Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

conseils: recherches de dates et de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: conseils: recherches de dates et de lieux   Mer 16 Avr - 15:06

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des truc pour être plus précis dans les recherches de dates et de lieux. Chaque fois que je trouve quelque chose il y a un décalage de 5 à 10 jours et pour les lieux ben...pour le moment je fait des recherches d'objets dans ma maison et je trouve pas...

Exemple en ce moment : je cherche mon parapluie (même si j'en ai pas besoin) je le trouve pas alors qu'il est dans la maison !!!

Avez-vous des conseils à me donner svp ? study

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin-ere.over-blog.com
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Mer 16 Avr - 17:18

Bonjour,

Pour la recherche d'objets, à priori, le pendule est le plus précis. Il y a aussi l'antenne de Lécher, mais elle coûte plus cher :p. Personnellement, quand je cherche quelque chose, je me laisse guider dans la direction que m'indique le pendule et je tombe toujours dessus Smile

Pour la datation, par contre, je ne m'essaye que sur de très vieux objets... du coup, déjà, je ne suis jamais sur à 100% de mon résultat, mais en plus, une différence de quelques jours n'a pas grande importance quand il s'agit de centaines, voire de milliers d'années Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Mer 16 Avr - 18:18

Et bien pour avoir des résultats précis au jour près c'est assez difficile comme le dit Navadawil, pour les objets je pense que tu dois perséverer, essais, essais et essais encore.
Un jour je cherchais des papiers importants, il me répondait oui pour la chambre, dans le salon, dans la salle de bain, dans la cuisine, mais non pour le bureau, j'y ai donc cherché en premier et y ai trouvé les papiers...
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Mer 16 Avr - 22:01

La datation c'est pas pour les objets c'est pour trouvé des dates comme par exemple le jour de l''accouchement d'1 copine, c'était pour rire...mais j'ai juste trouvé la date à laquelle elle a perdu le truc qui part avant l'accouchement...bref beurk....

Sinon j'essaye de faire des exercice pour retrouver par exemple quand j'ai acheté tel ou tel truc puis je vérifie avec la facture mais c'est jamais bon...

Sinon pour mon parapluie j'ai pas réessayé...je vous dirai si je le retrouve lol
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Mer 16 Avr - 23:27

Bonjour Papillon Bleu, pour la recherche d'objet comme le dit Admin il faut travailler encore et encore, beaucoup de radiesthésiste professionnel disent que c'est un travail quotidien.

Pour en revenir à la recherche d'objet il faut faire le vide et se concentrer sur l'objet recherché. Au début il vaut mieux avoir un témoin, et avec le temps la seule pensée de l'objet suffit.

Il m'est arrivé de retrouver des objets seulement en y pensant. J'ai aussi essayé la méthode de l'abbé Mermet qui consiste à couper le rayon fondamental: il faut prendre un témoin de l'objet perdu(cela peut être un morceau de papier avec écrit dessus le nom de l'objet) on le place au centre de la pièce ou de la maison et on fait le tour du témoin avec le pendule.

Lorsque le pendule passe sur le rayon unissant le témoin et l'objet perdu, il se met à girer. Il vient de couper le rayon fondamental.

Il ne reste plus qu'à aller dans la direction du rayon et on trouve l'objet.

C'est une des nombreuses techniques de recherche. Il faut en choisir une et se familiariser avec elle. J'ai eu des succés mais aussi des échecs.

En radiesthésie on utilise ses capacités, sa sensibilité donc plus on s'entraine plus elle s'aiguise et plus on a de bon résultat.

Bon courage à toi et tient nous au courant pour ton parapluie. Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 17 Avr - 9:26

Oui voila une excellente méthode, jouant sur le principe des rayonnement et ondes de formes, plus technique, moins délicat à aborder par le cerveau.
Voir le profil de l'utilisateur http://opaline.bbfr.net
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 17 Avr - 16:13

Citation :
je le trouve pas alors qu'il est dans la maison !!!
Ca me rassure, moi c'est la même chose, j'ai une peine énorme a retrouver mes propres objets dans la maison. En bref, je suis pas pret de trouver un tresor. Par contre j'arrive assez bien a mesurer des valeures énérgetiques et des taux vibratoires.
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 17 Avr - 22:52

bonsoir,

sujet intéressant ,mais n'y a il pas sans le vouloir de l'auto-suggestion ?

sinon ,je vais essayer de faire des test ,pour trouvé des objets perso ! pour l'instant je n'ai pas essayer !!

merci pour les idées !!
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Ven 18 Avr - 4:08

biensur qu'il y a de l'auto-suggestion... C'est bien là le problème!

Il faut arriver à faire le vide en soi lors du test, et je pense que c'est la plus difficile des étapes... surtout avec le pendule.
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 1 Mai - 15:01

Coucou à tous Smile
Et bien je vous annonce que j'ai retrouvé 2 objets ( 1 c'est mon parapluie et en plus maintenant qu'il fait soleil...)en même temps et tout ça parce que j'ai arrêté de vouloir les chercher lol

J'étais en train de m'entraîner quand je me suis demandé pourquoi pas ré-essayé et bien j'ai poser les bonnes questions et j'ai retrouvé les 2 Smile lol

Bref, sinon je viens vous voir au sujet des dates. Voilà, je suis inscrite sur un gros forum éso : Sorcellerie.net, et d'après certains membres (à l'occurrence des modos) ont affirmé qu'on pouvait chercher nos vies antérieures au pendule (et avec d'autres méthodes, bien sûr, mais honnêtement je préfère la moins dangereuse et la moins compliqué)

Alors j'ai poser la grande question mais comment ? A ma grande surprise personne sais utiliser cette méhode alors qu'elle est nommée !

Bref, donc je suppose qu'il faut faire des recherches sur planche mais lesquels, comment procéder ? Bref est ce que vous en savez plus ?

Merci à vous
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 1 Mai - 15:32

Bonjour Papillon bleu, je possède un livre là-dessus, retrouver ses réincarnations à l'aide du pendule, je ne connais plus très bien l'auteur, je te redirai.

Il y a plusieurs planches dessus que j'ai reproduite à l'ordinateur et imprimés.
Je n'ai pas encore essayé, je pense qu'il faut d'abord pas mal s'entrainer pour augmenter sa sensibilité. En finde soirée je te redonnerai le titre exact et l'auteur...by! Smile
navadawil
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 1 Mai - 16:27

ah oui, ça peut m'intéresser aussi Smile
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Jeu 1 Mai - 22:12

bonsoir,

papillon bleu bravo pour les objets perdus ,super tes retrouvailles !

silverd pour les vies antérieur je suis intéressé !!

merci
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Ven 2 Mai - 0:15

Bonjour à tous, j'en ai déjà parlé dans un de mes posts je crois.
Voici le titre du livre: CONNAITRE SES REINCARNATIONS GRACE AU PENDULE de Angelika Hoefler et Mario Atti.

J'ai trouvé cela assez passionnant, il y a même une planche pour mesurer sa sensibilité radiesthésique avant d'aborder toute recherche.

Pour faire des vérifications, il faudrait faire une recherche sur soi et ensuite allé voir une personne qui pratique la mémoire cellulaire.

Voilà pour ceux que cela intéresse, lisez-le mais pratiquez-le avec précaution. ET donnez-moi votre avis.

Bonne nuit ...
papillon bleu
Voyageur

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Ven 2 Mai - 9:39

Ouha ! C'est super ça Silverd merci beaucoup Smile J'ai une planche qui mesure sa sensibilité radiesthésique, elle est en % mais on peut l'utiliser aussi pour mesurer d'autre pourcentage.

Sinon ton livre c'est que des planches ? Pfff question stupide je suppose qu'ils expliquent tout dans les détails pour pas que les gens s'aventurent dans des histoire complexe ou se monte le chou lol!

Citation :
ensuite allé voir une personne qui pratique la mémoire cellulaire.
A dire vrai, je ne connais personne qui fait ce genre de chose Rolling Eyes Je suis venue vous poser cette question surtout par curiosité en fait j'ai envie d'explorer de nouveaux horizons mais de la pratiquer affraid je suis pas prête encore lol.

Merci à tous Very Happy
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Ven 2 Mai - 23:45

Bonjour Papillon Bleu, et oui je connais une personne qui pratique la mémoire cellulaire(pas personnellement).

Le livre se compose de plusieurs planches biensûr mais avec les explications et les démarches à suivre graduellement.

La planche de sensibilité radiesthésique est partagé en plusieurs parties:
-sensibilité radiesthésique insuffisante.
-Monde physique des pulsions=tendances psychopulsionnelles.
-Monde des fins intellectuelles=tendance à une raison axée sur des fins et des avantages partiaux.
-Monde de l'imagination=tendance à des représentations intériorisées dans l'âme.
-Monde de l'inspiration=tendance à l'illumination spirituelle.
-Monde de l'intuition=tendance à la connaissance spirituelle (totalité, perfection).
-Force radiesthésique maximale.

Et voilà en quelque sorte de quoi se compose cette planche.
Il y a entre autre en suivant les chapitres:

-La préexistence
-Le moment de l'incarnation
-Recherche du sexe
-Géographie de l'incarnation
-Le contexte de vie (nom et coordonnées de naissance; le milieu social;portrait de l'incarnation; naturel de l'incarnation; mission d'une vie).
-Incarnation du partenaire ( partenaire dans la famille; partenaire tier)
-Les circonstances du décès (type de mort; dernières pensées; organes blessés dans une existence antérieure)
-D'hier à demain
-Preuves (questions préliminaires; recherche possibles)

Quelques sujets proposés dans cet ouvrage.
Je vous souhaite bonne lecture pour les intéressés...et les curieux. Surprised

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils: recherches de dates et de lieux   Aujourd'hui à 3:18

conseils: recherches de dates et de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1