Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Centre d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverd
Adepte

MessageSujet: Centre d'énergie   Mer 4 Juin - 22:49

dernièrement j'ai vécu une expérience assez troublante.

Je venais d'allé chercher mon fils à l'école quand j'ai croisé une femme d'un certain age qui avait l'air cynique, lorsque je suis passé à côté d'elle elle ne m'a même pas regardé et j'ai soudainement sentis une énorme pression sur le sixième chakra, le troisième oeil.

Quelques mètres plus loin j'ai massé mon chakra pour que cela me passe, mais 10 secondes après ça a recommencé.

C'est la deuxième fois que ça me fais ça, cela m'est arrivé en voiture. Et l'effet est très chaud.

Est-ce une coïncidence?
Cela ne veut-il rien dire?
Est-ce le hasard, même si je n'y crois pas tellement?
Cela vous est-il arrivé?

Voilà, j'aimerai avoir une réponse, même si ne m'affole pas.
Bonne nuit...

flower sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Jeu 5 Juin - 22:03

Citation :
Cela vous est-il arrivé?
Oui parfois, en étant sensible au énergies, on se ramasse aussis des trucs négatifs et c'est jamais agréable. Pour renforcer mon champ d'énergie, je fais un peu de Yoga et de Chi Gong. Je ferme mes perceptions quand ce n'est pas nécaissaire. J'ai du faire pas mal d'efforts pour apprendre ne pas me faire anéantir. Il faut quand meme pas rester tout le temps complétement ouvert a tout si on veut rester vivant.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Jeu 5 Juin - 22:47

Merci Alphonce, on m'a conseillé aussi de créer une bulle invisible autour de soi.
Je pense qu'il faut avoir un peu de pratique.

Il y a surement plein de méthode, à nous de choisir celle qui nous convient le mieux.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Jeu 5 Juin - 23:40

bonsoir,

personnellement ,je suis très sensible (qui ne l'est pas sur ce forum Very Happy ) et il m'est arrivé des trucs semblables ,moi c'était surtout le chakkra solaire (plexus) qui était en alerte !

personellement j'ai plusieurs fois eu des sensations ,très désagréables ! je n'ai pour l'instant jamais mis en pratique des techniques pour me protéger mais je crois que je vais m'y mettre ! si vous avez des idées !

merci
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Ven 6 Juin - 0:28

salut Marcassin, il y a les pentacles, la volonté de repousser le négatif etc...

Mais il vaut mieux n'en choisir qu'une ou deux maximum car il faut , comme je l'ai dit plus haut, s'entrainer, s'accoutumer et bien assimiler la méthode.

C'est comme tout si on se disperse trop on ne peu pas être éfficace.
Enfin c'est mon avis.

Allé au travail et bon courage.

Bonne nuit à tous... Sleep
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Ven 6 Juin - 19:33

Citation :
on m'a conseillé aussi de créer une bulle invisible autour de soi.
Voici une technique de protection d'origine Pléiadienne qui vient du livre de B. Marciniak:

Imaginer un flot de lumiere qui pénètre par le chakra 7 (coronal) et qui rejaillit par le chakra 3 (plexus solaire) et qui remplit votre bulle d'énergie et vous protège.

et aussis:En respirant, visualiser des spirales d'énérgies dorées qui nettoyent et revitalisent le corps.

Et tout cas bon courage!
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Lun 9 Juin - 22:35

Voilà le conseil d'une amie :

Tous les matins je ferme les yeux et avec mes mains je fais le geste d'une bulle qui m'entoure, je commence de la tête et ferme le cercle à mes pieds tout en disant : je demande la protection total de mon aura d'un voile de plomb tout au long de cette journée.

Je n'ai pas vraiment ressenti encore. J'ai du mal à ressentir les choses parfois mais si vous êtes hyper sensible vous sentirez.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Lun 9 Juin - 23:49

bonsoir ,

merci pour vos idées , j'en apprend toujours !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Mer 11 Juin - 10:40

Lorsque nous ne sommes pas sur nos gardes ce genre d'évènement peut se produire. Cela m'arrivait souvent avant, mais maintenant je le contrôle facilement, cela se produit pourtant quand je suis dans un lieu ou il y a beaucoup de monde, toutes les énergies des gens passent par mon plexus, je ressens leur état d'âme, leurs joies leur peines, ce n'est pas toujours jolie jolie... Avec le temps et le développement personnel on arrive à contrôler ce genre "d'empathie". C'est le début de l'éveil aux gens et aux choses qui nous entourent, si vous exploitez cette capacité vous pourrez aisément ressentir les objets, leur passé, leur état énergétique, mais aussi les gens, et ainsi, éventuellement mieux les comprendre et les aider, (pour l'aide toutefois il faut être bien dans ses basket, quoi de pire qu'un aveugle qui guide un aveugle...)

Loup.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Lun 16 Juin - 22:38

Je dirais même si je peux me permettre le Réveil des personnes ces temps ci face à tous ce qui touchent l'énergie des gens et de tous ce qui vie autour de nous.

Je dois manquer d'ancrage et comme parfois je ne ressens pas forcément l'énergie autour de moi ben j'ai de drôles de surprises par la suite.

Est ce que vous essayer de ressentir toutes les énergies des gens qui vous entourent pour mieux contrôler?

A l'heure actuelle, les maux des gens sont au plus bas, moi je porte maintenant le plus souvent possible un oeil de tigre. Car c'est fatiguant de voir que du noir autour de soi .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Mar 17 Juin - 0:08

Je ne m'ouvre que lorsque j'en ai besoin, sinon c'est beaucoup trop fatigant, et déprimant.
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Mar 17 Juin - 22:23

Oui c'est sur, on ressent déjà sans le vouloir trop de négatif, moi j'essaie de me barricader des gens qui sont trop dans le mal être ou m'éloigner des amis qui sont trop dans le négatif surtout quand je ne vais pas bien.

Ah c'est pas facile ces temps ci.

Heureusement que ce forum existe, ça fait du bien de pouvoir converser avec des personnes qui émettent de la bonne énergie . Même si parfois moi personnellement, j'ai déjà crié au secours quand je n'allais pas bien, sur ce forum. On est dans l'entraide ici et c'est super.

Merci ADMIN Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Mar 17 Juin - 22:28

Merci à vous de le faire vivre !
flower
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Centre d'énergie   Mar 17 Juin - 23:01