Minéraux-Lithothérapie-Radiesthésie.

Venez échanger vos expériences et poser vos questions sur la lithothérapie et la radiesthésie.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Ven 7 Mar - 8:50

19 000, hé bé, chapeau bas à ta maison.
tes visiteurs-clients peuvent peut-être t'apporter ces visiteurs-pensionnaires. mais avec 360 clients/j, tu as peut-être un espace entrepôt qui peut aussi héberger ?

je rejoins la question de silverd (perturbé par autant d'énergie ?) : comment se sent toute la famille dans la maison ? et comment se sent-elle (et toi en particulier) quand vous êtes en vacances ou en déplacement ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Ven 7 Mar - 16:33

Bonjour à vous,

Cest mon maître Reiki, qui par sa protection, m'a élevé le taux vibratoire.

Alors effectivement il y a une veine d'eau qui passe sous la maison, et bizzarement, les 2 géobiologues que j'ai invitée à venir, n'ont rien fait pour la dévier! c'est curieux non?

Sinon les entités que j'ai rencontrées ne sont pas mauvaises, hostiles, oui, parce que je les ignorais! Depuis que je leurs parle, je les trouves plutôt sympas.

A propos de l'histoire de la maison, je sais qu'elle a vécue plusieurs guerres, et qu'il y a eu beaucoup de violence au sein de cette bâtisse. D'autre part, il y a 5 ans, Mr Prat nous a affirmé que la maison vibrait à zéro, par conséquent, elle n'est pas sur un lieu hautement vibratoire.

Alors, si cette energie nous perturbe, c'est une excellente question! il est vrai que ce n'est pas génial la nuit! pour ma part je me reveille assez souvent, mes enfants dorment bien, par contre mon mari a aussi parfois des nuits agitées.

Mais j'ai envie de dire, que c'est plutôt la mémoire des murs qui nous a énormement fait du mal, jusqu'a ce que l'on comprenne, et que l'on décide de les faire nettoyer.

Je n'ais pas d'entrepôt, mais j'ai un sous sol qui est parfaitement adapté pour acceuillir les entités, puisqu'il y en avait une trentaine, il n'y avait pas si longtemp de ça.

Alors lorsqu'on est en vacance il s'installe une sorte de plénitude au sein de notre famille. Il est vrai qu'en y réfléchissant, nous sommes des personnes presque totalement differente, ailleurs!. j'exagère un tout petit peu, mais je ne suis pas loin de la réalité.

Je pense, au bout du compte, qu'il est fort probable que cela nous perturbe, finalement c'est une évidence!

Merci à vous tous pour votre interêt à notre sujet.
Séverine
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Dim 9 Mar - 23:59

Bonjour Féoh, as-tu découvert ta médiumnité depuis l'initiation reiki?
Et comment le gères-tu?

Cela ne fait-il pas beaucoup à supporter, le T.V élevé de ta maison, ta médiumnité récente, ces entités qui communiquent avec toi...
Et enfin ta fille qui vois une femme blanche.

Amicalement Silverd...
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Lun 10 Mar - 18:34

Bonjour Silverd,

En fait, je me suis rendu compte que j'ai toujours eu ce don, mais je refusais cette évidence, car cela me faisais peur. Il m'est fréquemment arrivée des trucs bizzare, depuis toute petite, mais je n'avais personne autour de moi à qui en parler. Donc je n'y faisais pas trop attention.
Le Reiki, m'a peut-être donné un coup de pouce. Mais je pense que j'ai dù habiter cette maison pour que tous mes sens se réveillent, et que j'y fasse attention!

Comment je le gère? Hé bien, grace à ma petite derniere, qui a aujourd'hui presque 9 mois, j'ai pu prendre un congé parentale.
Je peut me reposer l'esprit quand bon me semble et ça va j'arrive à assumer.
Je n'ai plus parlé depuis longtemps de Morgane ma grande fille.
Aujourd'hui, elle voit les visages des entités et elle en voit même dans la rue. Quand il lui arrive un évenement la nuit on en parle tout de suite le matin, et psychologiquement les choses rentrent dans l'ordre.

C'est malheureux à dire, mais aujourd'hui, de tout ça je ne pourrais plus m'en passer!

Merci, Silverd pour tes questions, mais je suis navrée, il faut toujours que je raconte une petite histoire, en répondant.

amicalement, Séverine
silverd
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 11 Mar - 0:21

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours plaisir à te lire et je pense que je ne suis pas le seul.

Merci, bonne nuit à toi et ta petite famille.

Silverd...
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mar 11 Mar - 9:04

Merci de nous parler de ton cheminement. Il nous éclaire sur l'invisible, et cela a toujours fait parti de mes grands points d'interrogation.
Very Happy
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 12 Mar - 10:29

tes "petites histoires" sont toujours intéressantes à lire. après tout, ce sont des expériences légèrement en dehors des sentiers battus.

tu as dit que tu ne pouvais plus t'en passer. hmm, faudrait peut-être pas y laisser toute ton énergie tout de même. ni celle de la famille. en tous les cas, bonne continuation.
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 12 Mar - 12:02

Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, vous êtes vraiment très sympathiques.

Je voudrais répondre à Rubis.
Il faut que je précise ma pensée ( je ne plus m'en passer!).
Ma vie est bien rangée, tellement bien, que je m'ennuie un peu.
Alors tout ça, y met un peu de piment.
L' année prochaine nous déménagerons, il est fort probable que ça va se calmer, puisque nous n'habiterons plus sur notre lieu de travail.
Par contre, mon don de médium s'amplifie de jour en jour.

Je dois dire que je suis extrêmement heureuse de converser avec des personnes aussi gentilles et intelligentes cheers
A très bientôt, Séverine Very Happy
marcassin
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 12 Mar - 12:58

bonjour,

je rejoint les autres ,en disant que nous apprenons sans cesse , je te remercie pour tes paroles ,car moi ausi j'ai le plaisir de lire ce post !

bon courage
Rubis
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Mer 12 Mar - 19:55

perso, j'aime bien le piment. mais entre le piment qui agrémente la soupe et celui qui apparaît en pleine nuit avec un visage hideux et qui aggresse en m'écrasant le corps...

il me vient une pensée: si tu ne peux plus te passer d'eux (j'ai bien entendu ce que tu expliquais sur ta vie), peut-il y avoir une possibilité qu'ils ne pourront plus se passer de toi ? (et en suivant le fil de ma pensée: vous suivre quand vous déménagerez, et hop, c'est reparti comme en 14).
ELFIE
Adepte

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 13 Mar - 12:01

Donc Rubis, tu insinues que ces entités sont attachées aux personnes et non aux lieux. Ou pas.
Si tu cumules au cours des déménagements, ça peut vite remplir une maison Laughing
Féoh
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Jeu 13 Mar - 14:52

Il y a plusieurs sortes d'entités.
Il y a celles qui se promènent, celles qui sont attachées au lieu, et il y a celles qui font parties de votre famille, ce sont ces dernières, qui ne vous quittent pas, sauf si elles le souhaitent.

J'allais omettre de vous parler aussi de ces âmes du bas-astral qui vous détruisent à petits feu. Ce sont des mauvais esprits qui en profitent au moment où vous êtes au plus bas, pour s'accrocher à votre corps.
Celles-ci vous pompent l'énergie jusqu'a ce que votre santé y laisse des plumes. Evidemment, ce sont elles aussi, qui vous suivent.

Pour répondre à Rubis, c'est le fait d'être capable de les aider qui les attirent à moi, non pas et heureusement, parce que je ne peux plus m'en passer, si non je serais accablée et débordée. pale

amicalement, Séverine sunny
Alphonce
Voyageur

MessageSujet: Re: Initiation   Lun 24 Mar - 17:42

Personellement, je n'ai pas fait d'initiation Reiki, je ne sais pas si je pourrais gérer de canaliser des énérgies plus puissantes et je préfere ne pas bruler les étapes. Certains thérapeutes mon apporté le pus grand bien avec des soins reiki et je pense que c'est probablement une bonne technique quand elle est faite avec attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation   Aujourd'hui à 21:24

Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2