Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

drôle de sensations en présence des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: drôle de sensations en présence des pierres   Lun 28 Avr - 21:41

Jeudi dernier je suis allée dans un magasin pour acheter des pierres. Et lors de mon choix de pierres, j'ai senti comme une drôle de sensation : comme une sorte de vertige. confused
Et ce n'est pas la première fois. En vacances déjà je l'ai ressenti dans deux magasins où j'ai acquis des pierres. Puis en sortant des magasins ou en m'éloignant des pierres, plus rien. Comme si les pierres souhaitaient "que je perde la tête". Cela me rappelle une chanson : "tu me fais tourner la tête..." Laughing

Que cela veut-il dire ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu la même expérience ?

Merci pour votre aide.
Piloux28
Revenir en haut Aller en bas
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 2:23

Cela m'arrive souvent lorsque je fréquente des magasins "ésotériques". En effet, les vibrations des pierres et des objets qu'on y trouve ne sont pas toujours en adéquation avec notre énergie... et parfois, ça peut provoquer un petit effet néfaste...
Il m'est même arrivé, une fois, de garder sur moi l'agression pendant plusieurs jours. Il m'a fallu un bilan énergétique pour me rétablir complètement... attention donc Wink
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 8:11

Merci Navdawil. Ca me rassure Smile

Une pierre ne pourrait-elle pas nous protéger ? Au moins le temps de présence dans ces magasins ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 11:45

bonjour ,

oui moi aussi , il m'est arrivé la même chose , mais est-ce que cela vient des pierres ou bien du magasin ?

il ne faut pas oublier que ce genre de magasin attire toutes sortes de personnes !!
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 11:51

En fait, curieux de savoir d'où venait cette sensation, j'ai poussé un petit peu les recherches au sein même du magasin et il s'avère que ce sont les pierres qui provoquent ce mal être. Cela dit, ça rejoint ce que tu dis puisqu'il semble que certaines pierres se chargent de l'énergie négative ambiante, et, en l'absence d'un rigoureux nettoyage, rayonnent négativement de cette énergie, la dispensant sur les clients du magasin.

Possible, en effet, qu'une pierre puisse protéger le visiteur de ce genre de phénomène. Mais attention à bien la nettoyer Wink
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 12:16

S'il s'agit d'émanations "négatives" les pierres suceptibles de protéger le porteur sont l'oeil de tigre, le rutile et la turquoise. L'obsidienne semble aussi agir, mais je ne sais pas laquelle, sans doute une simple obsidienne mouchetée ?

Dernière édition par Kerrigan le Mer 11 Juin - 15:13, édité 1 fois
gaia
Initié

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 20:07

Pour apporter mon témoignage, j'ai souvent des sensations très puissantes lorsque je rentre dans un magasin où il y a des pierres.

Par contre, je ne ressens pas ce côté négatif au contraire, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles pour une bonne partie de la journée quand cela m'arrive.

Et c'est le même ressenti quand je me sens appellée par une pierre en particulier.
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 20:15

Marcassin, cette sensation m'est même arrivée dans des magasins où il n'y avait que des pierres. Donc je ne pense pas que cela soit dû aux "objet" ésotériques.
Ce qui est bizarre, c'est que cette drôle de sensation disparaît dès que je ne suis plus au-dessus des pierres.
Est-ce de l'attirance de leur part ou du rejet ? Question
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 20:21

Navadawil, tu dis : "...puisqu'il semble que certaines pierres se chargent de l'énergie négative ambiante, et, en l'absence d'un rigoureux nettoyage, rayonnent négativement de cette énergie, la dispensant sur les clients du magasin"

Ce n'est sûrement pas une mauvaise idée. Mais je plains la personne qui s'occupe du magasin... Laughing
Piloux28
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 20:25

Gaia,
tu as bien de la chance. Cela aurait été trop bien si cela m'aurait fait cet effet.

Kerrigan,
je possède les pierres que tu cites. Mais pas en pendentif. Si je les porte seulement dans mes poches, aurais-je la même protection ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 21:35

bonsoir,

c'était une idée ,comme une autre ! mais je confirme que je me sens "bizarre" ou bien quand il y a une pierre !! j'adore toucher les pierres et je ressent tout de suite si elle est bonne pour moi ! mais je me suis aussi senti dans le même état en étant dans un magasin ésotérique "sans pierres" il ne faut pas oublier les livres un peu dangereux et les gens un peu ........mauvais qui s'y balades !!!!

piloux28 ; oui je pense personnellement que le fait d'avoir la pierre avec soi est déjà une protection ,il suffit d'y toucher quand tu en ressent le besoin ,je pense !

voilà ....
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 22:41

Piloux28 a écrit:
Navadawil, tu dis : "...puisqu'il semble que certaines pierres se chargent de l'énergie négative ambiante, et, en l'absence d'un rigoureux nettoyage, rayonnent négativement de cette énergie, la dispensant sur les clients du magasin"

Ce n'est sûrement pas une mauvaise idée. Mais je plains la personne qui s'occupe du magasin... Laughing

Moi aussi!!! Laughing
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 29 Avr - 22:44

marcassin a écrit:
bonsoir,

c'était une idée ,comme une autre ! mais je confirme que je me sens "bizarre" ou bien quand il y a une pierre !! j'adore toucher les pierres et je ressent tout de suite si elle est bonne pour moi ! mais je me suis aussi senti dans le même état en étant dans un magasin ésotérique "sans pierres" il ne faut pas oublier les livres un peu dangereux et les gens un peu ........mauvais qui s'y balades !!!!

Les gens peuvent être super mauvais! Désolé par avance pour le HS mais une fois alors que j'étais dans la librairie ésotérique de Saint Michel, à Paris, j'ai été pris d'une sorte de sueur froide, et soudain, j'ai eu l'impression que quelqu'un m'avait enfoncé une aiguille dans la main (entrante, est-il nécessaire de le préciser Wink). Je me retourne et là, je vois un bonhome tout ce qu'il y a de plus normal, mais avec un regard... "mauvais". Ma copine était là et a ressenti exactement la même chose. Finalement, l'effet s'est dissipé lorsque le personnage s'en est allé.
euphoria
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mar 10 Juin - 22:50

je confirme, j'ai exactement ces sensations de malaise dans les magasins de pierres, et le pire c'est que pendant les vacances ou en ballade je tombe toujours dessus; par contre en rentrant dedans je me sens ballotée dans tous les sens au niveau mental, je perds la tête Smile et en sortant du magasin je me sens complétement vidée.

Dans les librairies idem, je me sens bizarre lorsque j'approche tous ce qui touche à l'ésotérisme, j'ai l'impression de planer un peu.
Kerrigan
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mer 11 Juin - 15:29

Et est ce que le travail d'ancrage ne devrait pas aider dans ces cas là ? Vu qu'en général ces lieux sont plutot bourrins coté énergie (je parle des endroits propres et sains) un bon encrage devrait pallier à tout ça ?
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   Mer 11 Juin - 22:35

bonsoir,

je pense que les endroits ou il y a de "l'ésotérisme " est un endroit un peu dangereux ,car tout le monde le sais que "tout émet une vibration" donc !

il ne faut pas oublier que les pierres émettent (elles vibrent )elles aussi et nous en sommes tributaires (on s'en sert ) ,pour les sensations que vous décrivez, je suis pareil !

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle de sensations en présence des pierres   

drôle de sensations en présence des pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1