Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Mer 12 Mar - 13:37

Voici un système de neutralisation gratuit et rapide de la nocivité des antennes ou le portable qui vient de http://www.natureetgeobiologie.com/accueil.htm
http://www.nous-les-dieux.org/Les_Esprits_de_la_Nature (la sequence video se trouve dans le milieu de la partie Alliance avec les Esprits de la Nature )
Je l'ai utilisé dans ma région et l’efficacité est mesurable.

Voici la procédure pour le téléphone, pour les antennes GSM+UMTS, la coque doit faire quatre mètres d’épaisseur et il n’y a pas de tubes. Pour les antennes posées sur les batiments, il fauts installer un tube conique jusque dans le sol.

comment neutraliser son téléphone portable :
” Parmi les différents types de pollution, le téléphone portable est un véritable fléau.
Il existe bien dans le commerce des pastilles à fixer sur le téléphone, elles sont sensées neutraliser ses effets néfastes. Malheureusement, elles sont coûteuses et très peu sont efficaces (environ 20 % d’après nos tests).
Là aussi, le test de mesure de l’énergie vitale est fantastique pour déceler tout produit inopérant.
Pour évaluer la nocivité de votre téléphone, procédez comme suit :
Mesurez le champ d’énergie vitale d’une tierce personne.
Faites-lui ensuite tenir le téléphone allumé et mesurez-la à nouveau.
Demandez-lui ensuite de porter le téléphone à son oreille et reprenez la valeur de son champ éthérique. Normalement, elle baisse encore.
Si vous mesurez la personne en cours de communication, c’est encore plus flagrant.
Mesurer des choses négatives :
Prenons un exemple, le champ d’énergie vitale de la personne est à 2 m.
Quand elle tient le téléphone à la main, il passe à 1,40 m.
Nous considérons alors que la personne est à 70 %, dans notre système de mesure (1,40/2 = 0,70).
Si la personne porte le téléphone à son oreille, son champ d’énergie vitale continue de baisser, et il n’est plus qu’à 1 m. Nous dirons à ce moment-là, que la personne est à 50 % de son énergie vitale (1 m / 2 m = 0,50).
Demandons-lui de se mettre en communication et remesurons. Le champ d’énergie vitale est maintenant à 0,70 m, soit 35 % ( 0,70 m / 2 m = 0,35).
Ces valeurs sont des moyennes que nous remarquons quand les téléphones ne sont pas protégés.
Protéger son téléphone :
Il existe bien sûr, des protections efficaces, disponibles dans le commerce. Je ne les citerai pas, afin de ne pas vous influencer et vous permettre ainsi de vous entraîner à mesurer.
En revanche, je vais vous donner ici une méthode gratuite de neutralisation des effets nocifs de votre portable.
Afin de vérifier l’efficacité de cette méthode, il est recommandé de faire au préalable la série de mesures proposées ci-dessus afin de connaître le degré de nocivité de votre téléphone (cela peut changer, suivant les marques et les modèles).

Eteignez votre téléphone, et posez-le devant vous à la verticale (en position ouverte, si possible). S’il ne tient pas debout, calez-le.
Placez vos mains de part et d’autre de votre téléphone à une distance de 10 cm environ.
Visualisez une coque éthérique de 10 cm d’épaisseur, de forme ovale et de couleur violette, entourant totalement votre appareil.
Visualisez deux tubes coniques d’une longueur de 5 m, reliés à cette coque éthérique, l’un au sommet de la coque ovale et l’autre en dessous. Ces tubes sont destinés à faire circuler l’énergie cosmotellurique dans la coque de protection afin qu’elle ne se sature pas.
Programmez cette coque avec cette programmation : ” Que cette coque transmute toute influence nocive et qu’elle devienne un générateur positif pour le vivant …”.
Si l’opération réussit, votre téléphone deviendra positif. Cela ne signifie pas qu’il sera totalement inoffensif, mais une grande partie des effets nocifs sera neutralisée.
Rallumez-le et testez-le de la même façon qu’au départ, pour vérifier que le champ d’énergie vitale ne diminue plus, quand vous tenez le téléphone dans la main ou à votre oreille.
Si vous sentez qu’il reste encore des effets négatifs, renouvelez l’opération avec plus de concentration.
Vous devriez arriver à une neutralisation totale des effets négatifs sur le champ d’énergie vitale.
Ce type de protection peut diminuer avec le temps, aussi je vous recommande de vérifier, de temps en temps, si la protection garde toute son efficacité.
N.B. : cette protection, au niveau éthérique, n’élimine pas tout risque d’influence négative sur d’autres plans. N’abusez donc pas de votre téléphone portable. ”
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Mer 12 Mar - 14:42

c'est pour cela que je n'en ai pas...voilà. Merci quand même Alphonce.
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Mer 12 Mar - 19:13

Citation :
c'est pour cela que je n'en ai pas...

Ce qui n'empêche pas de s'en prendre plein la poire avec les antennes qui nous entourent, cette technique permet aussis de neutraliser les grandes antennes
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Mer 12 Mar - 19:37

merci alphonce.
as-tu pu procéder à des mesures sur une antenne gsm ou plus grande ?
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Mer 12 Mar - 21:42

Les antennes posées au sol font env une vaingtaine de mètres de haut en moyenne. Pour les mesures sur mon champ vital si 100%=neutre, une antenne non traitée est à 40%(dévitalisant). Avec un bon effort de visualisation pendant cinq minutes, j'arrive a 100%(neutre) et en remettant une couche le jours suivant, j'était a 160%. Puis une troisième j'arrive presque a 200%(revitalisant)
En faisant entre autres les trois qui sonts autour de chez moi je sens une réelle différence.

Je porte des cristaux sur moi pour augmenter l'éffficacité: une tourmaline noire dans une poche basse pour l'ancrage, un pendentif en cristal clair sur le coeur, une pointe d'améthiste pour le violet et que je dirige des fois sur l'antenne ou que je tient dans la main et cristal compagnon (phantôme de croissance) qui est un guide du monde invisible
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 9:23

c'est impressionnant. merci pour ce partage.

améthyste ET cristal fantôme ensemble dans la main, ou séparément ?

je me demande à combien il faudrait se mettre pour les pylônes HT ?
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 12:12

Je porte mon cristal compagnon dans une poche de ma veste.
Ca m'est arrivé de faire cette neutralisation avec d'autres personnes. Si on est plusieurs, ca décuple la puissance est on est arrivé a 200% en moins de deux minutes.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 14:57

Super tes reportages Alphonce, à voir et à revoir. Je les gardes, très instructif.

Merci ...

Silverd!
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 19:07

bonjour,

merci pour les infos ,très intéressant !
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 20:09

Je vous propose de faire quelques mesures radiesthesique, histoire de voir si je ne divague pas complétement
Les questions que je vous propose:

- Y at'il dans cette zone une baisse de la nocivité? OUI / NON

- Mesurer sur la carte des antennes le taux d'énérgie en % de quelques antennes (100% =neutre) en particulier celle qui est dans la tour nord du chateau (voir photo) et celle qui est vers le No 415: AVANT NEUTRALISATION / APRES

- Enfin vos commentaires sur tout ca?

Voici la carte de localisation des antennes: http://www.funksender.ch/webgis/bakom.php?lang=fr
Le plan de La Tour-de-Peilz: http://www.la-tour-de-peilz.ch/Pratique/Plan_de_ville/default.asp
La Photo de la tour du chateau dans laquelle il y a une antenne: http://www.museesriviera.ch/images/07.jpg
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 13 Mar - 20:37

bonjour ,

je vais tester,dès que j'ai le temps !
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Sam 15 Mar - 13:45

Bonjour,

Citation :
Pour les mesures sur mon champ vital si 100%=neutre, une antenne non traitée est à 40%(dévitalisant). Avec un bon effort de visualisation pendant cinq minutes, j'arrive a 100%(neutre) et en remettant une couche le jours suivant, j'était a 160%. Puis une troisième j'arrive presque a 200%(revitalisant)

Je vous propose de faire quelques mesures radiesthesique, histoire de voir si je ne divague pas complétement

Les questions que je vous propose:

- Y at'il dans cette zone une baisse de la nocivité? OUI / NON

Alphonce! 100%=neutre, ça je comprends bien, 40% de 100% aussi, là, ou ça se complique pour moi c'est les 160% voir même 200% quand l'étalonnage référent est 100%=neutre ? Pourrais-tu nous éclairer un peu plus....

Mais je crois que tu confonds l'équilibre électromagnétique ( 100%=neutre) avec les taux vibratoires !!! Ce sont deux mesures bien différentes bien qu'il y ai tout de même interaction entre les 2.

Bonnes expériences,

Algeneal
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Sam 15 Mar - 18:06

Salut Algeneal, on arrive à dépasser les 100% dans un rayon de quelques dizaine de mètres autour de l'antenne car la coque violet foncé de protection transmute la nocivité en énérgie positive et fait augmenter le champ vital.
Pour mesurer le champ vital à la facon de Yann, il faut diriger une main comme un capteur vers l'objet à mesurer et utiliser l'autre pour mesurer la premiere couche de son propre corp etherique (env à 20 - 30 cm). Le bras qui mesure est comme une aiguille d'un cadran.
1 Faire l'étalonage en plaquant la main capteur sur sois
2 Faire la mesure
3 Pour faire des mesure depuis chez moi avec la photo affichée à l'écran je mets le pointeur sur l'objet et je mesure avec le pendule et un cadran et rien n'empêche de faire aussis des mesures en bovis
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Dim 16 Mar - 0:16

Salut Alphonce,

Citation :
on arrive à dépasser les 100% dans un rayon de quelques dizaine de mètres autour de l'antenne car la coque violet foncé de protection transmute la nocivité en énérgie positive et fait augmenter le champ vital.

Oui d'accord, mais là, nous sommes dans les taux vibratoires, Bovis ou % peu importe, mais pas dans la recherche du neutre!
La question que je me pose ? quel intérêt de mesurer les taux vibratoires en % si tu es amené à dépasser cette échelle!!!
Personnellement je réserve les % pour l'équilibre (neutre) et j'ai un cadran spécifique pour les TV. C'est plus simple mais surtout plus clair.

Citation :
Pour mesurer le champ vital à la facon de Yann, il faut diriger une main comme un capteur vers l'objet à mesurer et utiliser l'autre
pour mesurer la premiere couche de son propre corp etherique (env à 20 - 30 cm). Le bras qui mesure est comme une aiguille
d'un cadran.
1 Faire l'étalonage en plaquant la main capteur sur sois
2 Faire la mesure
3 Pour faire des mesure depuis chez moi avec la photo affichée à l'écran je mets le pointeur sur l'objet et je mesure avec le pendule
et un cadran et rien n'empêche de faire aussis des mesures en bovis

Je connais pas Yann, mais je maitrise assez bien ma technique alors si tu veux bien voici,

Etalonnage le Nord, il a l'avantage d'être bien parlant pour tous.

Pour mesurer le champ vital il faut d'abord bien comprendre le principe de la neutralité, 100% cosmique / 100% tellurique (ou yin / yang) pour affiner ta recherche tu peux aussi mesurer en % les éléments cardinaux N-S-E-O en cosmique puis en tellurique et là tu comprendras vraiment ce que veut dire le neutre ( ou l'équilibre électromagnétique ), ainsi que l'interaction entre cet équilibre et les taux vibratoires.

Pour ce qui concerne ta demande, sur la tour j'ai pas trouver ça vraiment super, et l'amélioration apportée me semble assez faible, quand à tenir dans le temps cela reste à voir!

Bon courage,

Algeneal
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Dim 16 Mar - 2:32

Bonjour,
Algeneal parle du champ vital selon Jean de La Foye peut être?
Jean de La Foye utilisait des pendules appropriés pour détecter la rotation du champ vital.
Les unités Bovis tout le monde n'a pas la même échelle et pour un même lieux certains trouveront 50000 et d'autre 1 million !
Chaqu'un a sa technique ,c'est difficile de suivre
La méthode de test décrite par Alphonce est très facile et fiable test du champ énergétique ou plutôt la bulle énergétique d'une personne avec la main cette bulle fluctue en permanence suivant les pollutions
La technique de neutralisation des portables , des tours...est simple et efficace au début il faut être plusieurs pour des grosses installations et bien diriger l'intention
C'est sur cette technique de neutralisation n'arrête pas les ondes électromagnétique mais arrête les émissions de formes véhiculés par les appareils électriques et +
Le livre cité plus haut :les esprits de la nature est super!
on oublie les pendules ,les unités bovis... pour tester avec son ressenti et essayer de travailler comme le chaman avec les esprits de la nature qui sont si bien d'écris par les poètes , mais c'est du travail.
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Lun 17 Mar - 0:08

Merci, Algeneal pour ta mesure et ton conseil.
Et je suis assez d'accord avec APA, on fini par déveloper ses propres méthode et a sortir des polémique sur le sujet. La seule chose qui compte est ce que nous pouvons apporter autour de nous avec certaine conaissance qui ne sonts pas reconue, mais bon.
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Lun 17 Mar - 1:28

Bonjour Alphonce, j'ai voulu revoir les vidéos mais impossible, il n'y a plus que le livre de Yann qui est présenté.
Dommage. Crying or Very sad
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Lun 17 Mar - 11:57

Efectivement, tout a disparu et je n'en connais pas la raison, dommage. Les DVD sonts toujours en vente sur son site Crying or Very sad
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Lun 17 Mar - 21:24

Bonsoir,

Citation :

Je parle du champ Vital Tout court, ( il n'y en a qu'un!) sur lequel "Jean de La Foye" s'est aussi intéressé et a très bien expliqué la décomposition de ce champ. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec ses techniques concernant l'harmonisation, ex: le disque équatorial.

Citation :
Jean de La Foye utilisait des pendules appropriés pour détecter la rotation du champ vital.

Effectivement, même si la technique de détection fonctionne bien, vouloir équilibrer par une vibration issue d'un déphasage angulaire du champ vital est à mon sens une erreur.

Citation :
Les unités Bovis tout le monde n'a pas la même échelle et pour un même lieux certains trouveront 50000 et d'autre 1 million !
Chaqu'un a sa technique ,c'est difficile de suivre.

Là aussi je suis d'accord sur les "Taux Vibratoires" chacun à ses mesures, mais après tout ce n'est pas primordial, ce qui importe c'est la qualité du champ et c'est bien différent, il est neutre ou il ne l'est pas, de cela dépendra le taux et le maintien d'un TV.
Il faut éviter toute confusion pour faire simple. Nous ne pouvons agir sur un champ vibratoire que par le jeu de la polarité +/- et son orientation, cela il ne faudrait surtout pas l'ignorer.

Citation :
La méthode de test décrite par Alphonce est très facile et fiable test du champ énergétique ou plutôt la bulle énergétique d'une
personne avec la main cette bulle fluctue en permanence suivant les pollutions
La technique de neutralisation des portables , des tours...est simple et efficace au début il faut être plusieurs pour des grosses
installations et bien diriger l'intention
C'est sur cette technique de neutralisation n'arrête pas les ondes électromagnétique mais arrête les émissions de formes véhiculés
par les appareils électriques et +

Les méthodes de détection, ça ne manque pas, beaucoup sont fiables, et généralement on opte par ressenti pour ce qui nous semble le mieux nous convenir, tant que l'on n'a pas de réel problème de santé à régler ça va très bien et c'est vrai on peut même se passer de tous les artifices et accessoires, le ressenti est suffisant, mais quand il faut résoudre un déséséquilibre manifesté par une maladie c'est tout autre chose, mais là il est souvent bien tard pour enfin se décider de chercher à comprendre tous les mécanismes de la polarité si souvent occultés, pourtant la seule cause d'action sur le champ vibratoire.

Effectivement la méthode de test décrite par Alphonce est très facile, fiable! Je doute quand même un peu d'après mes expériences, et comme le dit l'auteur lui-même

Citation :
Ce type de protection peut diminuer avec le temps, aussi je vous recommande de vérifier, de temps en temps, si la protection garde toute son efficacité

On en revient donc à ce que je disais plus haut, mieux vaut savoir ce que l'on fait au départ car rien ne tient sans l'équilibre de la polarité et c'est seulement à ce moment là que tout devient plus facile, un ressenti plus clair.
L'intention de programmation est une chose, la forme de cette programmation en est une autre il suffit juste de savoir les associées pour obtenir une bonne transmutation ou fusion de l'énergie.

Bonnes recherches,

Ageneal
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Lun 17 Mar - 21:25

Bonsoir,

Citation :

Je parle du champ Vital Tout court, ( il n'y en a qu'un!) sur lequel "Jean de La Foye" s'est aussi intéressé et a très bien expliqué la décomposition de ce champ. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec ses techniques concernant l'harmonisation, ex: le disque équatorial.

Citation :

Effectivement, même si la technique de détection fonctionne bien, vouloir équilibrer par une vibration issue d'un déphasage angulaire du champ vital est à mon sens une erreur.

Citation :
Chaqu'un a sa technique ,c'est difficile de suivre.

Là aussi je suis d'accord sur les "Taux Vibratoires" chacun à ses mesures, mais après tout ce n'est pas primordial, ce qui importe c'est la qualité du champ et c'est bien différent, il est neutre ou il ne l'est pas, de cela dépendra le taux et le maintien d'un TV.
Il faut éviter toute confusion pour faire simple. Nous ne pouvons agir sur un champ vibratoire que par le jeu de la polarité +/- et son orientation, cela il ne faudrait surtout pas l'ignorer.

Citation :
La méthode de test décrite par Alphonce est très facile et fiable test du champ énergétique ou plutôt la bulle énergétique d'une
personne avec la main cette bulle fluctue en permanence suivant les pollutions
La technique de neutralisation des portables , des tours...est simple et efficace au début il faut être plusieurs pour des grosses
installations et bien diriger l'intention
C'est sur cette technique de neutralisation n'arrête pas les ondes électromagnétique mais arrête les émissions de formes véhiculés
par les appareils électriques et +

Les méthodes de détection, ça ne manque pas, beaucoup sont fiables, et généralement on opte par ressenti pour ce qui nous semble le mieux nous convenir, tant que l'on n'a pas de réel problème de santé à régler ça va très bien et c'est vrai on peut même se passer de tous les artifices et accessoires, le ressenti est suffisant, mais quand il faut résoudre un déséséquilibre manifesté par une maladie c'est tout autre chose, mais là il est souvent bien tard pour enfin se décider de chercher à comprendre tous les mécanismes de la polarité si souvent occultés, pourtant la seule cause d'action sur le champ vibratoire.

Effectivement la méthode de test décrite par Alphonce est très facile, fiable! Je doute quand même un peu d'après mes expériences, et comme le dit l'auteur lui-même

Citation :
Ce type de protection peut diminuer avec le temps, aussi je vous recommande de vérifier, de temps en temps, si la protection garde toute son efficacité

On en revient donc à ce que je disais plus haut, mieux vaut savoir ce que l'on fait au départ car rien ne tient sans l'équilibre de la polarité et c'est seulement à ce moment là que tout devient plus facile, un ressenti plus clair.
L'intention de programmation est une chose, la forme de cette programmation en est une autre il suffit juste de savoir les associées pour obtenir une bonne transmutation ou fusion de l'énergie.

Bonnes recherches,

Algeneal
APA
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 20 Mar - 3:37

Le disque équatorial est un émetteur du spectre des 12 couleurs "électriques" et "magnétique"
"vouloir équilibrer par une vibration issue d'un déphasage angulaire..." Pas compris ?
Le déphasage est utilisé en électronique en acoustique pour neutraliser une nuisance électromagnétique on envoie la même onde déphasé de 180o
Pour en revenir au test de la bulle énergétique ou d'une harmonique , le test avec la main marche bien
on peut utiliser le sonotest aussi , c'est un diapason et au contact de la bulle énergétique de la personne le son s'effondre légèrement ce qui confirme bien qu'il y a quelque chose de ... physique.
Cette méthode de test décrite par Alphonse n'est pas complète, l'auteur l'enseigne avec d'autre détections plan horizontal, vertical... le tout donne des indications bien précise sur l'état de la personne.
Algeneal
Adepte

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Jeu 20 Mar - 21:23

bonsoir,

APA a écrit:
Le disque équatorial est un émetteur du spectre des 12 couleurs "électriques" et "magnétique"
"vouloir équilibrer par une vibration issue d'un déphasage angulaire..." Pas compris ?
Le déphasage est utilisé en électronique en acoustique pour neutraliser une nuisance électromagnétique on envoie la même onde déphasé de 180o

En ODF c'est la même chose, si tu trouves la résonance maladie sur un déphasage (x) tu trouveras la résonance contraire diamétralement opposée, ce qui avait fait dire à Jean de la FOYE un peu trop rapidement à mon avis, que c'était l'onde guérisseuse de ladite maladie!

Citation :
Pour en revenir au test de la bulle énergétique ou d'une harmonique , le test avec la main marche bienon peut utiliser le sonotest aussi , c'est un diapason et au contact de la bulle énergétique de la personne le son s'effondre légèrement ce qui confirme bien qu'il y a quelque chose de ... physique.
Cette méthode de test décrite par Alphonse n'est pas complète, l'auteur l'enseigne avec d'autre détections plan horizontal, vertical... le tout donne des indications bien précise sur l'état de la personne.

Je suis bien d'accord et c'est ce que je fais, le champ horizontal (électromagnétique ODF) vertical ( Taux vibratoires) le princpe est assez simple, ce qui l'est beaucoup moins ( ou surtout moins connu ) c'est de recréer le champ vital afin de faire fusionner les énergies, la seule manière pour la revitalisation d'un champ en déséquilibre, cause de la maladie.
Et dans ce sens, avec la fusion des énergies, je confirme aussi qu'il y a bien quelque chose de ... physique.

Bonnes expériences,

Algeneal
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   Ven 21 Mar - 15:20

Citation :
aussi qu'il y a bien quelque chose de ... physique.
En fin de compte, ca semble logique Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires   

Neutralisation de la nocivité des antennes celullaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1