien fallu pour lui de même, passer par le stade de la pensée, de l'hypothèse, puis l'expérience, donc d'une certaine forme de CROYANCE aussi! Je ne vois donc pas de différence dans la manière d'opérer.
Et plus tard poursuivant ses recherches, le scientifique ne remet-il pas en cause ses précédentes recherches, qui n'était qu'une réalité passagère.

Les Ondes de Formes ne sont pas autre chose, seule l'étude se situe a un niveau différent, mais rassure-toi chaque jour elles se rapprochent, parce que convergentes. Et surtout évitons sur un sujet d'opposer les différentes manières d'opérer... Il y a un temps pour tout.

Bonnes expériences,

Algeneal
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Mer 30 Juil - 22:16

bonsoir,

ses échanges sont très interessants !
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Jeu 31 Juil - 0:17

Bonjour,
Pour la bague atlante l'émission dépend aussi de l'intention du créateur de la bague...!
L'étude des eifs développé par M. Ravatin ouvre un autre domaine et fait suite aux travaux de Belizal , Jean de la Foye avec des"nouvelles eifs "(verbe créateur ,lumière dorée, champs de taofel, transfert d'une forme...) Voir les ouvrages de Ravatin Théorie des champs de cohérence et toute la suite . C'est du costaud il faut le suivre dans ses explications (aspirine assuré) ils ont dépose des brevets sur des formes.
Le sujet est très vaste.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Sam 2 Aoû - 0:45

Bonsoir Tout le monde,

Citation :
Pour la bague atlante l'émission dépend aussi de l'intention du créateur de la bague...!

C'est comme pour toute création, le principe même de l'ODF qu'il faut vraiment bien comprendre, il n'y à que le champ complet (champ Z, ou champ vital) qui est et reste pur!

J'ai le livre de Ravatin "Théorie des champs de cohérence" Oui c'est le genre de livre ou tu te retrouve avec plus de questions après lecture qu'avant! trop de copies et manque d'explications pratiques, perso. je suis resté sur ma faim...

Les champs de cohérences sont certes intéressants mais il ne faudrait pas oublier le "champ unitaire horizontal (Z)"qui en est la base!

Citation :
C'est du costaud il faut le suivre dans ses explications (aspirine assuré) ils ont dépose des brevets sur des formes.
Ouais c’est bien le problème! Ont-ils bien compris eux-mêmes ou ils allaient ??? ( mis à part évidemment le coté commercial) Je crois que Chaumery et Belizal avaient aussi déposé un brevet sur le V-e !!! ça a donné quoi ?

Tiens! Voici un petit travail à faire, ça a le mérite d’être clair et gratuit (je sais ça fait pas très sérieux !), mais ça vibre tout de même davantage parce que non dé-formé, ça me plait davantage qu'une dé-formation breveté et non expliquée. (garanti sans aspirine…)

http://www.dailymotion.com/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation

Vos avis,

Algeneal
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Mer 6 Aoû - 0:26

Bonjour,

Citation :
"Ouais c’est bien le problème! Ont-ils bien compris eux-mêmes ou ils allaient ??? ( mis à part évidemment le coté commercial) "
Non ,il ne faut pas critiquer le travail effectué dans ce domaine.
C'est sur en lisant ses bouquins on ne comprend rien! j'ai suivi sa formation.
J'ai vu les applications et les résultats obtenus dans une ferme sur les récoltes avec des formes qu'ils ont mis en place ,les résultats sont impressionnant !
Tout les jours j'utilise une forme mis au point par le groupe ark all

Citation :
"champ unitaire horizontal (Z)"qui en est la base!"
c'est quoi ? Peut etre le champ vital avec les 4 composantes.

J'ai refais quelques appareils de Bélisal et Jean de La Foye
Les appareils émetteur de Belisal sont très dangereux avec les demi sphères.
Jean De La Foye a ajoute la notion d'état d'une forme (magie , shin...)
Mais on s'éloigne du sujet principal de la bague!
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Jeu 7 Aoû - 20:49

Bonsoir,

Citation :
Citation:
"champ unitaire horizontal (Z)"qui en est la base!"
c'est quoi ? Peut etre le champ vital avec les 4 composantes.

Oui c'est cela, champ (Z) repris par RAVATIN,ou champ (VITAL) que je trouve plus parlant, (Z) vient du champ dit Zéro! quand Le champ de forme parfait (sujet) superpose le champ de forme terrestre il n'est plus décelable, donc remis à ZERO...
Pour les 4 composantes je pense que l'on en fait la même analyse.

Citation :
Non ,il ne faut pas critiquer le travail effectué dans ce domaine.

Bien sur que non! Mais on peut tout de même s'interroger sur un livre de non dits...

C'est vrai que BELIZAL et DE LA FOYE se sont intéressés davantage à la dé-formation du CHAMP pour dé-couvrir les ondes couleurs (ou longueur d'onde), telles que nous les connaissons aujourd'hui, mais leur grande erreur à été de croire qu'ils pouvaient guérir une maladie à partir d'une onde issue d'un champ déformé lui-même!!! Souvenons nous de leur affirmation "L'onde à son contraire diamétralement opposée a elle même " Ce qui vrai, mais ce n'est pas l'onde guérisseuse du tout.

Mais à eux, il faut quand même leur reconnaitre d'avoir écrit clairement les résultats leurs travaux. (les bases) ce n'est pas si courant! Et cela nous aide beaucoup aujourd'hui pour la continuité de leur impressionnant travail.

De ce fait leurs appareils n'étaient certes, pas des modèles à tout faire. Sont-ils dangereux! Comme la voiture sans doute puisqu'on cherche toujours à l'améliorer pour le bien de ses utilisateurs... Mais nous savons parfaitement que la première cause de tout DANGER et dans tout, vient justement de l'utilisateur lui-même qui veut aller trop vite oubliant ou ignorant bien souvent le code de bonne conduite, il n'y a pas je crois, d'évolution sans prise de risque personnelle.

Citation :
Mais on s'éloigne du sujet principal de la bague!

Pas du tout, ce sont les bases... Afin peut-être un jour de mieux connaitre la bague!

Citation :
J'ai vu les applications et les résultats obtenus dans une ferme sur les récoltes avec des formes qu'ils ont mis en place ,les résultats sont impressionnant !

Oui! Moi je veux bien tout croire, mais ils ont fait quoi pour obtenir ces résultats??? Et quel résultat !

Citation :
Tout les jours j'utilise une forme mis au point par le groupe ark all
Serait-il possible de connaitre cette forme! On pourrait en reparler...

Bonne soirée,

Algeneal
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Sam 9 Aoû - 23:28

C'est l'idalab une double spirale dans un losange.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Mer 13 Aoû - 12:10

Bonjour,

J'ai ressorti le livre "théorie des formes et des champs de cohérence" pour voir un peu quoi ça ressemblait!
Pour tous, on peut voir cette forme sur le site Arkologie, dans la revue N°14 Pg. 27,ici:
http://www.arkologie.com/revues/livre_14.pdf

L' ensemble des revues: http://www.arkologie.com/index.php?rub=revues

Oui, je vois maintenant, c'est l'esprit et la continuité de l'équipe d'ARK'ALL, un long travail certes, mais je n'ai pas la conviction pour ma part, qu'il ressortira grand chose, d'autant d'éléments disparates pour comprendre une unité cohérente, par analogie c'est un peu vouloir construire une maison avec la découverte des éléments d'une démolition, en faisant fi des plans d'origine... Il y sera dépensé beaucoup d'énergie pour peu de résultat, je pense!

D'ailleurs il est assez paradoxal de constater aujourd'hui, pour expliquer les effets ODF ou EDF! que l'on s'attarde sans cesse à multiplier et rebaptiser, jusqu'à oublier de porter un intérêt sur la forme unitaire (la sphère) d'ou est issue pourtant, toute la compréhension vibratoire par l'effet du déphasage angulaire de celle-ci!!! Ce qui m’interpelle beaucoup ?

Pour en revenir à ladite forme, personnellement si elle à bien un certain équilibre (mais non maxi) bien orientée!
On peu obtenir beaucoup mieux en faisant simple.

As-tu essayé de supprimer le losange ext. pour ne laisser que la spirale inversée!

De même, sur le dessin fleur de vie, supprimer les 3 premiers cercles pour ne laisser que la fleur!

Comparer ensuite les TV de tous ces dessins (formés) dans différentes orientations...

Bonnes expériences,

Algeneal
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Sam 16 Aoû - 23:30

Bonjour,
Non ce n'est pas de rebaptiser mais d'utiliser d'autre termes pour identifier des nouvelles eifs redécouvertes
qui n'ont rien a voir avec le déphasage angulaire.
Dans ce domaine il faut être très rationnel pour avancer
Les ondes de formes ce ne sont pas des ondes! c'est autre chose plutôt des émissions...
Citation :
Pour en revenir à ladite forme, personnellement si elle à bien un certain équilibre (mais non maxi) bien orientée!
On peu obtenir beaucoup mieux en faisant simple.
La forme je l'utilise plutôt en radionique pas pour mon T.V.
Pour augmenter les "émissions" de la bague , je pense on peut la programmer et la personnaliser.
Les TV pour ma part ça ne veux plus rien dire ,tout dépend
de la représentation que l'on ce fait de l'échelle , pour un meme lieux une personne trouve 20.000 u. bovis
une autre 100.000 ! enfin pour tester une forme peut etre!
Actuellement pour booster les plantes j'utilise ormus c'est plus simple et rapide.
Bien amicalement.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Dim 17 Aoû - 20:43

Bonsoir,

Citation :

Non ce n'est pas de rebaptiser mais d'utiliser d'autre termes pour identifier des nouvelles eifs redécouvertesqui n'ont rien a voir avec le déphasage angulaire.
Oui, j'ai bien compris! Mais RAVATIN utilise et associe pourtant bien qq part la forme pour expliquer ce qu'il fait.
Je ne dirais donc pas si vite que le déphasage angulaire n'a aucun lien avec les eifs, qui n'ont d'ailleurs de nouveau je pense que le nom! ce serait occulter l'interaction. Ce n'est pas parce que l'opérateur accède à une nouvelle information pour lui qu'elle n'existait pas avant, on peut aussi y voir l'évolution de l'opérateur!
Citation :
Dans ce domaine il faut être très rationnel pour avancer
Les ondes de formes ce ne sont pas des ondes! c'est autre chose plutôt des émissions...
Je le crois aussi, surtout pour ce qui concerne la technique, le plan de travail de l'opérateur, recherche, émission et effets, mais beaucoup moins sur les mots nominatifs utilisés qui seraient ou ne seraient pas! Autrement dit pour faire simple, ne figeons pas trop les choses invisibles.
Citation :

Pour augmenter les "émissions" de la bague , je pense on peut la programmer et la personnaliser.
Oui je suis d'accord, comme avec toutes les formes, Mais! Toute la question réside dans la qualité, la durée et le pourquoi de réussite de l'opération de programmation...

Là, j'aimerai bien que tu me donnes ton avis, de l'influence du déphasage angulaire sur l'intention du programme d'information ? Puisque dans ce cas, un support physique est bien utilisé!
Citation :
Les TV pour ma part ça ne veux plus rien dire ,tout dépendde la représentation que l'on ce fait de l'échelle
D'accord si on commence par vouloir faire parler les TV, voire les comparer Etc... Comme c'est trop souvent le cas à mon avis.

Par contre je serais plus nuancé si l'on opère sur un plan bien étalonné, le TV étant en interaction directe avec le déphasage angulaire (simple à vérifier), sa mesure même virtuelle n'est pour moi pas à négliger, il y a répercussion à tous les niveaux, le plus complexe au départ bien sûr c'est d’en comprendre toute l’analyse.
Citation :
Actuellement pour booster les plantes j'utilise ormus c'est plus simple et rapide.
Pas encore essayé! Mais je suis assez tenté d'analyser et expérimenter cette mixture...

Amicalement,

Algeneal
guybar
Touriste

MessageSujet: LA BAGUE ATLANTE HOWARD CARTER   Mer 15 Juil - 10:30

Bonjour PYRAMIDE
Si vous êtes toujours sur ce forum je serais très intéressé pour connaître à présent les effets que vous avez ressentis depuis que vous avez acheté cette nouvelle bague HOWARD CARTER, je viens moi même d'en acheter deux (une pour ma compagne et une pour moi ) elles sont en cours de livraison. Je suis passionné par la Radionique et les ondes de forme et je possède de nombreux ouvrages sur la question, aussi je ne manquerai pas de livrer mes impressions dès que nous aurons mis en service ces bagues.
Guybar
bleu-azur
Touriste

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Jeu 21 Avr - 18:30

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel son les caractéristique physique précise d'une VRAIE bague atlante (Rectangle, triangle, etc..) ???

Merci d'avance,

Bleu-Azur !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore la bague atlante !   Aujourd'hui à 21:24

Encore la bague atlante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1